A ceux qui prétendent crânement que Painkiller: Resurrection est sorti avant que son développement ne soit terminé, les développeurs du jeux répondent oui ! Dans le nouveau patch, ils améliorent le pathfinding de l'IA des monstres, modifient leurs animations, corrigent le multi et permettent enfin de jouer en coop jusqu'à 16 joueurs comme il était prévu.
Et si vous êtes sages, ils sortiront aussi de nouvelles cartes et ajouteront quelques surprises dans les niveaux existants. Par contre, prenez garde : une fois le patch appliqué, vos anciennes sauvegardes ne fonctionneront plus, et comme le jeu se patch automatiquement grâce à Steam, vous êtes probablement déjà de la baise !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Painkiller: Resurrection : le développement continue
Hahaha du pathfinding dans Painkiller, la bonne blague ! Pourquoi pas dans SeriousSam tant qu'on y est ? A part te foncer dessus pour te mettre des claques, les monstres on pas grand-chose à penser.ils améliorent le pathfinding de l'IA des monstres
En plus, si yen a un qui se fait le tour de la statue avant de me foncer dessus, j'ai tout le temps de m'occuper de ses 25 autres copains qui sont déjà sur moi.
Ça constitue en aucun cas une évolution dans le développement.
J'ai toujours été un fan de la première heure du Painkiller de 2004, mais je ne me suis jamais laissé tenté par les suites, va savoir pourquoi...
Tu as testé Resurrection avant de dire ça ? Le jeu est (était) complètement buggué et les monstres se bloquaient contre les murs.
Bé non j'ai bien précisé n'avoir joué qu'au premier, alors méa-culpa, je pensait pas qu'ils avaient fait autant fort... quel dommage de bousiller une si belle franchise de la sorte :'(
C'était assez folklorique, tu devrais tester ça.