Les FPS à venir en 2025 et après

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 30 janv. 2025, 17:46

Il y a quelques semaines, était publié notre bilan 2024 dans lequel nous avions répertorié les FPS de l’année dernière. Aujourd’hui, comme le veut la tradition, la rédaction de NoFrag vous propose une liste non-exhaustive des jeux attendus pour cette année et après. Retrouvez les attentes de la rédac’ des années précédentes : 2013, 2013 bis, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024. Après plusieurs semaines de travail acharné et d’intense réflexion, voici enfin notre sélection des FPS à venir. Nous ne pouvons évidemment pas évoquer tous les futurs FPS, alors nous n’aborderons ici que les principaux ou ceux qui ont retenu notre attention. Cela forme tout de même ...

Message par anthonyda » 30 janv. 2025, 19:12

Et si HL3 était en 3rd person comme leur dernier jeu ?

Message par Estyaah » 30 janv. 2025, 20:05

Ne parle pas de malheur !

Message par belzaran » 30 janv. 2025, 20:56

Il y a de quoi s'émoustiller un peu. J'attends les version finales de Selaco et Witchfire (et donc, même si on se fait entuber, celle de Prodeus). Et un nouveau DOOM bordel !

J'ai été pas mal hypé par Forest Reigns également.

Message par Ricocorico » 30 janv. 2025, 22:54

Sacré liste; ce à quoi j'ajouterai Beta decay, un FPS/Tps (on croise les doigts)
https://www.youtube.com/watch?v=-FBbjuA ... =betadecay
Et aussi le projet Diesel Knights, sorte de Titanfall indé multi DieselPunk
https://www.youtube.com/watch?v=8hBCWBO ... selKnights

Message par Shamanix » 30 janv. 2025, 23:03

Moi bien sur j'attend Cultic Chapter 2, et bien sur si un Half-Life 3 venais enfin a débarquer, je suis sur que ce serais du tres lourd, Alyx était déjà excellent malgré des défauts de son moteur difficilement pardonnables lors de sa sortie.

Pour le reste, on verra.

Message par Barraka59 » 31 janv. 2025, 02:15

Merci pour la liste, il y en a pas mal desquels j'étais passé à côté.

Message par gothax » 31 janv. 2025, 04:29

Merci
Alien isolation ... ahahahaha

Message par oOMatt » 31 janv. 2025, 08:05

Ah mince, j'avais pas l'info que le jeu Terminator était un extraction shooter... j'suis déçu. Je m'attendais plus à un jeu coopératif de survie dans l'univers futuriste du film éponyme !
Bref, sinon y'a tellement de jeu qui me plait dans la liste que je ne vais pas tous les citer, mais HL3 cette année j'y crois pas trop. Par contre, je croise fort les doigts pour 83', étant passé sous Linux il y'a qques mois, je ne peux plus jouer à Rising Storm 2 et du coup j'ai pas ma dose ! XD

Message par Gladius » 31 janv. 2025, 14:27

Tant qu'il y a du FPS un peu rétro avec des armes qui tachent, tout est cool :)
DooM :)

HL en TPS ? hahaha Valve va se mettre tous les fans à dos lol !
Autant un Half Life en VR ça a du sens, j'ai tendance à penser qu'un jour les FPS seront un jour ou l'autre tous transposés en VR, car c'est un peu l'évolution logique du genre d'une certaine façon. Par contre en TPS ou autre ... Je ne suis pas certain que ça plaise...

Message par XoBaR » 31 janv. 2025, 15:01

Vous avez oublié l'immersive sim rétro de Colantonio, qui n'a pas encore de nom !

Message par Erzane » 31 janv. 2025, 15:44

Il manque aussi Final Form.
https://www.youtube.com/watch?v=P1FEOsAURic
Même si après trois années de mutisme, je n'y crois plus vraiment.

Message par Fcp » 04 févr. 2025, 18:33

ni les rêves étranges de Fcp
Ooooh vous êtes trop mignons <3

Super article, bravo la rédac !

Je me mets de côté :
ARTIFICIAL, même si la physique a l'air étrangement molle.
Le prochain BF.
ExeKiller, parce que la DA a l'air assez cool.
FEROCIOUS, j'étais hypé mais en vrai, plus j'en vois, et moins j'ai envie.
Gray Zone Warfare, si les devs arrivent à en faire quelque chose.
Judas, si c'est le véritable digne successeur de Bioshock 1 (ou sinon je prends aussi Bioshock 4).
Jurassic Park: Survival, parce que DINOSAURE.
Kingdom Come: Deliverance II, parce que j'ai bien aimé le premier (même si je ne l'ai pas terminé) et que, s'ils ont amélioré le système de CAC, ça peut être assez chouette.
Et puis Subnautica 2, parce que le 1 était incroyable.

Bon allez, Squadran 42 aussi je dois avouer.

Répondre

Les FPS à venir en 2025 et après