Bad Company 2 : des images du solo et du multi
En plus de vous montrer de nouvelles images de Bad Company 2, nous souhaitons vous faire passer un message : par pitié, arrêtez de nous contacter par mail ou en privé pour nous demander des clés permettant de participer à la bêta de Bad Company 2. EA doit nous en envoyer 2000, et elles seront dans un premier temps offertes aux personnes inscrites sur nos forums (les inscriptions sont fermées pour le moment, bande de malins). Celles en rab seront distribuées par tirage au sort avec les simples lecteurs, ici même sur la home de NoFrag.
Images du mode Squad Rush (multijoueurs) :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Images du mode Squad Rush (multijoueurs) :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment beau. Ça donne envie.(Bave)
J'irai même plus loin, ça pourrai presque nous faire un 2ème trou au cul!(Ouch)
-Edit-
Es que ma 4890 le fera tourner a fond?
J'irai même plus loin, ça pourrai presque nous faire un 2ème trou au cul!(Ouch)
-Edit-
Es que ma 4890 le fera tourner a fond?
ah bonne idée d'avoir fermé le forum car en voyant les messages sur le forum de jeuxvidéo.com pointant vers NoFrag, j'imaginais déjà l'invasion des opportunistes (même si 90% ne doivent pas avoir les 18 ans requis pour s'inscrire ici).
Donc bonne nouvelle! NoFag!!
Donc bonne nouvelle! NoFag!!
Très belle image.
Mais j'ai une petite question. Vais-je pouvoir y jouer avec mon PC; Dual Core 2.8ghZ, une Nvidia 9600gt 512mb et 4gb de RAM ? si oui, au moins en qualité médium ? Je me pose cette question, car quand je vois un Core 2 Duo comme config minimale, ça me fait peur un peu.
Mais j'ai une petite question. Vais-je pouvoir y jouer avec mon PC; Dual Core 2.8ghZ, une Nvidia 9600gt 512mb et 4gb de RAM ? si oui, au moins en qualité médium ? Je me pose cette question, car quand je vois un Core 2 Duo comme config minimale, ça me fait peur un peu.
Oui c'est bon, le jeu tournera sur ta config en qualité medium avec 37 fps.
logiquement oui tu peux le faire passer... La config minimale annoncée est
Core 2 duo @ 2,0 Ghz
2 Go de ram
Geforce 7800 GT ou Ati x1900 256M0
Donc ta CG est un cran au dessus ça devrait passer par contre, selon ta résolution, va ptet falloir faire des sacrifices sur les options...
Sinon ce jeux me fait méchamment baver comme tout le monde, donc vivement la béta... Par contre je sais pas les moyens mis en oeuvre pour la télécharger, mais je sens que les premiers jours, vu le nombre de connectés, le download va être trèèèès long.
Core 2 duo @ 2,0 Ghz
2 Go de ram
Geforce 7800 GT ou Ati x1900 256M0
Donc ta CG est un cran au dessus ça devrait passer par contre, selon ta résolution, va ptet falloir faire des sacrifices sur les options...
Sinon ce jeux me fait méchamment baver comme tout le monde, donc vivement la béta... Par contre je sais pas les moyens mis en oeuvre pour la télécharger, mais je sens que les premiers jours, vu le nombre de connectés, le download va être trèèèès long.
Des belles images!
Plus le temps passe et plus j'ai envie de l'acheter (c'était pas le cas au début).
Je me retiens pour la pré-commande, car vu la déception de COD6... j'ai pas envie de me faire ravoir :)
Plus le temps passe et plus j'ai envie de l'acheter (c'était pas le cas au début).
Je me retiens pour la pré-commande, car vu la déception de COD6... j'ai pas envie de me faire ravoir :)
Tant que je peux y jouer et que ce n'est pas en qualité médiocre, ça me va. Merci.Asphyxia a dit :
Il se fait attendre le bougre!
Pour ceux qui on préco. via steam, il me semble qu'ils offrent aussi des clés beta, vous savez de quelle façon?mail?
Pour ceux qui on préco. via steam, il me semble qu'ils offrent aussi des clés beta, vous savez de quelle façon?mail?
Espérons une gestion du crossfire, j'en ai marre qu'une seule de mes cartes soit utilisée.
Les gars, à moins d'avoir un pc datant de 2005 (et encore...) Bad Company 2 tournera sans souci, arrêtez de flipper.
Qu'il y ait eu des interrogations sur Crysis, je veux bien (quoi qu'un pote y jouait et ce avec un vieux Pentium D et une 9500 GT) mais pour un jeu XBOX360/PS3/WINDOWS, restez sereins ;-)
Qu'il y ait eu des interrogations sur Crysis, je veux bien (quoi qu'un pote y jouait et ce avec un vieux Pentium D et une 9500 GT) mais pour un jeu XBOX360/PS3/WINDOWS, restez sereins ;-)
On fait comment quand on est inscrit sur Nofrag, qu'on a une copine geek qui joue sur PC, MAIS qui n'est pas inscrite sur Nofrag, et qui veut absolument tester le jeu avant de le precommander ( sachant que je lai deja preco, mais qu'elle ne le sait pas)
7thWave a dit :
Les gars, à moins d'avoir un pc datant de 2005 (et encore...) Bad Company 2 tournera sans souci, arrêtez de flipper.
Et pourtant au vu des configs minis et recommandées ça fait flipper pour du jeu qui tourne sur console.
Tu veux dire comme GTA4 qui était un jeux XBOX aussi et capable de ramer sur des bonnes configs? A croire que parfois les mecs codent avec les pieds sur pc...7thWave a dit :
Bon ceci dit, je suis de ton avis, sauf antiquité, je pense que tout le monde ici peut le faire passer... Reste à savoir la qualité du bousin en fonction du matos qu'on possède.
GG pour les inscriptions !
Tu lui prête ton compteZapp_LeGrand a dit :
On fait comment quand on est inscrit sur Nofrag, qu'on a une copine geek qui joue sur PC, MAIS qui n'est pas inscrite sur Nofrag, et qui veut absolument tester le jeu avant de le precommander ( sachant que je lai deja preco, mais qu'elle ne le sait pas)
Tu changes de copine.Zapp_LeGrand a dit :
y a pas a dire mais ce jeu me fait de plus en plus envie...
après la beta je verrai si je craque ou pas !
question, si je l'achète sur amazone uk et que je l'installe a partir de steam, j'aurai le jeu en francais?
après la beta je verrai si je craque ou pas !
question, si je l'achète sur amazone uk et que je l'installe a partir de steam, j'aurai le jeu en francais?
Sauf que GTA4 ramait aussi sur consoleAsphyxia a dit :
Tu veux dire comme GTA4 qui était un jeux XBOX aussi et capable de ramer sur des bonnes configs? A croire que parfois les mecs codent avec les pieds sur pc...
Ou dans ta grande générosité, tu lui donne ta clef !!! C'est aussi ça l'amour ! L'abnégation et le don de soi !!! ^^
bon, ce jeu me donne de plus en plus envie, surtout que en multi y'a pu grand chose à se mettre sous la dent :(
Et sinon, merci no frag pour les clefs!
Et sinon, merci no frag pour les clefs!
ça c'est être gay, un mâle garde sa clé, prend son fusil et va butter du "insérer ici une quelconque nationalité de barbues" et fait dont d'un autre "soit" à sa copinecapsultom a dit :
Ou dans ta grande générosité, tu lui donne ta clef !!! C'est aussi ça l'amour ! L'abnégation et le don de soi !!! ^^
Je pense pas qu'il y aura des problèmes pour faire tourner ce jeu sur un pc datant d'il y a 2 ans ^_^ . Mais bonne initiative de la part de NoFrag de bloquer les inscriptions pendant cette période... J'avoue que ça aurait été galère de faire le tri parmi tous les jeunes Kevin !
C'est vrai que les sons et ambiances sont vraiment énormes, on voit que les mecs les ont vraiment travaillé à fond...
Bref ça faisait un moment que j'étais pas autant emballé à l'avance par un FPS multi (depuis l4d premier du nom d'ailleurs)...
Bref ça faisait un moment que j'étais pas autant emballé à l'avance par un FPS multi (depuis l4d premier du nom d'ailleurs)...
Pour ceux qui préco via steam la béta sera automatiquement ajouter a la liste de leur jeux et n'aurons plus qu'à DL,source: http://blogs.battlefield.ea.com/on3ck a dit :
Il se fait attendre le bougre!
Sinon je sais pas comment la distribution des clé va se passer, mais si c'est directement sur le site ca va faire comme sur BF-France quand ils ont voulu distribuer les clé béta: crash du serv avec la sur-connexion simultané de kevin kikoulol.