Aujourd'hui, vous ressortez Crysis du placard

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 juil. 2008, 15:25

Vulcano

Crymod a annoncé les résultats du concours de création de maps solo pour Crysis. Chacune des douze cartes retenues propose de une à trois heures de gameplay. Certaines sont scénarisées et un peu trop linéaires à mon goût, mais d'autres sont tout simplement énormes. Les plus grandes mesurent 16,7Km², soit un tiers de l'air de jeu que proposera Far Cry 2, et comportent une quinzaine d'objectifs. Petit aperçu des cartes que j'ai déjà essayées :Vulcano : une carte splendide, très ouverte et très fluide. A essayer en priorité : elle est du niveau des meilleures maps proposées dans la campagne solo de Crysis.Airfield : une map gigantesque avec une tonne d'objectifs et plus de 300 ennemis. Malheureusement, à moins d'avoir 4 cartes 3D dans votre PC, vous devrez descendre les niveaux de détail en medium sous peine de planter toutes les demi-heures.An Assassins Job2 : une jolie carte solo avec pas mal de liberté. Quelques passages manquent de fluidité.Castaway : une bonne carte avec un

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par vimes » 20 juil. 2008, 15:43

Question conne : ça marche avec la démo du jeu ?

Message par Daedalus » 20 juil. 2008, 15:46

Je télécharge ca directement.

Message par drloser » 20 juil. 2008, 16:00

Il faut la version complète patchée en 1.2.

Message par Peer » 20 juil. 2008, 17:04

Le petit utilitaire en question plante chez moi, ça vient de moi ou je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Message par anonymous » 20 juil. 2008, 17:07

Message par Aristo » 20 juil. 2008, 17:25

D'un autre côté cet utilitaire il est pas vital si vous tester que les maps gagnantes...

Message par anonymous » 20 juil. 2008, 17:28

Message par Daedalus » 20 juil. 2008, 18:10

J'ai testé vulcano, je l'ai pas fini encore, mais c'est buggé jusqu'à la moelle chez moi. Je passe de 30 fps vers 2-3 fps dans les grottes, sans comprendre pourquoi. Les ennemis se font tomber l'un l'autre tout le temps, les helico se crashent tout seuls sans qu'on leur ai tiré dessus.

Par contre, la map est splendide, il y a des petits bonus disséminés partout dans le niveau et c'est bien sympa à jouer quand-même. L'IA est par contre bizarrement beaucoup plus à la ramasse que dans le jeu original.

Message par BernardoGuy » 20 juil. 2008, 21:37

volcano plante chez moi, dès le début, quand je commence à bouger.
Faut dire que j'ai tellement de tweaks en tout genre installés.

Répondre

Aujourd'hui, vous ressortez Crysis du placard