Un maigre bilan pour le Future Games Show Spring Showcase 2024

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Loulou » 22 mars 2024, 21:38

Hier, s’est déroulé le Future Games Show Spring Showcase 2024, un stream censé vous vendre du rêve avec moultes bandes-annonces inédites et des world premiere à vous faire crier comme une fangirl durant un concert de Justin Bieber. Malheureusement, on en est très loin et du côté des FPS, il n’y a pas non plus de quoi sauter au plafond. Malgré tout, la rédac vous propose un petit récap, sait-on jamais, peut-être trouverez-vous votre bonheur ? Still Wakes The Deep, l’horreur est dans la plateforme pétrolière le 18 juin Sur NoFrag / Fiche Steam À l’occasion du Future Games Show, le studio The ...

Message par Speeder » 22 mars 2024, 23:53

Petite hype pour Industria 2 !

Message par DarkWolf » 23 mars 2024, 08:59

Pareil, fini le premier récemment, et c'était pas trop mauvais. En espérant juste que cette suite soit plus consistante.

Message par Dublab » 23 mars 2024, 13:24

Le premier est à 6 balles. Je vais peut-être me laisser tenter.

Message par Kalzem » 23 mars 2024, 17:49

Still Wakes The Deep a l'air sympa. Je me demande si ça se rapproche d'un RE 8 ou d'un Amnesia.

Message par dr00l » 24 mars 2024, 09:47

Pour Industria, complètement passé à côté du jeu, j'ai cherché des infos et vu des commentaires sur la durée de la campagne : 3H en moyenne.

Message par Estyaah » 24 mars 2024, 14:31

[mention]dr00l[/mention] Rutabaga l'avait testé à sa sortie, et n'avait pas trouvé ça terrible : https://nofrag.com/test-industria-la-re ... -pas-lieu/

Message par Speeder » 24 mars 2024, 14:42

Je viens de le refaire. L'histoire est sympa mais le jeu se fini en ~3heures. Le feeling des armes est moyen et il y a quelques trous dans les niveaux (tu peux voir à travers la map).
C'est dommage car la DA et l'histoire sont vraiment sympa.

Et le jeu est clairement mal optimisé. Le niveau 4 (en ville) j'ai du mettre les shadows au minimum car je tournais à 15 FPS....

Par contre je n'ai rencontré aucun bug que Rutabaga à pu rencontrer lors de son test.

Message par Ricocorico » 26 mars 2024, 18:09

Mais quelle tristesse...
https://youtu.be/y6EDlD_fWn0?t=14

Répondre

Un maigre bilan pour le Future Games Show Spring Showcase 2024