Les futurs jeux PC Ubisoft refuseront de lancer si vous n'êtes pas connecté
Ça se passe comment d'ailleurs le piratage console? Je n'en ai aucune idée
Sur DS le piratage c'est piece of cake : cartouche R4 ou jsais pas quoi , tu relis au PC et tu charges les jeux dessus...
Sur 360 je connais pas trop , mais apparament faut juste la flasher et yalla ...
La PS3 par contre fait de la résistance ...
Wii aussi c'est ultra facile ...
Sur 360 je connais pas trop , mais apparament faut juste la flasher et yalla ...
La PS3 par contre fait de la résistance ...
Wii aussi c'est ultra facile ...
Qui reste d'une facilité déconcertante à pirater malgré tout les efforts de sony à chaque firmware.
C'est l'éternelle rigolade protection vs. crack
D'un côté tu as des millions de dollars peut être mais des process de quality testing, compatibilité etc... qui prennent des mois tandis que de l'autre tu as des types dans leur piaule qui n'ont que ça a foutre.
Tu peux pas lutter.
D'un côté tu as des millions de dollars peut être mais des process de quality testing, compatibilité etc... qui prennent des mois tandis que de l'autre tu as des types dans leur piaule qui n'ont que ça a foutre.
Tu peux pas lutter.
Ma voiture ne démarre pas, je sais que casser une vitre n'arrangera rien, ça créera même un problème supplémentaire, mais "je vais essayer".Aristo a dit :Faut bien essayer.ChoO-T a dit :
Si ce n'est pas la solution, alors pourquoi l'utiliser ?
Essayer c'est bien. Essayer alors que tu sais que ça va créé plus de problème que ça ne va en résoudre, c'est con.