4 images de Left 4 Dead
D'après les rumeurs d'hier, Left 4 Dead sortirait sur PC le 6 novembre au prix de 50 euros. Malgré la qualité indéniable du jeu, beaucoup de joueurs grincent des dents à l'idée de débourser autant pour ce qu'ils s'imaginent être un jeu coop qu'on boucle en six heures. Ce qu'ils oublient, c'est que Left 4 Dead se joue à quatre contre quatre et qu'il est encore plus fun de jouer du côté des zombies.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Petite coquille sur le lien de l'image numéro 2.
Il pointe sur l'image taille réelle de l'image numéro 1.
Le bon lien est celui-ci : http://www.nofrag.com/images/003a7c/
Sinon j'attends vraiment le jeu avec impatience (incarner des zombies, hummm !!).
Il pointe sur l'image taille réelle de l'image numéro 1.
Le bon lien est celui-ci : http://www.nofrag.com/images/003a7c/
Sinon j'attends vraiment le jeu avec impatience (incarner des zombies, hummm !!).
mmm sympa la chemise de louis. Ca rend bien lol
On dirait qu'ils ont pas encore fini la fille par contre
On dirait qu'ils ont pas encore fini la fille par contre
En ce qui concerne le prix moi ce qui m'embête c'est surtout d'avoir payé TF2 moins cher ...
En gros il aurait fallu faire semblant de ne pas s'intéresser au jeu pour l'avoir à 30€, avant sa sortie et le bouche à oreille, tf2 faisait bien partie des bonus de l'orange box avec portal.
Il reste encore 2 mois pour le descendre et leur faire peur pour les ventes histoire qu'ils baissent les prix.
Il reste encore 2 mois pour le descendre et leur faire peur pour les ventes histoire qu'ils baissent les prix.
Ce qui embette c'est de trouver TF² [qui est excellent] pour 3 fois rien et que ce jeu ressemble à un gros mod pour HL²
J'aurais mis 30/40 € pas plus : /
Mais puisqu'on vous dit qu'avec l'euro fort vous ne mettrez pas plus que 40€ dans ce jeu.drytaffin a dit :
"un gros mod"
Ce qu'il ne faut pas lire...
Comme il a était dit précédemment : Personne râle pour acheter du Bioshock à ce prix là, alors que L4D peut facilement offrir une durée de vie bien plus élevée.
Tout le monde s'attendait à voir L4D à 30 €, donc il est normal d'être déçu à ce niveau là (je le suis et j'espère bien me le trouver à moins cher), mais je trouve exagéré de crier au scandale pour son prix alors que divers autre jeux dépassent les 50 €.
Ce qu'il ne faut pas lire...
Comme il a était dit précédemment : Personne râle pour acheter du Bioshock à ce prix là, alors que L4D peut facilement offrir une durée de vie bien plus élevée.
Tout le monde s'attendait à voir L4D à 30 €, donc il est normal d'être déçu à ce niveau là (je le suis et j'espère bien me le trouver à moins cher), mais je trouve exagéré de crier au scandale pour son prix alors que divers autre jeux dépassent les 50 €.
On dirait un gros mod c'est tout.
Franchement, quand tu vois zombi Master, niveau concept, on est pas loin, et quand tu vois le prix de TF² aussi [encore mieux dans la orange Boite]
Franchement, quand tu vois zombi Master, niveau concept, on est pas loin, et quand tu vois le prix de TF² aussi [encore mieux dans la orange Boite]
personnellement j'attends beaucoup de ce jeux. beaucoup plus que n'importe quel FPS sorti depuis Crysis je crois...
Donc quand je lit "gros mod pour hl2" qui ne vaut pas plus de 30 euro. Ca me fait rire puisqu'il va poutrer FEAR/BIOSHOCK/HALO et tous vos FPS de pijama :p
L'amour n'a pas de prix. peace
Donc quand je lit "gros mod pour hl2" qui ne vaut pas plus de 30 euro. Ca me fait rire puisqu'il va poutrer FEAR/BIOSHOCK/HALO et tous vos FPS de pijama :p
L'amour n'a pas de prix. peace