Trailer badass de Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par RdnZ » 23 janv. 2010, 00:43

Difficile à savoir, le côté comique du premier provenait surtout des dialogues entre les différents membres de la squad.
Pas seulement, ça faisait beaucoup de choses mais pas tout. Je me rappelle m'être bien "fendu la poire" en voyant Haggard envahir un pays à lui tout seul ou faire de la voiturette de golf au milieu des chars et des explosions !

J'espère qu'ils ont quand même garder un peu d'humour à la "les rois du désert" ça changeait du : "chui un Américain , je sauve l'Amérique (et donc le monde) pasque c'est bien et ça fait plaisir au colonel et au président. ".

Message par busteross » 23 janv. 2010, 04:43

Premier message :
Salut
Vivement la sortie de Bad company 2,quelqu'un a des infos sur les providers de serveurs ?

Message par GaLaK » 23 janv. 2010, 08:40

busteross a dit :
Premier message :
Salut
Vivement la sortie de Bad company 2,quelqu'un a des infos sur les providers de serveurs ?
Pour les serveurs ranked, il y aura en gros un fournisseur officiel par pays, pour des serveurs non ranked c'est la grande inconnue ...

Message par PanzerIV » 23 janv. 2010, 09:29

Nolog a dit :
J'avais complètement "oublié" que le jeu comprennait un solo tellement j'attends un putain de FPS multi. Une deuxième bonne raison de me faire baver.
Hahah! J'vois que chui pas le seul a l'avoir complètement oublier le solo de ce jeu. Anyway j'vais surement juste jouer au multi, me connaissant..

Message par Yox » 23 janv. 2010, 13:46

Ça a l'air sublime =). J'ai quand même un penchant pour le mode multi <3 .

Message par mika » 23 janv. 2010, 14:17

énorme !!!

Message par masseur » 23 janv. 2010, 14:37

Ca à l'air juste énorme, il sera mien sur PC!

Message par busteross » 23 janv. 2010, 15:06

Battlefield c'Est pour le multi que les gens y jouent !!
Depuis que BF est sur console qu'il y a un solo !
J'ose meme pas appellé ca du solo dans 1942,vietnam ,bf2 ,bf2142
Meme BF Modern combat il n'y avait pas vraiment d'histoire comme BAd company 1

Message par GaLaK » 23 janv. 2010, 15:13

busteross a dit :
Battlefield c'Est pour le multi que les gens y jouent !!
Depuis que BF est sur console qu'il y a un solo !
J'ose meme pas appellé ca du solo dans 1942,vietnam ,bf2 ,bf2142
Meme BF Modern combat il n'y avait pas vraiment d'histoire comme BAd company 1
Non mais sérieux ............... Ça pique vraiment les yeux là ! Vous vous êtes donnés le mot ou bien ?

Concernant les BF précédents, le solo c'était juste les mêmes maps avec des bots, à la limite dans BF42 et BFV il y avait une histoire (la description lors des chargements) mais jamais de solo vraiment poussé.

Message par sw1tch » 23 janv. 2010, 15:16

Dans BF2 et 2142 aussi il y avait une mini-histoire durant les temps de chargement. Rien de bien folichon mais ça faisait de la lecture.

Message par shnap » 23 janv. 2010, 16:57

sw1tch a dit :
Dans BF2 et 2142 aussi il y avait une mini-histoire durant les temps de chargement. Rien de bien folichon mais ça faisait de la lecture.

Y'avait même pas de quoi lire le temps du chargement :/

Message par busteross » 23 janv. 2010, 17:35

Galak , met toi des gouttes pour les yeux si ca te pique lol !

J'ai jamais vu de solo comme MOH,COD ou tout autre FPS dans la série Battlefield mise a part Bad company .

J'aurais peut-etre du dire Campagne scripté au lieu de SOLO mais bon !

Message par GaLaK » 23 janv. 2010, 17:37

busteross a dit :
Galak , met toi des gouttes pour les yeux si ca te pique lol !

J'ai jamais vu de solo comme MOH,COD ou tout autre FPS dans la série Battlefield mise a part Bad company .

J'aurais peut-etre du dire Campagne scripté au lieu de SOLO mais bon !
Je parlais de ta façon d'écrire français, c'est pas grave ...

Message par busteross » 23 janv. 2010, 18:00

GaLaK a dit :
[
Je parlais de ta façon d'écrire français, c'est pas grave ...
J'avoue que j'aurais pu m'appliquer plus ,mais laisse moi une chance ,je venais de me reveiller !

Message par Asphyxia » 23 janv. 2010, 21:36

Premier message, bonjour les gens tout ça...

Juste une ptite question: le solo de Bad company premier du nom avait une durée de vie honorable, ou c'est le genre de truc qu'on torchait en 2-3 heures?

Bon de toute façon je me le prendrai pour le multi mais ma curiosité a besoin d'être assouvie...

Message par drloser » 23 janv. 2010, 21:42

Je me souviens d'une durée de vie dans la norme. Disons 8h environ.

Message par Lyrad » 23 janv. 2010, 22:35

Le trailer ne m'a pas plût plus que ça perso :(

Mais j'attends quand même le jeu avec impatience :D

Message par Chaka » 23 janv. 2010, 23:00

Message par Chaka » 23 janv. 2010, 23:08

Message par drytaffin » 23 janv. 2010, 23:43

Chaka a dit :
Ca a l'air plutôt correct et rapide pour un menu console nextgen (contrairement aux superbes menus de merde de Dirt 2), mais espérons qu'on puisse cliquer...
C'est vrai que les menu de Dirt 2 sont une vrai catastrophe.
Dans Grid il étaient pratique et encore plus classieux, tout est pompé sur Grid et le peu qu'ils essaient d'améliorer est raté. Je déteste la conduite du jeu.
Mais ça reste un bon jeu si on aime bien mater du paysage, en plus il est plutôt bien optimisé. [Bon j'suis hors sujet là].

C'est marrant 2 nouveau sur la même page comme pas hasard :)
['fin j'dis ça mais j'me suis surement aussi inscrit pour un truc du genre même si j'en sais plus rien]

Message par Rolly » 23 janv. 2010, 23:55

Asphyxia a dit :
Juste une ptite question: le solo de Bad company premier du nom avait une durée de vie honorable, ou c'est le genre de truc qu'on torchait en 2-3 heures?
Dans l'épisode de GT TV, ils parlent de 10 heures.

Message par busteross » 24 janv. 2010, 03:54

drytaffin a dit :
C'est marrant 2 nouveau sur la même page comme pas hasard :)
['fin j'dis ça mais j'me suis surement aussi inscrit pour un truc du genre même si j'en sais plus rien]
Quel hasard ?
Ca fait plus de 3 ans que je viens sur nofrag sans toutefois m'etre inscris !
Je m'étais déja inscris dans le passé mais le fait de donné ma photo avec mes infos m'inspirais pas vraiment ,donc mon compte s'est fait supprimer !!

Message par LaCanaille » 24 janv. 2010, 05:58

J'aimerais bien savoir le pourcentage d'inscriptions supplémentaire depuis l'annonce des clés beta par rapport aux mois habituels

Message par dranozir » 24 janv. 2010, 10:49

moi je me suis inscrit pour avoir la clée béta mais en réalité ça fait pas mal de temps que je voulais m'inscrire sur ce site .

au départ donner une photo me rebutait mais en réalité les info ne sont pas conservé .

Mais je continuerai a venir sur le forum tout de même !

Message par Yheazi » 24 janv. 2010, 14:16

Y a un petit air de crysis avec l'environnement et la profondeur de champ surtout dans les phases de jungle et de neige. Et un peu de MW2 entre autre lorsqu'on voit la ville occidentale. Sa annonce du déjà vu mais bon, le multijoueur rattrapera ça j'espère.

Trailer badass de Bad Company 2