Commentez les news de Nofrag.
Madfox a dit :
je trouve ça naze ... le feeling du jeu va être complètement différent du solo au multi. Il y aura plus aucun repères quand on passera de l'un à l'autre.
Qu'est-ce que tu en sais ? tu penses franchement que c'est le moteur graphique qui fait le feeling du jeu ? Certes, solo et multi sont développés par deux équipes différentes, mais j'ai du mal à croire que l'expérience de jeu (mouvements, armes, recul, tirs, etc. etc.) ne doit pas harmonisé du solo au multi.
Enfin, c'est perso...
tu penses franchement que c'est le moteur graphique qui fait le feeling du jeu ?
Oui entre autre, le feeling Source est bien connu et différent du feeling ID Tech 3.
Erkin a dit :
tu penses franchement que c'est le moteur graphique qui fait le feeling du jeu ?
Oui entre autre, le feeling Source est bien connu et différent du feeling ID Tech 3.
Oui, mais là il s'agit de jeux différents. HL², CSS, etc... c'est différent de Quake 3, Wolfenstein...
Non mais le feeling source, tu le reconnais bien, malgré la différence de jeux ou mod, de même pour le feeling ID tech 3.
Erkin a dit :
c'est exactement cette comparaison qui me vient à l'esprit. Bon j'avoue n'avoir jamais joué à un seul jeu utilisant le Frostbite engine alors le comparé à l'U3 engine m'est donc difficile. Mais d'après mon expérience (source/U3) ça risque d'être bien différent.
Pour Splinter Cell, le solo et le multi avaient un moteur différent (je ne sais plus lequel, Pandora Tomorrow ou Chaos Theory)
Blaque a dit :
Pour Splinter Cell, le solo et le multi avaient un moteur différent (je ne sais plus lequel, Pandora Tomorrow ou Chaos Theory)
Certes, mais ca restait une base unreal.
c'est exactement cette comparaison qui me vient à l'esprit. Bon j'avoue n'avoir jamais joué à un seul jeu utilisant le Frostbite engine alors le comparé à l'U3 engine m'est donc difficile. Mais d'après mon expérience (source/U3) ça risque d'être bien différent.
C'est simple à résumer
Unreal : ca touche aps
Frostbite : ca touche aps (ce gun de merde)
La différence est flagrante !