La bêta de Bad Company 2 commence demain soir à 18h
La bêta de Bad Company 2 devrait être jouable dès demain soir 18h et pèsera 1,5GB. Plus d'informations sur le blog officiel.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
j'ai vraiment hâte^^ j'espère que les serveurs EA arriveront a supporte le téléchargement massif...
nofrag distribuera quand les clés ?
Avant hier.
a partir du 2 mars
Donnez moi un sceau pour ma bave !
L'attente est insupportable!
yeahhhh, ça y est j'ai ma clef, merci beaucoup Nofrag. Demain c'est la guerre bordel !!
meuh?Camille a dit :
yeahhhh, ça y est j'ai ma clef, merci beaucoup Nofrag. Demain c'est la guerre bordel !!
pas eu moi..... ou alors fake? Bref au pire si je l'ai pas, je compte sur vous pour bien me faire baver, j'attends les impressions en masse !
Ce n'est pas un fake.
Faut lire la home de NoFrag, garçon : Membres de WeFrag, recevez votre clef Battlefield Bad Company 2guibs a dit :meuh?Camille a dit :
pas eu moi..... ou alors fake? Bref au pire si je l'ai pas, je compte sur vous pour bien me faire baver, j'attends les impressions en masse !
Oui excuse moi Shua, mais j'ai un pb avec ma messagerie.
Et à l'heure où j'avais envoyé ce message j'avais pas encore vu la news, dsl pour le dérangement.
Et à l'heure où j'avais envoyé ce message j'avais pas encore vu la news, dsl pour le dérangement.
Je suis membre de Nofrag depuis quelques jours (je l'admet) et n'ai pas acces a ce lien est ce normal?
Le formulaire a été supprimé pour l'instant. Les administrateurs n'étaient pas sensé distribuer les clefs avant demain. Et le formulaire sera remis en ligne à partir de minuit (et accessible via une news)Rem41 a dit :
Je suis membre de Nofrag depuis quelques jours (je l'admet) et n'ai pas acces a ce lien est ce normal?
D'accord merci beaucoup pour la réponse :)
Salut.
Donc il n'est pas trop tard pour avoir une clé ?
Donc il n'est pas trop tard pour avoir une clé ?
Tu vas devoir attendre à demain.
23h59 pour être exact.
Mais pour ceux qui ont eu le temps de la recevoir, c'est toujours bon? Je veux dire, elle ne sera pas... annulée?
Non non, on a simplement fait une pause de quelques heures dans la distribution de clefs.
Ils font chier quand même, ils auraient pu nous mettre les fichiers BETA dans la journée, ca leur coûte rien, et ça nous permet de DL tranquillement ... .
Mais non, faut que tout soit larguer a 18h tapante et qu'on en chie a la télécharger.
Mais non, faut que tout soit larguer a 18h tapante et qu'on en chie a la télécharger.