Bad Company 2 : des images du solo et du multi

Commentez les news de Nofrag.

Message par Mouctoupi » 27 janv. 2010, 00:41

Youhou une clé pour la bêta ! :D

Message par Yox » 27 janv. 2010, 00:53

Le screen avec l'éolienne est magnifique je trouve !

Sinon, le "flou" en arrière plan sur le screen où ils sont sur le bateau, c'est vraiment moche. Mais je pense que c'est le screen qui fait ça non ?

Message par metabaron59 » 27 janv. 2010, 01:14

Yox a dit :
Le screen avec l'éolienne est magnifique je trouve !

Sinon, le "flou" en arrière plan sur le screen où ils sont sur le bateau, c'est vraiment moche. Mais je pense que c'est le screen qui fait ça non ?

Et les devs ont inventé le motion blur, un moyen simple pour cacher les défauts :p

Message par Asphyth » 27 janv. 2010, 01:15

Et hop ! de beaux fond d'écrans ! Merci NoFrag

Message par Freelance44 » 27 janv. 2010, 01:18

Olwe a dit :
Des belles images!
Plus le temps passe et plus j'ai envie de l'acheter (c'était pas le cas au début).
Je me retiens pour la pré-commande, car vu la déception de COD6... j'ai pas envie de me faire ravoir :)
Je suis dans le même cas. Ayant acheté COD6 Modern Warafare 2 en connaissance de la non présence des serveurs dédiés, je m'en mort les doigts. En soi, le jeu est potable, mais le système se gestion de l'hébergement du serveur sur des PC lambdas diminue à un niveau très faible la qualité de la connexion : déconnexions, problème de migration de l'hôte lorsque la personne qui héberge quitte le jeu, accueil fermé.... Pas plus d'1 heure (voire 1/2 heure)sans coupures quelconques.

Je ne suis pas près de me faire avoir de nouveau et d'acheter un jeu sans l'essayer.

Message par busteross » 27 janv. 2010, 01:52

J'aimerais avoir la manette d'Adam Sandler dans le film Click !
ZAP jusqu'a la sortie de BC2!
Une chance que la béta sort bientot, apres COD4 qui m'a procuré d'intenses frustrations et la mise au rancarts/vente de cette &/)&?%$ .
Tel un marin influencé par le cri d'une sirene, j'ai sombré et 63$ mal investit dans MW2.

Encore quelques jours ...

Message par Ithoual » 27 janv. 2010, 04:08

shnap a dit :
7thWave a dit :
Les gars, à moins d'avoir un pc datant de 2005 (et encore...) Bad Company 2 tournera sans souci, arrêtez de flipper.

Qu'il y ait eu des interrogations sur Crysis, je veux bien (quoi qu'un pote y jouait et ce avec un vieux Pentium D et une 9500 GT) mais pour un jeu XBOX360/PS3/WINDOWS, restez sereins ;-)

Et pourtant au vu des configs minis et recommandées ça fait flipper pour du jeu qui tourne sur console.
Le seul truc c'est que le jeu il tourne en meme pas en 720 P si ca se trouve :o

Message par Craig » 27 janv. 2010, 05:47

Mouctoupi a dit :
Youhou une clé pour la bêta ! :D
Le largage a commencé ?

Message par Rolly » 27 janv. 2010, 05:52

Je crois qu'il blague.

Message par Petit_Lu » 27 janv. 2010, 09:13

On peut m'expliquer en quoi un jeu qui sort sur 360/ps3 tournera forcément "à fond" sur un pc "moyen" d'aujourd'hui ?
Je veux dire le jeu est strictement le même ou il refont quand même quelques trucs différents entre les versions ?

Message par Loony » 27 janv. 2010, 09:54

De bien belles images, vivement demain! :)

Message par crotin » 27 janv. 2010, 10:12

Je crois que ça fait depuis la sortie de COD 4 que j'ai pas été aussi excité !
J'ai l'impression d'être une teen qui va à son premier concert de Britney ! Vite il me faut des sels, je vais défaillir !

Message par bfvww2 » 27 janv. 2010, 10:18

K3vZ a dit :
ah bonne idée d'avoir fermé le forum car en voyant les messages sur le forum de jeuxvidéo.com pointant vers NoFrag, j'imaginais déjà l'invasion des opportunistes (même si 90% ne doivent pas avoir les 18 ans requis pour s'inscrire ici).

Donc bonne nouvelle! NoFag!!
J'allais le proposer quand cela a été fait... Quel bonheur!
crotin a dit :
Je crois que ça fait depuis la sortie de COD 4 que j'ai pas été aussi excité !
J'ai l'impression d'être une teen qui va à son premier concert de Britney ! Vite il me faut des sels, je vais défaillir !
Je te prète ceux que j'ai acheté pour l'occasion?

Message par FaithFuel » 27 janv. 2010, 10:54

Yeah NoFrag Powaaa...

'faut dire que là j'en pouvais plus, je frise la crise de nerfs ! ...neeeeeed...
C'est quand-même des jolis bâtards EA, si ça c'était pas une campagne marketing rondement menée.

Ce serait pas mal intéressant de voir le budget investi en publicité par rapport au coût de développement, comme ça a été fait pour MW2 (même si on sait déjà que InfWard a fait péter tout les scores).

PS : C'est bien joli la nouvelle skin de la page d'accueil avec MAG, mais là, je crois que tout le monde s'en balance XD

Message par Yox » 27 janv. 2010, 10:56

metabaron59 a dit :
Et les devs ont inventé le motion blur, un moyen simple pour cacher les défauts :p
Ah ok, c'est donc ça ! C'est vrai que ça fais peur quand on vois ça, mais je pense qu'une fois in-game on s'en aperçois plus ... Enfin j'espère.

Message par golan4x » 27 janv. 2010, 11:08

Ma bite à couper que les images du solo sont retouchées à mort.

Message par dak1ne » 27 janv. 2010, 11:15

Préco chez zavvi, il est aussi chez amazon.co.uk pas cher mais bon ce qui est bad c'est qu'on a pas de beta clé alors qu'on le préco ailleurs que sur steam ou eastore...

NEDD BETA KEY !!!

Message par capsultom » 27 janv. 2010, 11:49

Tiens d'ailleurs histoire de rajouter une couille dans le potage... Ils ont prévu quoi pour la béta, je veux dire quel sera le contenu?

1 carte ? 2 ? Quel mode de jeu ? Quelqu'un sait?

A moins que j'ai encore loupé la news qui en faisait part... ^^

Message par GaLaK » 27 janv. 2010, 11:52

capsultom a dit :
Tiens d'ailleurs histoire de rajouter une couille dans le potage... Ils ont prévu quoi pour la béta, je veux dire quel sera le contenu?

1 carte ? 2 ? Quel mode de jeu ? Quelqu'un sait?

A moins que j'ai encore loupé la news qui en faisait part... ^^
Mode de jeu : Rush
Map : Port Valdez

Message par triplejak » 27 janv. 2010, 12:01

Olwe a dit :
Des belles images!
Plus le temps passe et plus j'ai envie de l'acheter (c'était pas le cas au début).
Je me retiens pour la pré-commande, car vu la déception de COD6... j'ai pas envie de me faire ravoir :)
exactement comme toi ,si cod 6 n'etait pas passé par la j'aurais déjà preco le jeu.

Message par Tabris » 27 janv. 2010, 12:10

golan4x a dit :
Ma bite à couper que les images du solo sont retouchées à mort.
Elles le sont toujours.. Dès qu'il s'agit de market tout est retouché...

+1 Olwe. Iwnet.. on ne m'y reprendra plus.

Message par boukroukee » 27 janv. 2010, 12:52

Au moins avec BD2 on saurra à quoi s'en tenir,autant pour le jeu que pour la gestion des serveurs.

Car aprés MW2 je me méfis un peu moi...

Message par pilate69 » 27 janv. 2010, 12:54

Mouai, ca a l'air bien bien mignon, mais j'attendrais la beta avant de commander, les configs mini/requises me font légèrement flipper ...

Message par ViciouS » 27 janv. 2010, 13:07

Comme un grosse partie de la communauté COD4 ayant frôlé l'étouffement par poche de silicone à l'annonce tristement célèbre de MW2 (serveurs dédiés toussa), j'attends BC2 comme une sorte de messie! Vivement la béta! Plus que quelques heures!!

Message par capsultom » 27 janv. 2010, 13:35

boukroukee a dit :
Au moins avec BD2 on saura à quoi s'en tenir,autant pour le jeu que pour la gestion des serveurs.

Car après MW2 je me méfie un peu moi...

Ah.... MW2, c'est comme refiler du crack à un tox, on c'est que ça fait du mal, on sait que c'est pas bien pour les nerfs, mais on ne peut s'empêcher d'y retourner...

Tt ça pour ce faire fragger par une sous merde qui a le hack R4ZR8, ou mieux encore être obligé d'abandonner toute velléité guerrière face au triste 135 de ping qu'affiche résolument le serveur imposé de force.

D'ailleurs je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs en ligne sur MW2 par rapport au premier à la même date.

Mais bon ce serait marketing-ement parlant pas bon j'imagine...

Bad Company 2 : des images du solo et du multi