MAG sort demain en France

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 26 janv. 2010, 21:30

MAG est disponible depuis peu aux USA et sortira demain en France. Pour ceux qui n'ont strictement rien suivi, il s'agit d'un FPS exclusif à la PS3 où il est possible de jouer jusqu'à 256 sur certaines cartes. A ce propos, le lead programmer affirme qu'il aurait été impossible de faire tourner le jeu sur X360, car seuls les Synergistic Processing Units de la PS3 pouvaient calculer autant de données en parallèle.

Dites-nous dans notre nouveau sondage (situé dans la marge de droite) si vous comptez l'acheter.

Le patch 1.01 accompagne cette sortie. Voici son contenu : [--SUITE--]Gameplay

· Added ability for player to use knife during a reload animation.

· Applied significant tuning adjustments for all weapons and armor.

· Increased sprint duration before tiring by 30%.

· Lowered XP requirements for levels 2 thru 4.

· Lowered level-entry restrictions for Sabotage from Level 3 to Level 2.

· Lowered level-entry restrictions for Acquisition from Level 5 to Level 4.

· Lowered leve

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nosdeuxo » 26 janv. 2010, 23:28

Bizarre, je viens de le voir dans mon Micromania du Polygone à Montpellier, j'me suis dit tiens il est déja sorti, j'pensais qu'il devait sortir d'ici un mois ou deux, pas si tôt.. Le vendeur était en train de le mettre en rayon.

Message par Captain_Cowkill » 26 janv. 2010, 23:35

Ca vaut mieux pour lui, ça lui évitera d'avoir à se friter avec Bad Company 2.

Message par Linkinito » 26 janv. 2010, 23:49

Je l'ai acheté en pack avec le micro, j'avais adoré la beta.

S'il y a bien les changements prévus dans le changelog, ça va être du tout bon.

Message par Yox » 26 janv. 2010, 23:53

A mon avis, ce jeu n'a pas un très beau avenir ... .

Message par Zian » 26 janv. 2010, 23:54

Linkinito a dit :
toi tu sors.
Le bêta était catastrophique, vraiment.
No way, même si on me l'offrait il finirait 10min plus tard à Micromania.

Message par Mobman02 » 26 janv. 2010, 23:58

C'est (très) moche mais l'idée de jouer à 200+ me donne le kiki tout dur.

Pas de sortie sur PC je suppose...
Tien d'ailleurs question sans trop de rapport, mais les mecs qui jouent au clavier / souris sur PS3 doivent se faire bien plaisir aux FPS ! (non ?)

Message par Aiua » 27 janv. 2010, 00:00

Ca doit etre aussi fun que faire des autos-tamponneuses avec un Char d'assault.

Message par velociraptor » 27 janv. 2010, 00:08

Record du nombre de joueurs simultanés sur un fps battu ?
sur ps3 j'y crois pas !

Message par Linkinito » 27 janv. 2010, 01:37

Zian a dit :
Linkinito a dit :
toi tu sors.
Le bêta était catastrophique, vraiment.
No way, même si on me l'offrait il finirait 10min plus tard à Micromania.
Pour TOI elle était catastrophique, apparemment on sent le mec qui ne jure que par les graphismes et la forme du gameplay. Pour avoir joué la beta et pour avoir eu la chance de tomber sur des squads organisées avec micro, l'expérience est réellement géniale.

Après, en terme de joueurs simultanés, je ne connais que PlanetSide et World War II Online qui font plus que 256 joueurs sur une map. Cependant ces 2 là sont sur PC, c'est la première fois qu'il y a autant de joueurs sur une map pour un jeu sur console.

Message par Zian » 27 janv. 2010, 04:17

Linkinito a dit :
on sent le mec qui ne jure que par les graphismes et la forme du gameplay
Alors la pas du tout. je juge un jeux en ne faisant attention ni à son gameplay, ni à ses graphismes, tout ce qui compte c'est son prix, Hoo oui , s'il est à plus de 50€ j'achète.

(comme tu l'auras sans doute déjà compris, ton comm ma tué)

Message par Mumble » 27 janv. 2010, 06:32

Ce jeu est surement destiné à une fin tragique.

Message par Lyrad » 27 janv. 2010, 07:50

Surtout sur ps3 oui.

Message par yeager » 27 janv. 2010, 09:44

velociraptor a dit :
Record du nombre de joueurs simultanés sur un fps battu ?
sur ps3 j'y crois pas !
Et oh le record est pour le PC et tient toujours. PlanetSide pour ne citer que lui. Et on pouvait tweaker joint Ops pour dépasser la limite sans aucun problème.

Pis sur PS3 faudrait qu'il soit sur la meme map pour que cela homologue le record et non sur des parties inaccessible aux autres parties.

Message par Madfox » 27 janv. 2010, 12:24

Mobman02 a dit :

Tien d'ailleurs question sans trop de rapport, mais les mecs qui jouent au clavier / souris sur PS3 doivent se faire bien plaisir aux FPS ! (non ?)
ouais bonne question ça donne quoi le clavier/souris sur ps3 pour les fps ( si quelqu'un a déja essayé)

Message par yeager » 27 janv. 2010, 14:26

Madfox a dit :
Mobman02 a dit :

ouais bonne question ça donne quoi le clavier/souris sur ps3 pour les fps ( si quelqu'un a déja essayé)
Pas supporte dans 99.99% des jeux. C'est la console qui le supporte mais faut encore que les developpeurs des jeux le veuille aussi.

Message par ShootingStar » 27 janv. 2010, 18:19

Jdois dire j'ai hésité pendant une microseconde à l'acheter à la FNAC, puis jme suis dit que Killzone 2 en ligne m'avait suffit... (en terme d'injouabilité).

Message par Gorn » 27 janv. 2010, 23:05

Ce qui est bizarre, c'est que c'est un gros jeu de merde sur console en plus, et que la rédaction se contente d'un texte laconique, sans moquerie sans rien.

Message par W4NT3D » 28 janv. 2010, 07:22

La réponse se trouve sur (ou plus précisément "dans") la homepage...

Message par drloser » 28 janv. 2010, 09:01

W4NT3D a dit :
N'importe quoi. On n'a pas de PS3, donc on ne va pas dire que ce jeu est nul alors qu'on n'a pas pu l'essayer. Les seules fois où on a donné notre opinion dessus, c'était pour dire que les vidéos ne donnaient pas envie. Si on voulait faire de la lèches pour nos annonceurs, on n'aurait pas mis un sondage "comptez-vous acheter le jeu" sachant que très peu de personnes seraient intéressées.

Message par LaCanaille » 28 janv. 2010, 09:37

Et puis tout le monde sait que NoCorp brasse suffisamment d'argent avec le trafic d'arme/drogue et le proxénétisme pour avoir à faire de la lèche dans les news

Message par W4NT3D » 28 janv. 2010, 15:00

drloser a dit :
W4NT3D a dit :
N'importe quoi. On n'a pas de PS3, donc on ne va pas dire que ce jeu est nul alors qu'on n'a pas pu l'essayer. Les seules fois où on a donné notre opinion dessus, c'était pour dire que les vidéos ne donnaient pas envie. Si on voulait faire de la lèches pour nos annonceurs, on n'aurait pas mis un sondage "comptez-vous acheter le jeu" sachant que très peu de personnes seraient intéressées.
Je traine sur le site depuis assez longtemps pour le savoir :p faut pas monter au créneau comme ça dr (oui je sais on va encore m'accuser de mauvaise foi)

Message par Gorn » 28 janv. 2010, 21:19

Ouais enfin vous nous avez habitué a être un peu plus critique sur les news et surtout sur le jeux Consoleux.
drloser a dit :
on ne va pas dire que ce jeu est nul alors qu'on n'a pas pu l'essayer.
Halo Reach non plus, ca vous empêche pas d'être critique (ce qui est normal tellement ce jeu a l'aire de sentir le boudin).

Et puis quand je vois ca
nofrag a dit :
le lead programmer affirme qu'il aurait été impossible de faire tourner le jeu sur X360, car seuls les Synergistic Processing Units de la PS3 pouvaient calculer autant de données en parallèle.
[/url]
OMG Nofrag qui copie/colle du bullshit marketing de chez Sony \O/

Message par ecaheti » 28 janv. 2010, 21:33

un copier coller tout bete, c'est différent d'une citation. Ça fait belle lurette que Nofrag cite ce que les gens disent, avec parfois des commentaires, parfois non comme ici.
Et puis je serais tenté de te dire : "Et alors ? Cool story bro".

Message par Netsabes » 29 janv. 2010, 00:40

Gorn a dit :
Blabla j'insinue que vous êtes des vendus mais j'ose pas le dire parce que je suis faux-cul
Vu que tu as l'air persuadé qu'on vendrait nos fesses pour les quelques centaines d'euros que vont probablement rapporter cette campagne de pub, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te répondre.

MAG sort demain en France