Shua joue au solo de Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par LaCanaille » 25 janv. 2010, 19:53

SlowMo a dit :
Ça à l'air pas mal, mais tout cet argent dépensé dans le solo aurait pu être investi dans du contenu multi.
Et "un joueur moyen mettra une dizaine d'heures avant de terminer la campagne solo" ça veut dire 10 heures pour un casual au pad, donc 5 heures pour un habitué sur PC.
MER TER FOU ?
Le solo de Bad Compagny 1 était énorme, j'ai encore espoir que le 2 recèle quelques perles que Shua n'as pas pu voir

Message par nikolash » 25 janv. 2010, 19:54

HysterX a dit :
Le premier BC était une bouse, tant mieux si la suite a beaucoup changée.
Pas forcement d'accord, rien que la destruction des batiments et les blagues lourdes des équipiers valent la peine de faire le jeu!

Message par karibou » 25 janv. 2010, 19:56

HysterX a dit :
Le premier BC était une bouse, tant mieux si la suite a beaucoup changée.
Fais pas de ton avis personnel une généralité. J'ai trouvé le solo du 1 vraiment honnête et même bien meilleur que la quasi totalité des FPS console, qui n'ont pas de multi de l'envergure d'un BF eux.
Et le multi était tout simplement se qui se fait de mieux à mes yeux sur console. Alors oui on se sent handicapé par le pad, le teamplay est proche de 0, "say - cool ke sur PC". Mais ça reste le jeux online sur lequel j'ai passé le plus de temps avec ma ps3, et à côté de ca j'ai joué pendant des années à cs1.6 (c'est plus trop une référence de nos jours), BF2, la série des UT, Quake3.

Je me considère comme un joueur pc avant tout et je haie l'influence que les consoles (et leur joueurs) ont sur les jeux vidéo et surtout sur les FPS, mais je dois avouer avec toute objectivité que ce BFBD fut une très grosse surprise et réussite.

Message par guibs » 25 janv. 2010, 19:57

Le mode squad rush a l'air jouissif si aussi intense que sur les vidéos.

Message par crittendon » 25 janv. 2010, 20:01

Bizarre qu'il n'y ait pas la boite PC à la fin de la vidéo (squad rush), ce mode est bien prévu sur la version PC ? non?

Message par drloser » 25 janv. 2010, 20:04

Shuppo_Shu a dit :
Doukyo a dit :
Arrêtez avec vos "lol" sérieux ça commence à être gonflant d'en voir partout...
Hah, désolé, je dirai "Laugh Out Loud" la prochaine fois ^_^ !!
Bon, on va pas ensuite commencer à m'interdire de l'écrire en anglais =_= .
On est entre adultes ici, donc les mdr, les lol et les smileys sont peut utilisés, car c'est un peu puéril.

Message par Tito » 25 janv. 2010, 20:20

Dommage qu'ils aient supprimé le ton decalé du premier BFBC ca donné une bonne ambiance au jeu. Sinon comment se comporte L'IA ennemie, est ce qu'elle concentre ses tirs seulement sur le joueur comme elle avait tendance à le faire dans le premier ou est ce que cette fois elle prend en compte les bots qui nous accompagnent?

Message par capsultom » 25 janv. 2010, 20:21

Fredox a dit :
@capsultom> Avec toutes les abréviations que tu utilises, tu devrais avoir le temps de lire les 4 messages au-dessus du tiens quand même..

C'est vrai, tu as raison, c'est de ma faute... Pour le coup j'ai lu aussi vite que j'ai écris.

... Crap encore 3 jours !!!

Message par akatsuki57 » 25 janv. 2010, 20:24

Voici la nouvelle vidéo du mode squad rush en meilleure qualité

http://www.youtube.com/watch?v=1ED2EiCA ... r_embedded

Message par Loony » 25 janv. 2010, 20:28

Erft dommage pour le coté décalé que j'avais pu entre-apercevoir en vidéo. Cela dis sans coop ca m'intéresse moins...

Pour ceux que ca intéresse et qui ne les aurais pas encore vu, voici une tripotée de video de la beta (bon ca reste de la Ps3 et la filles est pas forcement douée) mais bon... http://www.youtube.com/view_play_list?p=1FABDF996AD31EDA&search_query=psngirl&rclk=pti

Message par RdnZ » 25 janv. 2010, 20:35

mais les aficionados du premier épisode risquent de faire la tronche.
Et merde , j'avais peur que ça arrive...
Vraiment trop dommage, ils avaient réussi à introduire des persos sympa et une ambiance unique (Les musiques "rock n'roll" en plein combat, les voiturettes de golf, les blagues et les dialogues foireux, l'invasion d'un pays par erreur etc...).
Le premier BFBC était (et est toujours) un jeu à essayer, vraiment, même les réfractaires du pad peuvent s'y accommoder, avec un solo et un multi vraiment très bon pour du FPS console...

Pour ceux qui ont loupé les vidéos de gameplay , elles sont dispo sur jeuxvideopc.com :

- Vidéo solo

- Vidéo multi

Je croise les doigts pour que ce qu'a vu Shua ne soit qu'un bout trop cour de la campagne et qu'il y est toujours ce petit quelque chose d'humour et de délire qui animait BFBC premier du nom...

Message par Mobman02 » 25 janv. 2010, 20:35

Shuppo_Shu a dit :
Quelqu'un a déjà précommandé sur steam ?!
Précommandé hier oui.

Le Squad Rush à vraiment l'air d'envoyer du lourd, mais j'ai lu quelque part que tu était sûr de jouer avec tes amis si tu les invitait -> ça peux vouloir dire pas de team balance (pour moi, c'est un mal, parce que je suis pas du genre à intégrer un clan).

Message par Shuppo_Shu » 25 janv. 2010, 20:48

drloser a dit :
On est entre adultes ici, donc les mdr, les lol et les smileys sont peut utilisés, car c'est un peu puéril.
La vérité fait mal... Je ferai avec.
En tout cas, la vidéo du squad rush est vraiment dynamique et j'ose espérer que ce n'est pas juste à cause du montage.
Par contre, je suis d'accord avec Karibou, le premier Bad Company est excellent pour un jeu console.

Message par lodjo » 25 janv. 2010, 21:19

Bizarre que EA vous fasse retirer la vidéo du solo alors qu'elle est présente dans un format identique chez Tom's Games et Gamekult par exemple.

Message par OutC4st » 25 janv. 2010, 21:20

Le solo de BFC2 me tente pas plus que ça .

Message par ArmandLeHess » 25 janv. 2010, 21:37

Sinon, le premier BFBC peut être acheté pour quelques euros un peu partout et ceux qui n'y ont pas joué (et ont une console) devraient se le procurer. C'est clair que jouer au pad, ça a quelque chose de sacrilège, mais le jeu de Dice est super fun, tant en solo qu'en multi. Le meilleur fps console selon moi. Alors, pas vraiment de craintes pour ce deuxième opus.

Tiens, en passant, le multi de Medal of Honor tournera sous Frostbite pour un solo sous UE3. Je sais pas trop ce que ça implique...

Message par ici » 25 janv. 2010, 22:03

Shua a dit :
Je suis à Stockholm, la température avoisine les -3000° et alors que le Best Of d'Abba résonne dans ma chambre d'hôtel(...)
pics or it didn't happen!

Message par GaLaK » 25 janv. 2010, 22:11

ici a dit :
Shua a dit :
Je suis à Stockholm, la température avoisine les -3000° et alors que le Best Of d'Abba résonne dans ma chambre d'hôtel(...)
pics or it didn't happen!
Va sur son blog pour voir les photos.

Message par drloser » 25 janv. 2010, 22:36

lodjo a dit :
Bizarre que EA vous fasse retirer la vidéo du solo alors qu'elle est présente dans un format identique chez Tom's Games et Gamekult par exemple.
Ca doit être parce que nous, nous ne nous cassons pas à 18h du boulot, donc nous avons pu la retirer. Bref, j'ai fait un petit montage, je remets ça en ligne dans peu de temps.

Message par ricardo » 25 janv. 2010, 22:43

OK, je viens de la voir sur gamekult : ça a quand même l'air assez mauvais.
Le niveau de facilité donne peut-être une mauvaise impression, mais ça ressemble à un FPS console classique : Tu peux avancer sans avoir peur de l'IA des mecs (c'est simple, ils ne bougent pas), tu les tues en une balle dans le genou, et tes potes ne meurent jamais (un peu comme toi).
Je trouve ça bien mou.

Message par drytaffin » 25 janv. 2010, 23:06

J'suis plutôt content du retour de Shua, j'attend plutôt le multi comme tout le monde et quand j'entends que le jeu sera plus long en solo que certain FPS sans multi j'me dis qu'on est bien soigné.
J'aime bien aussi jouer en solo perso, quand je télécharge un truc.

Message par Formadivix » 26 janv. 2010, 00:26

Quelqu'un a une idée à me donner de la config a se tailler pour jouer à ce jeu ?
Sinon, ç m'a l'air d'être fort joli, et surtout au niveau du son, une sacré tuerie.

Message par Chaka » 26 janv. 2010, 00:31

Message par BoBiNoU » 26 janv. 2010, 00:46

Pour les trailers du premier BFBC, faut aussi se rappeler qu'a l'époque TF2 'venait' de sortir et imposait un style décalé avec ces Meet The.
D'ailleurs c'est pas dans ces eaux la que BattleField Heroes a été annoncé ?

Shua joue au solo de Bad Company 2