A vrai dire, j'en suis arrivé au point de me dire que CoD c'est fini pour moi s'ils persistent avec leur système de matchmaking, atouts et maps incitant la camp et le run, bref... Et pourtant je suis cette saga depuis le tout premier opus... Les joueurs PC ont fait le succès de cette licence et quand on voit comment ca fini..ViciouS a dit :
Comme un grosse partie de la communauté COD4 ayant frôlé l'étouffement par poche de silicone à l'annonce tristement célèbre de MW2 (serveurs dédiés toussa), j'attends BC2 comme une sorte de messie! Vivement la béta! Plus que quelques heures!!
Bad Company 2 : des images du solo et du multi
De vous à moi, pour avoir vu comment les choses se passent de l'intérieur, ce n'est pas tant IW que Activision qu'il faut blâmer.
On peut légitimement penser qu'au regard de leur glorieux passif avec tous les bons COD précédents, ils ne se soient pas laisser aller à une telle félonie sans qu'il n'y ait eu une forte pression derrière !!!
Pour moi la barquette de quenelles s'est profilée avec l'intervention d'un nouveau studio pour faire les COD impaires, du pauvre: cf. World at War ou comment faire de la série B ds le FPS.
Tout ceci est un peu à l'image de Blizzard qui va (à mon avis a été contraint de...) nous sortir un Starcraft 2 en douze parties à 50 euros l'unité.
Heureusement le bon sens d'Electronic Arts et leur place en tête des charts, va peut être nous sauver...
On peut légitimement penser qu'au regard de leur glorieux passif avec tous les bons COD précédents, ils ne se soient pas laisser aller à une telle félonie sans qu'il n'y ait eu une forte pression derrière !!!
Pour moi la barquette de quenelles s'est profilée avec l'intervention d'un nouveau studio pour faire les COD impaires, du pauvre: cf. World at War ou comment faire de la série B ds le FPS.
Tout ceci est un peu à l'image de Blizzard qui va (à mon avis a été contraint de...) nous sortir un Starcraft 2 en douze parties à 50 euros l'unité.
Heureusement le bon sens d'Electronic Arts et leur place en tête des charts, va peut être nous sauver...
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Je bosse dans le jeu vidéo.. et je ne sais que trop bien comment les éditeurs et marketeux ont contraint IW à faire autant de merde (J'imagine d'ici les têtes d'enterrement qu'ils devaient tous avoir en apprenant la nouvelle, tout du moins dans les équipes de prod).
Blizzard semble malheureusement suivre le même chemin. Starcraft 2 sans LAN, obligation de se connecter au net pour pouvoir jouer... La communauté a toujours été derrière eux, alors pourquoi ces choix.. (Vivendi n'y ai peut-être pas pour rien..)
Bref prions pour que EA garde la tête sur les épaules le plus longtemps possible.
Blizzard semble malheureusement suivre le même chemin. Starcraft 2 sans LAN, obligation de se connecter au net pour pouvoir jouer... La communauté a toujours été derrière eux, alors pourquoi ces choix.. (Vivendi n'y ai peut-être pas pour rien..)
Bref prions pour que EA garde la tête sur les épaules le plus longtemps possible.
Je crois pas qu'il y ait grand monde qui contraigne Blizzard à quoi que ce soit (enfin au-delà du fait qu'ils bossent depuis bien trop longtemps sur le même projet sans le sortir - mais vu le hold-up de WOW je vois mal les actionnaires s'exciter sur le retard de Starcraft II...)capsultom a dit :
Ce n'est pas du motion blur mais du depth of field mal utilisé.metabaron59 a dit :Yox a dit :
Le screen avec l'éolienne est magnifique je trouve !
Sinon, le "flou" en arrière plan sur le screen où ils sont sur le bateau, c'est vraiment moche. Mais je pense que c'est le screen qui fait ça non ?
Et les devs ont inventé le motion blur, un moyen simple pour cacher les défauts :p
Tabris a dit :
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Je bosse dans leu vidéo.. et je ne sais que trop bien comment les éditeurs et marketeux ont contraint IW à faire autant de merde (J'imagine d'ici les têtes d'enterrement qu'ils devaient tous avoir en apprenant la nouvelle).
En fait il faut savoir que certaines groooooosses compagnies comme microsoft payent les boites pour qu'elles implémentent leur système de jeu en ligne à la con ==> game for windows live.
Donc forcément pourquoi les programmeurs se prendraient la tête à faire un système de gestion de serveur tout beau tout propre, quand une grande compagnie arrive avec une valise plein de dollars et dit on fait comme ca plutôt....?
C'est juste, je pense une histoire de pseudo lutte contre le piratage, politique mise en place manifestement par des gens qui n'y connaissent strictement rien (Enarques peut être bien !!! Arf !)
Car que je sache, MW2 a été tout autant téléchargé, et je pense pas me tromper en disant: presque plus, que MW premier du nom.
A se demander si IW n'a pas laissé exprès plein de failles pour prouver que leur vision première, originelle reste la bonne. (De IW à Machiavel il n'y a qu'un pas que j'espère ils ont franchi !)
A ceci près que bcp de gens, moi y compris ont téléchargé MW 1, pour le tester et patienter jusqu'à sa sortie pour courir l'acheter et kiffer jusqu'à aujourd'hui !!!
Alors que si j'avais su ( et écouté les pro de Nofrag !!!!) la catastrophe que MW2 est encore à l'heure actuelle en terme de multi. Je me serais sans doute contenté autrement...
Pour le coup j'ai été trop optimiste.
Car que je sache, MW2 a été tout autant téléchargé, et je pense pas me tromper en disant: presque plus, que MW premier du nom.
A se demander si IW n'a pas laissé exprès plein de failles pour prouver que leur vision première, originelle reste la bonne. (De IW à Machiavel il n'y a qu'un pas que j'espère ils ont franchi !)
A ceci près que bcp de gens, moi y compris ont téléchargé MW 1, pour le tester et patienter jusqu'à sa sortie pour courir l'acheter et kiffer jusqu'à aujourd'hui !!!
Alors que si j'avais su ( et écouté les pro de Nofrag !!!!) la catastrophe que MW2 est encore à l'heure actuelle en terme de multi. Je me serais sans doute contenté autrement...
Pour le coup j'ai été trop optimiste.
ça donne envie, j'ai vraiment hâte de jouer a bad company il a l'air juste magnifique ! ça sent les longue nuit devant l'écran avec les yeux qui pique !
meme le solo a l'air terrible, tout aussi intensif que le multi, aaaaah encore une 30ene de jours
merci pour toute c'est super news !
meme le solo a l'air terrible, tout aussi intensif que le multi, aaaaah encore une 30ene de jours
merci pour toute c'est super news !
Bon, c'est retouché, on est bien d'accord. Sur la Bêta PS3, l'aliasing était plutôt prononcé et certaines textures assez degueu... D'après ce que dit Shua, ça m'étonnerais qu'ils arrivent a régler ça d'ici la version finale. Toutefois, le jeu restait dans sa globalité assez beau, surtout sachant que la quasi totalité des bâtiments, véhicules, sont destructibles, c'est un vrai pied.
A mon avis, faudra quand même une belle bête de PC pour avoir un jeu avec des graphismes élevés. Perso,si j'avais le choix pour PC, j'investirais plus dans un carte son qu'une carte graphique (sous entendu que celle actuelle le fasse au moins tourner convenablement). Lors de la Bêta console, c'était, à mon avis, LE gros point fort du jeu.
A mon avis, faudra quand même une belle bête de PC pour avoir un jeu avec des graphismes élevés. Perso,si j'avais le choix pour PC, j'investirais plus dans un carte son qu'une carte graphique (sous entendu que celle actuelle le fasse au moins tourner convenablement). Lors de la Bêta console, c'était, à mon avis, LE gros point fort du jeu.
C'est pour çà que j'éspère que Bad Company 2 me servira de méthadone...capsultom a dit :
Ah.... MW2, c'est comme refiler du crack à un tox, on c'est que ça fait du mal, on sait que c'est pas bien pour les nerfs, mais on ne peut s'empêcher d'y retourner...
??? une carte son ça change la vie?
Pour certains jeux ouais ca peut. Mais avec la carte son faut avoir la sortie qu'il faut. La meilleur des cartes sons avec des enceintes d'écran ca sert pas a grand chose.
Ça fait si longtemps que j'attends un nouveau BF le voila enfin super j'ai hâte d'êtres au mois de mars ^^!!!
ecaheti a dit :
??? une carte son ça change la vie?
honnêtement... Grave, j'ai opté aussi pour une Xifi franchement, tu entendrais péter une mouche, du moins s'il y en avait. Les chipset son embarqués ne sont pas mauvais, mais une carte dédiée fait toute la différence. Si le mieux est bien svt l'ennemi du bien, dans ce cas précis on a une exception.
Du coup qd un petit malin se faufile ds ton dos pour te cuter, tu es heureux de l'entendre arriver. ;)
Que le temps semble long....
Vivement qu'il arrive ;-)
Pour savoir si votre configuration va passer, vous pouvez tester tout ça ICI...
Vivement qu'il arrive ;-)
Pour savoir si votre configuration va passer, vous pouvez tester tout ça ICI...
Ouai mais bon, ça reste un jeu console porté sur PC. Quoi qu'ils en disent et même si ça a l'air d'être un très bon jeu console ça reste un portage. Faut pas oublier que leur argument de vente c'est un mode 4 contre 4, on est bien loins des fights a 64...mars a dit :
Ça fait si longtemps que j'attends un nouveau BF le voila enfin super j'ai hâte d'êtres au mois de mars ^^!!!
De toute façon on sera vite fixé, des la première seconde, si y a un lag de 2 seconde dans la souris, comme dans tout FPS console porté sur PC qui se respecte on sera bon pour attendre BF3.
Au moin une bonne map dans la neige ça fais du bien ! Vivement qu'on puisse testé ça :)
En recommandé, HD4870 ou supérieur, mon crossfire de 4850 fera l'affaire, je suppose (?)
Faut le répeter combien de fois, c'est BAD COMPANY 2, pas BF3. Y'a UN mode 4v4 et j'en suis bien content, car j'aime bien jouer entre potes, et on est pas forcément 64 connectés en même tempsIthoual a dit :Ouai mais bon, ça reste un jeu console porté sur PC. Quoi qu'ils en disent et même si ça a l'air d'être un très bon jeu console ça reste un portage. Faut pas oublier que leur argument de vente c'est un mode 4 contre 4, on est bien loins des fights a 64...
Je me pose la même question. Si le crossfire est supporté, ça fera l'affaire.Shana a dit :
En recommandé, HD4870 ou supérieur, mon crossfire de 4850 fera l'affaire, je suppose (?)
C'est ce que je disait il me semble ... c'est pas BF3, et l'engouement de la communauté PC pour un FPS console comme ça me surprends un peu(si bon soit il).LaCanaille a dit :
Faut le répeter combien de fois, c'est BAD COMPANY 2, pas BF3. Y'a UN mode 4v4 et j'en suis bien content, car j'aime bien jouer entre potes, et on est pas forcément 64 connectés en même temps
Et pour le mod 4vs4,effectivement ça n'est qu'un mode parmi d'autre, mais ça reste le principal, le plus poussé et semble il le plus intéressant. Mine de rien on en oublie le fait que le jeu sera probablement limité à 24 ou 32 joueurs dans tout les mods.
J'espère qu'on a raison de s'emballer comme ça, de toute façon on sera fixé bientôt.
C'est vrai que ce n'est pas BF3 mais en attendant le monstre, et pour changer de bf2, ca fait toujours plaisirs de voir arriver bf BC2 ;-)