Borderlands : le DLC3 annoncé
Gearbox a annoncé hier soir le 3e DLC de Borderlands, "The Secret Armory of General Knoxx". On y verra "des heures de gameplay", de nouveaux ennemis, de nouveaux lieux, de nouvelles armes, de nouvelles missions et la possibilité de faire grimper son perso jusqu'au niveau 50.
Aucune date de sortie pour l'instant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aucune date de sortie pour l'instant.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hmm... Le level 50, c'était pas déjà le plafond dans Borderlands ?!
De plus, dans Gamekult, ils écrivent "secret army" tandis que chez kotaku, c'est écrit "secret armory"... Que de mystères !!
De plus, dans Gamekult, ils écrivent "secret army" tandis que chez kotaku, c'est écrit "secret armory"... Que de mystères !!
Y a pas de mystères : http://www.gearboxity.com/content/view/556/33/ (c'est le site officiel de Gearbox)
Roh, ce n'est même plus drôle si en plus le site officiel le confirme...Netsabes a dit :
Y a pas de mystères : http://www.gearboxity.com/content/view/556/33/ (c'est le site officiel de Gearbox)
Si. A mon avis, Gearbox s'est planté....Shuppo_Shu a dit :
Hmm... Le level 50, c'était pas déjà le plafond dans Borderlands ?!
This DLC extends the Borderlands experience, providing new challenges and opportunities for growth for characters from around level 34 to level 50. Growth for characters at 50? Yeah, that's right, we've raised the level cap
Oh ! Un nouveau véhicule !
Par contre le coup des nouvelles armes , c'est du mytho , ils ont dit la même chose pour les 2 dernières extensions , mais les armes étaient celle qu'il y avait dans le jeu original .
Wouaw . J'aimerais bien savoir combien d'unités de DLC ils vendent ...
Par contre le coup des nouvelles armes , c'est du mytho , ils ont dit la même chose pour les 2 dernières extensions , mais les armes étaient celle qu'il y avait dans le jeu original .
Wouaw . J'aimerais bien savoir combien d'unités de DLC ils vendent ...
l'erreur est humaine ! Oseront ils sortir un 4ème DLC ?
Je crois qu'ils feront autant de DLC qu'il faudra pour maintenir le jeu en actualité auprès des joueurs... Ceci dit, si on considère le prix du jeu au départ + tous les DLC, ça revient cher !!
si tu mets le ratio temps de jeu solo /prix, c'est mieux que la plupart des fps dispo.
sur le 1er DLC certainement pas.ArmandLeHess a dit :
si tu mets le ratio temps de jeu solo /prix, c'est mieux que la plupart des fps dispo.
sur le jeu original le ration temps / prix est excellent par contre.