Présentation du Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 janv. 2010, 22:05

Le blog officiel de Bad Company 2 a été mis à jour pour expliquer les règles du mode de jeu Squad Rush : deux équipes de 4 joueurs s'affrontent sur une map où l'objectif des attaquants est de poser des bombes sur des points stratégiques pendant que l'autre équipe doit les en empêcher. Explosion après explosion, de nouvelles portions de la map deviennent accessible et le terrain de jeu s'agrandit donc au fur et mesure de la partie si les attaquants font bien leur boulot. Nous avons pu essayer le Squad Rush à Stockholm mais l'embargo nous empêchant de trop vous en parler, on va faire court : c'est classique, défoulant et amusant. La preuve en vidéo :

Vous êtes américain et impatient d'essayer le Squad Rush sur votre X360/PS3 ? Alors lisez bien attentivement : pendant les 30 premiers jours qui suivent la sortie du jeu, seuls les américains ayant précommandés Bad Company 2 chez Gamestop sur Xbox 360 et Playstation 3 pourront jouer au Squad Rush en multi. La bonne nouvelle, c'est que

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Spam_One » 25 janv. 2010, 22:09

Surement prévu pour contrer l'engouement que les différentes teams de l'internet 4.5 ont pour cod4/cod5/mw2, c'est pas plus mal et ca change des modes habituels !

Message par Shuppo_Shu » 25 janv. 2010, 22:14

Pour les rares fois où les Français ne se font pas avoir, je pense qu'il est utile de le souligner. Autrement, c'est une exclu bidon de la part d'EA pour Gamestop...

Message par Rolly » 25 janv. 2010, 22:16

J'aime le M16 au début, avec la texture camouflage.

Message par FaithFuel » 25 janv. 2010, 22:43

Mouias...
C'est pas encore le mode coop attendu pour le solo. C'est plutôt une variante du squad deathmatch avec la capture de points.

Pas révolutionnaire mais quand-même indispensable pour ceux qui ont plus de chance que moi qui ont trois amis :,(

Sinon quelle intensité, quels graphismes, quel ambiance sonore de TAREY !

Message par bloodyhenry » 25 janv. 2010, 22:51

Ca fait une semaine que je l'ai vue cette vidéo... Idem pour celle de la news du dessous.

Message par Licious » 25 janv. 2010, 22:56

bloodyhenry a dit :
Ca fait une semaine que je l'ai vue cette vidéo... Idem pour celle de la news du dessous.
Et? rien d'autre a dire?

Message par Shua » 25 janv. 2010, 22:57

bloodyhenry a dit :
Ah, bah c'est super ! La prochaine fois que tu trouves des vidéos avec 5 jours d'avance sur le reste de la planète, n'hésite pas à nous prévenir par mail pour qu'on les newse !

Message par bloodyhenry » 25 janv. 2010, 23:01

Bah justement impossible de me souvenir d'où je les ai vues.

Mais ça me chagrine, car je me réjouis à chaque news qui propose une vidéo, mais je tourne toujours sur les mêmes...

Je crois bien que quelqu'un les avait postées sur la tribune, ça pointait vers gamestrailers je crois.

Pour la vidéo squad Rush, ça fait 3 jours qu'elle est sur le channel EA sur youtube.

A part ça, le squad rush ça a l'air sympa mais sans plus, j'attends la beta pour voir ce que ça donne dans le feu de l'action !

Message par drytaffin » 25 janv. 2010, 23:10

OMG j'ai trop hâte, à chaque vidéo je monte d'un pour cent et je crois que ça fait déjà un mois que j'ai dépassé les 100.

Message par Naudec » 25 janv. 2010, 23:14

Austerlitz a dit :
C'est quoi cette idée à la con? Empêcher ceux qui n'ont pas pré-commandé le jeu d'avoir accès à tout les mods multi dès la sortie du jeu ça augmente vraiment le nombre de pré-commandes? Je m'en fous je joue en France et sur PC mais j'ai du mal à saisir l'intérêt...
Un contrat (juteux) avec Gamestop, il ne faut pas chercher plus loin.

Message par 7thWave » 25 janv. 2010, 23:35

C'est vraiment casse burnes de voir des vidéos promotionnelles de FPS tirées des consoles. Quelle plaie, mais quelle plaie !!!

Sinon, "la bonne nouvelle" c'est que les FPS sont devenus gays à cause des consoles.

pfff....

Message par Yox » 25 janv. 2010, 23:38

J'adore la dernière phrase. Tellement vrai.
Sinon, il doit être très intense ce mod quand même, j'ai déjà trois potes sous le coude, ça promet des parties de folies !

Message par Flamby » 25 janv. 2010, 23:57

En tout cas je sais pas si au niveau sonore c'est vraiment comme ça ingame,mais c'est vraiment bluffant.

Message par Asphyxia » 26 janv. 2010, 00:16

On a quand même parfois (souvent?) l'impression que les éditeurs font tout pour se tirer une balle dans le pied... Ou alors ils espèrent vendre plus de version pc aux états-unis? :mecquirêve:

Message par DarkKnight74 » 26 janv. 2010, 00:28

ouais et bien vivement que celui-ci sorte qu'on puisse enfin voir ce qu'il a dans le ventre.

Message par Camille » 26 janv. 2010, 14:44

Bordel, c'est ridicule. Ils ont vraiment des idées étranges, voir même à la con. En outre, très bonne vidéo, mais j'en ai assez de voir des vidéos tirées des consoles, et vos pc ils servent à quoi, tsss.

Message par guibs » 26 janv. 2010, 15:00

Austerlitz a dit :
C'est quoi cette idée à la con? Empêcher ceux qui n'ont pas pré-commandé le jeu d'avoir accès à tout les mods multi dès la sortie du jeu ça augmente vraiment le nombre de pré-commandes? Je m'en fous je joue en France et sur PC mais j'ai du mal à saisir l'intérêt...
Je pense plutôt qu'ils veulent faire un démarrage en trombe comme pour MW2. Appâter les pré-commandes ca leur permet de dire, que le jour du lancement, ils ont explosé les chiffres. ce qui est plus dur à faire par la suite.

Marketing powa!

Répondre

Présentation du Squad Rush de Bad Company 2 en vidéo