Prisoner of Power : le plus mauvais FPS de tous les temps

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 juil. 2008, 15:50

zombie_gluant nous signale qu'Anuman a réussi à sortir Inhabited island: Prisoner of Power sans qu'on s'en aperçoive. Non pas qu'ils manquaient de budget pour promouvoir le jeu : ils l'ont fait exprès ! Ils sont même allés jusqu'à changer trois fois le nom pour brouiller les cartes. Le jeu s'intitule à présent Prisoner of power: La genèse des STALKERS, "un titre basé sur le roman russe "L'île habitée" des célèbres écrivains russes de science-fiction les frères Strougatski", dixit le site officiel.

Ce sera difficile de faire pire

JeuxVideoPC a eu la malchance de tomber dessus en flânant dans son magasin de jeux vidéo favori :"Affreux, horrible, mauvais, laid, épouvantable, atroce, terrible, repoussant, monstrueux, odieux, répugnant, atroce, difforme, effrayant, effroyable, épouvantable, hideux, ignoble, misérable, monstrueux, pénible, abominable, exécrable, repoussant, abject, puant, honteux... Les mots manquent pour qualifier cette chose."L'auteur du test est à présent en asile psy

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tonio » 19 juil. 2008, 16:06

Prisoner of Power : un FPS où l'herbe pousse sur le toit des maisons.

Putain je suis écroulé, au moment où il commence à tirer sur des "méchants" xDD

Les doublages de merde, les scripts foireux, les ennemis immobiles, l'arme trop laide, les graphismes immondes, tout quoi... effectivement, c'est culte !

Message par PgunMan » 19 juil. 2008, 16:39

Pan "ouhaOUhaAheeee" Pan "ouhaOUhaAheeee" Pan "ouhaOUhaAheeee"

Sortir des choses comme çà c'est abusé.. j'ai des nausée,je reviens je vais vomir !
Les cries de femme c'est pas mal!

Message par Lestat » 19 juil. 2008, 16:39

C'est culte... il faut que je teste ce truc... le pire c'est effectivement le passage avec les ennemis qui ne bougent pas et meurent avant le déclenchement du script.
C'est énorme... les cris des ennemis sont insupportables et comme ils crèvent en 15 balles t'as le temps de les écouter gueuler.

Bref merci pour cette tranche de rigolade !

Message par Manuuu » 19 juil. 2008, 16:47

Bon bah, on vient de trouver une nouvelle référence en matière de daube. On devrait fêter ça.

Message par Easyone » 19 juil. 2008, 16:49

Pas de démo en vue ? J'ai aussi envie de tester, juste pour me marrer un coup.

Message par Gooddick » 19 juil. 2008, 17:08

Je voulais t'en parler Doc mais comme tu n'étais plus sur steam depuis un certain temps...

Pour ceux qui ont des couilles et surtout du temps et de l'argent en trop, ce digne successeur de STALKER ce trouve chez micromania pour la modique somme de 20 euros !

Et non, je n'invente rien :

Image

Image

On peut aussi lire ça sur le boitier :
" l'I.A. prend des décisions réalistes à partir d'observations de son environnement. Les ennemis ont tous un comportement différent sur la manière d'attaquer, de marcher ou même d'appeler du renfort "

Message par PgunMan » 19 juil. 2008, 17:14

La 30ème seconde de la vidéo est quand même magnifique ! les cries

"
Une intelligence artificielle saisissante et non scripte des ennemies
les ennemie ont tous un comportement différant etc..
"

C'est limite tu porte plainte pour publicité mensongère !
Je retiens "L'heure de l'évasion à sonné !" :-)

EDIT : Gooddick tu ma devancé :D ! http://youtube.com/watch?v=v30MMIiThqQ miam !

Message par ricardo » 19 juil. 2008, 19:11

Si on oublie les ennemis (l'IA et les sons qu'ils font pour dire "haa, je suis touché"), ça ne me semble pas pire que n'importe quel jeu budget.
J'espère qu'un patch corrigera ça !

Et je veux un test de Nooky.

Message par M0zArT » 19 juil. 2008, 20:05

A placer tout de même au dessus du très grand Code d'honneur : Légion Étrangère dans le classement des plus mauvais FPS de tout les temps pour :
Ses ennemis tels de véritables légumes qui meurent dans des bruits dignes d'Alien.
Aucune animation quand on "pose du C4" ou "pirate une tourelle/tank".
Des bugs de collision en veux tu en voilà.
Des scripts codés à la hache.
Par contre je trouve l'eau excellemment bien faite. C'est peut-être ce qui sauvera ce jeu du 0/20 :D

Message par Peer » 19 juil. 2008, 20:45

J'attends que dr.loser propose une partie multijoueurs un de ces soirs.

Message par PgunMan » 19 juil. 2008, 20:51

ElTyranos a dit :
1:49 l'ennemi qui réapparait et qui "s'en va" mode teleportage magique sans animation avant de faire "Ouaaaaaahhh" sans rispoter ! ptdr

2:30 Aaaah ! Aaaah ! Ouuaaaaaaah énormissime !

Jvais le télécharger pour essayer on peut pas louper un truc aussi moisi
J'avais oublié 2:30 !! il essai de faire quoi ? attaquer les mouches, surtout le crie de femme xD ! C'est sur faire une parti multi-joueur bugé à souhait, j'en suis sur ça marche même pas :S!

Message par Manuuu » 19 juil. 2008, 20:52

Peer a dit :
Je me demandais, netsabes, il a disparu de la circulation ? Pas le temps de bosser avec Ecrans ?

Message par Erkin » 19 juil. 2008, 21:11

Ils osent se servir de STALKER pour se faire vendre.
C'est une horreur ce jeu , presque plus nul que CS.

Message par Netsabes » 19 juil. 2008, 22:14

Manuuu a dit :
Peer a dit :
Je me demandais, netsabes, il a disparu de la circulation ? Pas le temps de bosser avec Ecrans ?
Vous vous êtes donnés le mot ?

http://blogs.nofrag.com/Mysterius/2008/ ... u-chomage/

Message par Easyone » 24 juil. 2008, 01:35

Je me suis procuré (hem...) une version en langue originale et les ennemis m'attaquent bien, contrairement à la vidéo ils sont actifs et ouvrent le feu les premiers. Bon ils poussent quand même des cris débiles en mourant et ne font pas bien mal comparé aux tourelles.

J'ai fais les 2 premiers niveaux et je vais essayer d'aller un peu plus loin.

Message par fAtAlis » 26 juil. 2008, 22:53

Le jour où j'ai vue la news, j'ai été chez une pote l'aprem et là avec une tête de dépité elle m'annonce avoir un nouveau jeu....qui est censé parler des Stalkers !
Me suis foutu d'elle tout l'aprem ^^.

En revanche, selon elle les ennemis sont vraiment statiques. Imaginez la tête de quelqu'un qui a acheté ce truc 30€ et qui se rend compte que c'est le jeu le plus naze jamais sorti.

Et il ne faut pas non plus oublier le mémorable coup de marqueur sur la mention "vista" ^^.

Répondre

Prisoner of Power : le plus mauvais FPS de tous les temps