BF BC2 : une dernière vidéo avant la bêta
En attendant 18h et l'arrivée des fichiers de la bêta PC, EA et DICE diffusent une nouvelle vidéo de Battlefield Bad Company 2, montrant deux minutes de frags dans la map de la démo (sur consoles) et de la bêta (sur PC).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Exa d'économie à 18h... pleur de désespoir...
Merci !
Mais je m'efforce de pas la regarder ... ^^.
Mais je m'efforce de pas la regarder ... ^^.
Oh ma Gad !! je bande.
Ca devient rude d'attendre.
Le cigare est au bord des lèvres !
Le cigare est au bord des lèvres !
le temps est long
ont a des infos concernant le nombre de joueurs du mode squadrush que nous allons tester durant cette beta ? d'apres le blog (http://blogs.battlefield.ea.com/battlef ... -beta.aspx) ont parle de 32 joueurs sur la map port valdez mais j'ai pu lire ailleur que le squadruh c'etait du 4v4
merci d'avance
merci d'avance
Tu confonds les modes Rush et Squad Rush.
En résumé il y 4 modes de jeu sur BFBC2 :
- Rush = 16 vs 16, attaque/défense de caisses (ça s'appelait Gold Rush sur BFBC1, c'était le seul mode à la sortie du jeu)
- Conquest = le mode classique des BF PC (qui a été rajouté gratuitement sur BFBC1 un mois après la sortie)
- Squad Match = 4 vs 4 vs 4 vs 4, avec un tank au milieu
- Squad Rush = pareil que le mode Rush, mais en 4 vs 4 et sans véhicules
Pour la béta PC ça sera du Rush uniquement, donc 32 joueurs (24 sur consoles).
En résumé il y 4 modes de jeu sur BFBC2 :
- Rush = 16 vs 16, attaque/défense de caisses (ça s'appelait Gold Rush sur BFBC1, c'était le seul mode à la sortie du jeu)
- Conquest = le mode classique des BF PC (qui a été rajouté gratuitement sur BFBC1 un mois après la sortie)
- Squad Match = 4 vs 4 vs 4 vs 4, avec un tank au milieu
- Squad Rush = pareil que le mode Rush, mais en 4 vs 4 et sans véhicules
Pour la béta PC ça sera du Rush uniquement, donc 32 joueurs (24 sur consoles).
Le crash d'hélico à la fin est bandant!
merci beaucoup XoBaR pour cette explication ;)
le squadmatch a l'air vraiment sympa sur le papier j'ai hate de tester
le squadmatch a l'air vraiment sympa sur le papier j'ai hate de tester
Le Rush, c'est comme le Search and Destroy des CoD ou de bien d'autres jeux. J'ai jamais aimé parce que c'était toujours la même chose, même positions pour défendre et attaquer... J'espère que la destruction des décors permettra de varier les stratégies.
Heureusement il y a du conquest. :D
Rien que pour les sons j'ai envie de l'essayer !
Heureusement il y a du conquest. :D
Rien que pour les sons j'ai envie de l'essayer !
Complètement ! C'est peut être le premier jeu qui intègre ce genre d'animation. Niveau immersion c'est au topRolly a dit :
Le crash d'hélico à la fin est bandant!
Et dire que je rentre pas avant 19h30 chez moi... pff
La vidéo est quand même très prometteuse, l'ambiance sonore... j'ai hâte ! Ca donne limite envie d'acheter un ensemble 5.1 et de faire chier les voisins.
La vidéo est quand même très prometteuse, l'ambiance sonore... j'ai hâte ! Ca donne limite envie d'acheter un ensemble 5.1 et de faire chier les voisins.
Plus que 40 minutes de souffrance !
Déjà en manque avant de commencer :)
Sa promet sur pc un jeu comme sa, mais ce qui me fait peur c'est la gestion des dégâts des armes (tirer 1 chargeur sur un mec) et leur précision(sniper en marchant).
Need testé l'hélico sa a l'air surpuissant !
Sa promet sur pc un jeu comme sa, mais ce qui me fait peur c'est la gestion des dégâts des armes (tirer 1 chargeur sur un mec) et leur précision(sniper en marchant).
Il y aura un mod hardcore dans le jeu final.h4wk83 a dit :
mais ce qui me fait peur c'est la gestion des dégâts des armes (tirer 1 chargeur sur un mec) et leur précision(sniper en marchant).
Il y aura un mod hardcore, donc pas trop d'inquiétudes à ce niveau.h4wk83 a dit :
[Edit] Biscuit m'a devancé.
Si le gars qui joue est au pad je le félicite! Sinon les armes semblent n'avoir aucun recule mais le fusil à pompe (du moins ce que j'identifie en tant que tel) à l'air plus efficace que sur les autres BF (pas connue BFBC 1).
HS: Serieux vous voulez pas arrêter avec vos "NEED", j'ai un peu l'impression de me retrouver sur JV.com là...
HS: Serieux vous voulez pas arrêter avec vos "NEED", j'ai un peu l'impression de me retrouver sur JV.com là...
h4wk83 a dit :
Plus que 40 minutes de souffrance !
40 min je te trouve bien optimiste lol....
Lol quand tu vois que le site est en cours de mise en ligne et que le serveur est déjà saturé je te dis que c'est pas ce soir qu'on jouera héhé
Chez moi le site est down...
J'espere juste qu'ils attendent 18h pile pour le réouvrir... XD
J'espere juste qu'ils attendent 18h pile pour le réouvrir... XD
Il est 18h00 passé et toujours rien ! WTF je veux mon client !!!
Pareil http://bit.ly/6GyEuS est down ; sionon je ne vois pas d autre lien
Une news pour éclopés mentaux comme moi , svp
lol
J espere qu il y aura un torrent
Une news pour éclopés mentaux comme moi , svp
lol
J espere qu il y aura un torrent
Non mais sans rire vous espériez que tout se passerait parfaitement bien sans lag? Au pire si vous arrivez à avoir le lien il faudra des heures pour charger! Mieux vaut attendre 22h... A demain en jeu les amis ^^Gregzenegair a dit :
Il est 18h00 passé et toujours rien ! WTF je veux mon client !!!
Bon j'arrive avec un petit cadeau :)
Lien pour Télécharger le client béta : Ici
Vous poussez pas il y en aura pour tout le monde ! Gros Merci a Eliott Ness !
Lien pour Télécharger le client béta : Ici
Vous poussez pas il y en aura pour tout le monde ! Gros Merci a Eliott Ness !
Merci pour le lien!
Et bordel, DICE a fait vraiment fort, j'achète ce jeu.
Et bordel, DICE a fait vraiment fort, j'achète ce jeu.