Bad Company 2 en prévente sur Steam
Bad Company 2 est en prévente sur Steam au même prix que sur l'EA Store : 50 euros. Nous distribuerons 2000 clefs pour la bêta PC et ferons en sorte que tous nos membres puissent en recevoir une.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Merci Nofrag ! J'ai hâte !
Va falloir être sur le pied de guerre pour avoir le privilège de gouter a cette béta
Merci, vraiment.
Dommage qu'il n'y ai toujours pas de code lorsque l'on pré-commande sur la Fnac ... =(
Dommage qu'il n'y ai toujours pas de code lorsque l'on pré-commande sur la Fnac ... =(
Mais ... vous avez lu la news ?
Merci l'équipe Nofrag ;)
\o/ merci
Oui nous l'avons lu, et nous les remercions pour leur optimisme et leur bienveillance !GaLaK a dit :
Ahhh, merci.
J'ai hâte d'y jouer, mais ça fait beaucoup de jeux en ce moment (et pas assez de temps).
J'ai hâte d'y jouer, mais ça fait beaucoup de jeux en ce moment (et pas assez de temps).
Je parlais aux deux autre, t'en fais pas.Camille a dit :Oui nous l'avons lu, et nous les remercions pour leur optimisme et leur bienveillance !GaLaK a dit :
Oui j'ai bien lu la news.
Seulement, je pense aux autres joueurs, désirant obtenir une clef et qui ne sont pas inscris sur Nofrag, qui aimerais bien qu'il y ai un peu plus de site FR proposant une clef avec une pré-commande. Quand on vois que dans d'autres pays il y a pas mal de site qui le propose, chez nous a part EA c'est la merde. (Peut-être Steam ?? Je sais pas, toujours est-il que ce sera une version numérique, encore.)
Seulement, je pense aux autres joueurs, désirant obtenir une clef et qui ne sont pas inscris sur Nofrag, qui aimerais bien qu'il y ai un peu plus de site FR proposant une clef avec une pré-commande. Quand on vois que dans d'autres pays il y a pas mal de site qui le propose, chez nous a part EA c'est la merde. (Peut-être Steam ?? Je sais pas, toujours est-il que ce sera une version numérique, encore.)
merci , vivement cette béta !
Il n'y a pas plus d'un site par pays qui propose des clés pour la beta. La liste est ici.
Et en France on n'a pas forcement besoin de ça vu la quantité de clés pour la beta qui vont être distribuées (que ce soit sur NF ou ailleurs).
Au final ... on s'en sort mieux en France je trouve, pas besoin d'acheter pour jouer !
Et en France on n'a pas forcement besoin de ça vu la quantité de clés pour la beta qui vont être distribuées (que ce soit sur NF ou ailleurs).
Au final ... on s'en sort mieux en France je trouve, pas besoin d'acheter pour jouer !
Yox a dit :
Oui j'ai bien lu la news.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment exagéré qu'il n'y ai que EA à le proposer et uniquement en numérique, tssss les vilains !
Au Dieu Nofrag,
Si jamais il y a assez de clefs pour tous les "Nofragiens" (les inscrits), vous nous enverrez automatiquement une clef par mail, ou bien il faudra d'abord aller sur le site, faire quelque chose et ensuite recevoir une clef ? L'idéal serait l'option mail automatique :-), comme ça on aura pas besoin de stresser en se disant : "bordel faut que j'arrive le premier" ou " faut que je sèche les cours pour me connecter au site" ...
Au fait, les clés bêta que distribue Nofrag son activable avec Steam ?
[quote]GaLaK a dit :
Il n'y a pas plus d'un site par pays qui propose des clés pour la beta. La liste est ici.
/quote]
Ah, j'avais eu accès a une autre liste ... .
Enfin, toujours est-il qu'il aurait été bon de proposer des clefs avec une pré-commande en numérique ou boîte.
/quote]
Ah, j'avais eu accès a une autre liste ... .
Enfin, toujours est-il qu'il aurait été bon de proposer des clefs avec une pré-commande en numérique ou boîte.
Yoopi sauf que vu les mésaventures avec les 5 derniers jeux que j'ai acheté sur steam j'crois je vais rester sur ma préco EAstore xD
merci! je m'en réjoui d'avance
Sur bf-france ils ont que 180 clé les pauvres, doc tu pourras toujours leur envoyer l'excédent :) Un peu de charité ca a jamais tué personne...
2000 clés ? Eh bah, on risque pas de se retrouver qu'a 50 comme sur la béta de Shattered Horizon Oo
Fuck yeah !!! Thanks !
Je suis très intéressé par une clé bêta (comme tout le monde ici présent ^^)
Histoire de tester un peu la bête avant un éventuel achat :)
Histoire de tester un peu la bête avant un éventuel achat :)
200, mais bon faut bien en garder quelques une pour le staff. On a fait pareil aussi.Azazel a dit :
Sur bf-france ils ont que 180 clé les pauvres, doc tu pourras toujours leur envoyer l'excédent :) Un peu de charité ca a jamais tué personne...
GaLaK a dit :
200, mais bon faut bien en garder quelques une pour le staff. On a fait pareil aussi.
Ca sent la revente de clé tout ca :)
En tout cas, il est passé premier des ventes sur steam à une vitesse fulgurante !!