Gearbox a profité de la grève des scénaristes d'Hollywood pour embaucher Bradley Thompson et David Weddle. Ces deux hurluberlus sont en partie responsables du scénario de Battlestar Galactica. Gearbox les a chargé d'écrire l'histoire d'Aliens: Colonial Marines. Est-ce une bonne nouvelle ?
A vous de juger.
Ils ont également embauché Syd Mead qui avait conçu le design du Sulaco, le vaisseau spatial des Marines d'Aliens, ainsi que Keith Thompson et Craig Mullins qui sont censés déchirer ta soeur en deux tellement ils sont talentueux.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aliens Colonial Marines, par les scénaristes de Battlestar
Merci, je me suis tapé un bon fou rire.
En tant que fanboy de BSG je dirais simplement que cet Aliens pourrait s'avérer intéressant. En tant que blasé je dirais qu'ils vont sûrement pondre un scénario écrit sur le trône donc vite torché.
En tant que fanboy de BSG je dirais simplement que cet Aliens pourrait s'avérer intéressant. En tant que blasé je dirais qu'ils vont sûrement pondre un scénario écrit sur le trône donc vite torché.
j'en ai vomi de rire pas mal la BD
Ahah. Maintenant, j'ai une raison d'attendre ce jeu.
S'il y a bien un film qui a le potentiel de donner un FPS aussi bourrin que flippant, c'est bien Aliens.
J'espère qu'ils vont le réussir ce jeu, l'aspect graphique me plait beaucoup en tous cas.
J'espère qu'ils vont le réussir ce jeu, l'aspect graphique me plait beaucoup en tous cas.
Haha loser et haha nooky :)