Mais bien sûr, mais ce sont vraiment des tâches, je sais pas à quoi ils pensent. Jeudi soir ce sera quasi impossible de la DL, de toute façon leur site va planter le soir même, et toute la journée du vendredi ce sera saturé ou alors le téléchargement ce fera en double de temps. Mais qu'ils mettent dès aujourd'hui la béta en téléchargement.Baphomet a dit :
Je comprendrais jamais toutes ces compagnies à gros brouzoufs ....
Tu sais que ton jeu va avoir du succès,
Tu sais que la béta risque d'être aussi un gros succès vu le buzz actuel,
Tu sais que ça va poutrer du boudin....
Mais non, tu mets le fichier à DL le jour même du lancement de la béta.... et ça va saturer, sur-saturer et re-saturer....
Pourquoi ils ne nous laissent pas DL le client maintenant ? t'as pas la clef tu peux pas jouer et tu permets de fluidifier un peu le traffic vu le peuple qui va DL le bouzin...
Ben non, jeudi soir 22H
Je comprends pas...
PS : Pour avoir jouer à la béta de Star Trek Online, même si je l'ai désinstallé rapidement, chez Cryptic, ils ont compris comment ça marche... Un accès au DL tôt avec même un lien torrent....
Bad Company 2 en prévente sur Steam
Leur objectif, c'est de créer l'événement. Si la sortie et la distribution se faisait au fil de l'eau, ça ferait moins de bruit.
Ne vous en fait pas trop non plus. En supposant qu'il y ait 300.000 bêta testeurs et que la bêta pèse 1,5Go, ce n'est strictement rien comparé à la saturation des serveurs lors de la sortie d'un jeu complet de 4Go que plus d'un million de personnes essaient de télécharger.
Ne vous en fait pas trop non plus. En supposant qu'il y ait 300.000 bêta testeurs et que la bêta pèse 1,5Go, ce n'est strictement rien comparé à la saturation des serveurs lors de la sortie d'un jeu complet de 4Go que plus d'un million de personnes essaient de télécharger.
drloser a dit :
Leur objectif, c'est de créer l'événement. Si la sortie et la distribution se faisait au fil de l'eau, ça ferait moins de bruit.
Oui c'est également vrai, de toute façon j'attendrai vendredi pour la DL, comme cela j'éviterai les mauvaises surprises. Par contre je pense que la béta pèsera plus d'1.5Go, étant donné la qualité du moteur et la taille de la map, quoique il n'y en a qu'une seule.
Je crois que la bêta PS3 faisait 7-800Mo pour une map. Celle du premier BF:BC faisait un peu plus d'1Go pour 2 maps. Il n'y a pas de raison pour qu'elle soit beaucoup plus grosse sur PC.
Bonjours a tous et a toutes , je me demandai comment obtiendra t'on cette fameuse clef ?
Si quelqun peut me renseigné ce serai sympas.
merci d avance!
Si quelqun peut me renseigné ce serai sympas.
merci d avance!
A propos, comment marcheront les serveurs pour la beta ? Désolé si j'ai raté quelque chose !
Il y aura probablement une liste de serveurs hostés par EA et tu choisiras avec le browser.ALX a dit :
A propos, comment marcheront les serveurs pour la beta ? Désolé si j'ai raté quelque chose !
Ca marche très bien pour FH (mod BF), mais ils diffusent un torrent avec password 48H avant la sortie des liens FTP et du password. C'est une option assez intéressante.beuheurk a dit :
Le .torrent ça sert a rien pour un jeu/mod multi, quasiment tout le monde coupe le client une fois téléchargé pour pouvoir jouer convenablement.
Il n'y aurait pas un risque de manque de serveurs avec leur histoire de restreindre la diffusion des binaires du serveur dédié ?
Et quelqu'un sait jusqu'à quand on peut pré-commander l'édition limité ?
Il n'y aurait pas un risque de manque de serveurs avec leur histoire de restreindre la diffusion des binaires du serveur dédié ?
Pour l'histoire des serveurs dédiés, DICE a certainement prévu le coup et sincèrement je ne pense pas que les binaires vont rester dans l'ombre très longtemps. Et quand ils se retrouveront un peu partout sur le net je me dis que les serveurs vont fleurir.
Pour l'édition limité, ce sera jusqu'à la sortie du jeu, elle est limitée dans le sens ou après la sortie, cette édition n'existera plus.
En attendant les binaires des serveurs ranked BF2 se sont jamais retrouvés "partout sur le net" en 5 ans.zeddiculus a dit :Il n'y aurait pas un risque de manque de serveurs avec leur histoire de restreindre la diffusion des binaires du serveur dédié ?
Pour l'histoire des serveurs dédiés, DICE a certainement prévu le coup et sincèrement je ne pense pas que les binaires vont rester dans l'ombre très longtemps. Et quand ils se retrouveront un peu partout sur le net je me dis que les serveurs vont fleurir.
Pour l'édition limité, ce sera jusqu'à la sortie du jeu, elle est limitée dans le sens ou après la sortie, cette édition n'existera plus.
GaLaK a dit :
En attendant les binaires des serveurs ranked BF2 se sont jamais retrouvés "partout sur le net" en 5 ans.
Arf, on me dit jamais rien à moi...
Donc en gros, les serveurs seront là, mais si ils ne sont pas accrédités par DICE, ils seront pas "ranked" et on débloquera pas d'armes et toussa?
ou alors j'ai rien compris.
Je crois que c'est ça. Mois ça me rappelle, outre leur système de serveur à la pear to pear, les dédiés ranked de BF2, accessibles uniquement en les louant chez des revendeurs "autorisés"... Je trouve ça limite comme méthodes...
Bonjour,
J'aurais voulu savoir de quelle manière nous recevrons les clés ?
Parce que normalement demain, je serai sans pc pendant quelques jours (peut être 1 semaine)
Et je ne voudrais pas "perdre" ma clé :(
merci
J'aurais voulu savoir de quelle manière nous recevrons les clés ?
Parce que normalement demain, je serai sans pc pendant quelques jours (peut être 1 semaine)
Et je ne voudrais pas "perdre" ma clé :(
merci
Il semblerait même qu'il n'y ait pas autre chose que des binaires "ranked" pour BFBC2, à vérifier...
Topic de délestage BF:BC2 beta:
http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/163818
http://www.wefrag.com/forums/partage/topics/163818
La news de Nofrag était claire à ce sujet, c'est pour cela que l'on gueule.GaLaK a dit :
Il semblerait même qu'il n'y ait pas autre chose que des binaires "ranked" pour BFBC2, à vérifier...