Bad Company 2 : non, il n'y aura pas de prone

Commentez les news de Nofrag.

Message par Azazel » 02 févr. 2010, 21:29

On verra à la release, normalement on pourra régler pas mal de paramètre pour les serveurs, comme la killcam, de toute façon dans la série des bf ça a toujours été le cas.

Message par rcoxia1974 » 02 févr. 2010, 22:08

Salut.

Vous vous retrouvez sur quel serveur habituellement ?

Message par Nolog » 02 févr. 2010, 22:22

Il n'y a pas de serveur privilégié, le plus simple est de passer sur mumble en soirée, il y a un channel BC2 où tu trouveras souvent des nofragés.

Message par Azazel » 03 févr. 2010, 06:26

Shoods a dit :
Petit_Lu a dit :
Perso ce n'est pas tant le prone/pas prone qui fait qu'on se fait voir par un vehicule... mais plus la camera 3e personne qui offre un angle de vue assez enorme pour le conducteur... Suffit de config un serveur sans ca et hop... on pourra passer tranquilement a coté d'un tank sans qu'il nous voit a 3cm de lui...
On peu voir en caméra 3ème personne ? !
avec les véhicules ouais

Message par Bugfx32 » 03 févr. 2010, 16:28

Je rejoins certain avis, comme quoi le prone est pas indispensable dans bc2, autant dans bf2 je l'utilise sans arrêt, autant là je l'ai complètement oublié.

Je l'utilisais principalement pour le snipe et pour survivre face à un véhicule, mais dans bc2 les véhicule sont beaucoup plus fragiles, et le snipe a un rôle plus interessant qui l'oblige a bouger (entre ces "grenade sensoriels", la possibilité de faire peter les objectifs au C4 et de repérer tout les ennemies (j'attend de voir la dernière lunette des snipes pour sa)
Après c'est sur il y aura toujours des gus sur leur rochers qui feront que tiré bêtement...

Les seul choses qui m'énerve dans bc2, c'est le pop en squad abusé... tu rush un type au couteau et la, tu te retrouve avec 2 types qui pop à 1m de toi, simpa...
Les pkm que je trouve un peu trop bourrin (surtout trop précis) et le pisolet tracer, un poile lent au niveau du projectile.

Message par Bestaflex » 03 févr. 2010, 19:03

Non mais la le prone il ta manque pas parce que les lignes de tir sont vachement obstruées et le fov réduit mais demain sur une map désertique avec le tank en vue externe ou un sniper en fov110 je te garantie que tu as 0.03s de d'espérance de vie.

Bad Company 2 : non, il n'y aura pas de prone