Bioshock 2 : le rush final
Bioshock 2 sort mardi prochain dans une certaine indifférence, et 2K s'est dit qu'il serait temps de mettre en route la machine marketing. Il y a donc une auto-interview hilarante concernant la version PC du jeu (2K y révèle entre autres que la devteam a décidé de laisser les joueurs personnaliser leurs contrôles : trop sympa), mais aussi la révélation que le jeu supportera les lunettes 3D stéréoscopiques, ou encore une interview de Digital Extremes sur le mode multijoueurs.
En parlant du multi, Gametrailers a quelques minutes de vidéo d'une partie entre grands reporters incapables de jouer correctement. Spéciale dédicace au type de Gamespot qui parcourt toute la map sans se retourner alors qu'un joueur le suit et lui tire dessus en permanence.
Enfin, 2K a fait une vidéo humoristique pour présenter l'édition collector du jeu. Attention, ça ne devient original que vers la fin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En parlant du multi, Gametrailers a quelques minutes de vidéo d'une partie entre grands reporters incapables de jouer correctement. Spéciale dédicace au type de Gamespot qui parcourt toute la map sans se retourner alors qu'un joueur le suit et lui tire dessus en permanence.
Enfin, 2K a fait une vidéo humoristique pour présenter l'édition collector du jeu. Attention, ça ne devient original que vers la fin.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le multi a pas l'air si dégueu que ça en fin de compte enfin je pense qu'il faut le prendre comme un simple petit plus...
Le truc c'est qu'après un bioshock 1 tellement unique, on se demande tous comment ne pas avoir le gout amer d'un copié collé dans le 2.
Enfin bon, y'a un tas de bon bouquin qui ont des suites toutes aussi bonnes donc pourquoi pas ce jeu qui se rapproche vraiment plus d'un super bouquin que d'un jeu banale.
Le truc c'est qu'après un bioshock 1 tellement unique, on se demande tous comment ne pas avoir le gout amer d'un copié collé dans le 2.
Enfin bon, y'a un tas de bon bouquin qui ont des suites toutes aussi bonnes donc pourquoi pas ce jeu qui se rapproche vraiment plus d'un super bouquin que d'un jeu banale.
C'est laid le game for windows sur la boite...
Puré ils ce lâche dans leur bureau...
Original pour une promo! Mais la blonde...Bof Bof.
Original pour une promo! Mais la blonde...Bof Bof.
c'est très pompé "the office".
J'aime bien les nibards de la nana qui présente.
La même.
Ils sont juste énorme, comme elle...7thWave a dit :
Par contre le big dady jle trouve un peu maigre...
Wow, ils jouent aussi bien que les acteurs de Poubelle la Vie.
Eh bien c'est une chouette pièce de collection, reste à voir la gueule du prix de ce truc.. (D'ailleurs ils ont pas parlé des chouettes DRMs en bonus dans le bestiau...)
Eh bien c'est une chouette pièce de collection, reste à voir la gueule du prix de ce truc.. (D'ailleurs ils ont pas parlé des chouettes DRMs en bonus dans le bestiau...)
Enorme, elle ne l'est pas, bien en chair disons. Par contre, ouai, le big daddy il a perdu des écrous.Licious a dit :Ils sont juste énorme, comme elle...7thWave a dit :
Par contre le big dady jle trouve un peu maigre...
Pourquoi ce sont toujours les autres qui ont des Aeron comme chaises de bureau ?
Cette fille, j'en consommerais matin, midi et soir.
Soit vous êtes en manque, soit vous avez mauvais gout.
Clairement...HuT- a dit :
Avec les commentaire suce-mentionnés, le "let's have a look inside" prends tout son sens...
Elle est pas terrible.
Mais je dirais ptet pas ça avec 5 bières et 2 bourbons dans la gueule.
Elle est pas terrible.
Mélange alcool + thon = galette, attention au tapisArmandLeHess a dit :Elle est pas terrible.
Bon sinon vous croyez pas qu'elle ce tape le big daddy?
Une femme peut faire plein de trucs avec un foreuse.
Soit tu es peut-être blasé ? ou gay ?HuT- a dit :
Y en a un qui aime les grosses et pas l'autre, ce n'est pas une raison pour vous insulter.7thWave a dit :Soit tu es peut-être blasé ? ou gay ?HuT- a dit :
Sujet de sondage Nofrag "Comment trouvez-vous la présentatrice de la video ?" avec un choix possible "R.A.F. je préfère les animaux"drloser a dit :Y en a un qui aime les grosses et pas l'autre, ce n'est pas une raison pour vous insulter.