Borderlands au-delà du niveau 50

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 janv. 2010, 12:05

Bien que la sortie de Borderlands remonte à moins de trois mois, Gearbox travaille déjà sur son troisième DLC. En sortant du contenu aussi fréquemment, Gearbox réussit à éviter que les joueurs ne rangent le DVD dans un coin et passent à autre chose. Un business plan qui devrait faire des émules."Vous vouliez pouvoir monter au-dessus du niveau 50 ? C'est fait et c'est génial. J'espère qu'on pourra bientôt annoncer en détail ce nouveau DLC, mais sachez que c'est le plus gros qu'on ait jamais fait. Ne vous inquiétez pas, on travaille dur dessus et également sur une mise à jour qui devrait corriger quelques problèmes."

haTts, sur le forum officiel

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par DrV0dka » 23 janv. 2010, 12:29

Leur politique ne s'appellerait pas "paye le montant du jeu en dlc" ?
Génial, ça ouvre plein de perspective génial, "gagne ton poids en dlc", ou "jamais deux sans trois" pour deux dlc acheté un offert...

je ne sais pas vous, mais rien que voire le nombre de dlc (payant) qui pullule, ça ne me donne pas envie de me mettre au jeu, j'ai l'impression que je vais devoir payer plus de 70€ juste pour avoir le jeu "complet"...

Message par poilu » 23 janv. 2010, 12:45

Qu'ils sortent une extension, une vrai plutôt que des dlc à la qualité toute relative.

Message par OutC4st » 23 janv. 2010, 13:29

Toujours le même débat , mais c'est vrai qu'ils sont lourds chez Gearbox , ils pourraient au moins faire ce DLC gratuit ...

Message par SPTX » 23 janv. 2010, 14:55

Elle est quand même borderline (huhu)

Message par JIN_ROH_Scorpio » 23 janv. 2010, 16:04

Pourquoi ne pas copier le copain WoW qui marche si bien...

Message par 7thWave » 23 janv. 2010, 21:55

Pour une fois que Gearbox fait un jeu qui marche... ils ne vont pas se priver c'est clair.

Répondre

Borderlands au-delà du niveau 50