Bad Company 2 en pack de 4

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 janv. 2010, 21:05

Bad Company 2 sera peut-être vendu en pack de quatre sur Steam.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pleymobil » 24 janv. 2010, 21:17

Ca serait une bonne idée de le faire.

Message par drloser » 24 janv. 2010, 21:19

Pleymobil a dit :
Ca serait une bonne idée de le faire
Essaie de faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait. Même si t'es nul, tu sais au moins qu'une phrase se termine par un point.

Message par Camille » 25 janv. 2010, 10:15

Et euh, personnellement, je trouve ridicule de diviser un jeu en 4 parties. Steam fait "parfois" n'importe quoi. Je n'en vois pas l'intérêt, peut-être est-ce pour faciliter le téléchargement pour les petites connexions, mais bon...

Message par Camille » 25 janv. 2010, 10:31

Shoods a dit :
Je crois que c'est plutôt le fait de pouvoir acheter 4 fois le jeu en même temps, pour soi et 3 amis, comme pour Left 4 dead ou borderland par exemple.

Ahhh... d'accord, ah oui effectivement cela me paraît moins "idiot", ou devrais-je dire plus "censé". Bon ben je n'ai rien dit alors, c'est moi l'idiot dans l'histoire.

Message par LaCanaille » 25 janv. 2010, 10:41

Faut que t'arretes les pack de 6 Camille \o/
Image

Message par dranozir » 25 janv. 2010, 11:02

MDR Lacanaille

moi je prend des pack de 12 ^^

Message par Camille » 25 janv. 2010, 11:05

LaCanaille a dit :
Faut que t'arretes les pack de 6 Camille \o/

Mdr, euh oui je crois aussi -_-' , sauf que la heineken c'est pas bon et c'est trop chère !

Message par ShootingStar » 25 janv. 2010, 11:06

"Mdr, tu es mort de rire... pourtant je n'te vois pas sou-rire !"

Message par Camille » 25 janv. 2010, 11:25

ShootingStar a dit :
Quelle est cette citation ridicule, c'est tout à fait normal. "Mdr" est un acronyme,ayant pour simple but la compréhension de l'état extatique et jovial de soi ou de son interlocuteur car justement une perception physique n'est pas possible. L'on peut donc en rire, de cet acronyme, mais parfois il est utile de le mettre.

Message par Yox » 25 janv. 2010, 11:27

Ah, moi aussi je pensais qu'ils allaient diviser le jeu en 4 parties !
Mais j'ai pas compris l'intention exacte alors, "pouvoir acheter le jeu 4 fois en même temps", quelqu'un peut m'éclaircir ?

Merci =)

Message par ShootingStar » 25 janv. 2010, 11:34

Camille a dit :
ShootingStar a dit :
Quelle est cette citation ridicule, c'est tout à fait normal. "Mdr" est un acronyme,ayant pour simple but la compréhension de l'état extatique et jovial de soi ou de son interlocuteur car justement une perception physique n'est pas possible. L'on peut donc en rire, de cet acronyme, mais parfois il est utile de le mettre.
cf mon lien sur la tribune

Message par Jibece » 25 janv. 2010, 11:48

Yox a dit :
Ah, moi aussi je pensais qu'ils allaient diviser le jeu en 4 parties !
Mais j'ai pas compris l'intention exacte alors, "pouvoir acheter le jeu 4 fois en même temps", quelqu'un peut m'éclaircir ?

Merci =)
Acheter 4 exemplaires du jeu (4 licences plus exactement, vu qu'on parle de dématérialisé), et redistribuer les trois autres à des "amis".
Comme pour Left 4 Dead ou plus récemment Bioshock 2.

Message par Nolog » 25 janv. 2010, 16:39

Opération "Pack 4 UK" en vue.

Message par velociraptor » 25 janv. 2010, 16:59

Shoods a dit :
Nolog a dit :
Opération "Pack4UK" en vue.
J'en suis
Ca m'intéresse aussi de jouer sans le CD, mais je l'ai préco amazon.uk, reste à voir si on peut annuler une pré-commande sur amazon.uk ?

Message par Dj_Sly » 25 janv. 2010, 17:32

j'ai preco sur amazon fr

mais j'en suis aussi et j'annule ma commande.

Message par Nolog » 25 janv. 2010, 17:40

Attendez un peu avant d'annuler :

Message par Jibece » 25 janv. 2010, 18:02

Nolog a dit :
Attendez un peu avant d'annuler :
D'ailleurs, je suis pas sur que l'opération serait si intéressante que ça pour nous: en supposant que ce soit possible, il faudra débourser au minimum £26,24 par personne, plus des eventuels frais paypal ou de conversion, soit un petit peu plus que amazon uk (même si leur frais de port sont pas donnés).

Mais j'avoue que ça permettra d'y jouer en day one :]

edit: en effet, j'pensais au prix UK, mais j'y crois pas trop pour les 10% de preco, vu qu'ils n'y sont pas déjà :/

Message par GaLaK » 25 janv. 2010, 18:11

En partant sur 4 jeux pour le prix de 3 sur le store US, on en a pour 150$. Soit 26€/personne. C'est pas mal non ?
(voir 24€ si il y a 10% de réduction en même temps)

Message par TyP » 25 janv. 2010, 18:19

ShootingStar a dit :
Camille a dit :
ShootingStar a dit :
cf mon lien sur la tribune
Tu peux préciser de quoi tu parles, ça m'interesse mine de rien le lien mystère.

Message par Yox » 25 janv. 2010, 20:42

Jibece a dit :
Acheter 4 exemplaires du jeu (4 licences plus exactement, vu qu'on parle de dématérialisé), et redistribuer les trois autres à des "amis".
Comme pour Left 4 Dead ou plus récemment Bioshock 2.
Oké merci, je comprends mieux .

Message par bfvww2 » 26 janv. 2010, 09:49

Merci Jibece pour cette explication -> mais je vois toujours pas trop l'intérêt...

Message par Jibece » 26 janv. 2010, 09:56

bfvww2 a dit :
Merci Jibece pour cette explication -> mais je vois toujours pas trop l'intérêt...
Pour le consommateur, avoir quatre jeux pour le prix de trois, c'est toujours ça de pris.

Pour l'éditeur, vendre "trois" jeux à la place de deux ou deux et demi, tout en permettant à quatre personnes d'y jouer et de faire de la pub autour d'eux.

Message par bfvww2 » 26 janv. 2010, 11:35

Faut être sur d'avoir 3 amis déja xD

Message par Bestaflex » 26 janv. 2010, 11:44

bfvww2 a dit :
Faut être sur d'avoir 3 amis déja xD
Quand tu fais gagner de l'argent aux gens tu as vite pleins d'amis.

Bad Company 2 en pack de 4