Un gros tas d'images de Halo 4: Reach
Bungie a ajouté de nouvelles images de Halo Reach sur son site officiel. Deux choses sautent aux yeux : la première, c'est que le jeu est moche. La seconde, c'est que toutes les images se ressemblent. Dans ces conditions, nous avons décidé de ne pas nous prendre la tête à trier les nouvelles des anciennes : débrouillez-vous tout seul !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
arfff pour des screen retouché, c'est sacrément moche !!! (même pour des nons retouché d'ailleurs)
Ça sort pas sur Wii ?
Peut-etre font-ils l'inverse de la com' sur Halo 3 : on montre des images dégueulasses pour faire effet de surprise avec un jeu nesquegeinekipoutretéyeu...
... ou alors parce que le jeu est vraiment dégueulasse comme les screens
... ou alors parce que le jeu est vraiment dégueulasse comme les screens
Attendons les screens in-game quand même non ?
Bon ok.
->
Bon ok.
->
Faut pas exagérer non plus. Rien qu'à voir les gueules des Grunts et des Roucoups il y a un fossé entre Reach et Halo 3.rgk a dit :
Ça sort pas sur Wii ?
Et Halo 3 ne tourne pas sur wii.
Comment peut on aimer ce jeu? Et ces prédécesseurs...
L'univers Halo est un univers a part entière.
Soit on adhère soit on adhère pas.
J'adore cette série et comme des millions d'autres dans le monde.
Soit on adhère soit on adhère pas.
J'adore cette série et comme des millions d'autres dans le monde.
De la même façon que tu dois apprécier des jeux sur lesquels on gerberait a foison. Chacun ses goûts (et au passage, Halo 1 était un bon jeu)Nikch a dit :
Le truc que j'adore le plus c'est Crénelage + Bloom.
Alors ça je kiff sévère.
Alors ça je kiff sévère.
LaCanaille a dit :De la même façon que tu dois apprécier des jeux sur lesquels on gerberait a foison. Chacun ses goûts (et au passage, Halo 1 était un bon jeu)Nikch a dit :
C'est vrai que les goûts, les couleurs, et la subjectivité sont complexes.