Jouez à Interstellar Marines dans votre browser

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 janv. 2010, 21:25

On était complètement passé à côté : une petite démo d'Interstellar Marines est jouable depuis un mois sur le site officiel, à partir de votre browser (Firefox est conseillé). Pour y jouer, c'est très simple :

connectez-vous au site officiel et télécharger Unity (3 MB)Installez le logiciel et actualisez la page webPatientez le temps du chargement

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par K3vZ » 22 janv. 2010, 21:55

INCROYABLE!

En plus d'être beau pour ses 3 mégas (autant que COD6?!!), le jeu est hyper fun, demande un putain de doigté (mesdames!) et est incroyablement addictif!

Merci de la trouvaille, c'est de loin le meilleur jeu web auquel j'ai pu joué!

*Increase difficulty* OH YEAH!!

Message par Kevinzor » 22 janv. 2010, 22:05

*fap fap fap*

Message par Rom1 » 22 janv. 2010, 22:07

K3vZ a dit :
INCROYABLE!

En plus d'être beau pour ses 3 mégas (autant que COD6?!!), le jeu est hyper fun, demande un putain de doigté (mesdames!) et est incroyablement addictif!

Merci de la trouvaille, c'est de loin le meilleur jeu web auquel j'ai pu joué!

*Increase difficulty* OH YEAH!!
Heu, le jeu il fait pas 3mo, c'est le soft pour télécharger le jeu in-navigateur qui fait ce poid.
Opera passe de 50 à 350mo d'utilisation une fois le jeu chargé.

Message par Risbo » 22 janv. 2010, 22:17

D'après cque j'ai vu sur la vidéo le feeling des armes a l'air vachement bon

Message par mord » 22 janv. 2010, 22:28

Pareil, pour un jeux qui s'annonçait pourrave, c'est vraiment pas mal!! feeling des armes excellents

Message par mindthings » 22 janv. 2010, 22:30

Alors je viens de tester, c'est compatible Nvidia 3D vision, et c'est plutôt bien gérer. C'est vraiment sympathique à jouer. Par contre le chargement est lourd et chiant.

Message par Zian » 22 janv. 2010, 22:40

Hormis le chargement un peut long .
C'est vraiment pas mal , exercice qui requiert par mal de Skill , et qui peut être simplement excellent pour se chauffer avant un petit CSS ou autre !
Le feeling et les murs m'ont un peut fait penser à du FEAR .

Message par Choum » 22 janv. 2010, 22:43

c'est excellent.

Message par Krogort » 22 janv. 2010, 22:53

Zian a dit :
Le feeling et les murs m'ont un peut fait penser à du FEAR .
Pareil, le feeling me fait beaucoup penser a FEAR (ce qui est pour moi une très bonne référence!)

Message par Oxymore » 22 janv. 2010, 22:58

Vraiment pas mal, faudrait voir tout ça en mouvement et pas vissé au sol, mais en tout cas le flingue fait plaisir a attendre.

Message par Zian » 22 janv. 2010, 23:03

Il était pas loin du compte le Thib :
http://www.nofrag.com/2009/dec/10/33143/

Par contre j'espère que son histoire de 2013 reste du nawak ...

Message par ici » 22 janv. 2010, 23:23

Lapin compris ?!?
C' est une blague ?!?
Ce n' est qu'un stand de tir, je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de si "excellent" ou "INCROYABLE!"
A moins que je n' ai manqué un épisode?

Message par kal » 22 janv. 2010, 23:26

Ben, c'est pas laid, ça tourne dans un browser, le feeling de l'arme (& accessoires) est vraiment pas mal comparé à ce qu'on peut nous sortir de nos jours, c'est assez neat graphiquement, et tirer & viser n'est pas aussi facile que sur certains jeux (COD ANYONE?) mais dans un bon sens et ça provient d'un jeu dont on se serait pas douté.

Message par bloodyhenry » 22 janv. 2010, 23:36

Ah bah vous êtes longs à la détente, je l'ai testé l'année dernière !

Il est en effet vraiment sympa, pour ce qu'on peut en voir. J'ai buggé sur les graphismes, et je le trouve pas si gourmand que ça (TAF ça passe tranquille).

En tous cas, je le suis de près !

Message par KaB » 23 janv. 2010, 00:08

J'avais pas vu The Vault aussi disponible (un musée avec une présentations des marines, des shark, et d'un vaisseau). J'avoue être assez impressionné. Autant c'est pas forcément super beau, mais le feeling est impressionnant. Et qu'il tourne sur le browser, ça c'est dingue.

Message par nico » 23 janv. 2010, 00:17

Les armes ont un excellent feeling. L'esthétique du truc me plaît quand même pas mal. Une bonne petite surprise, ça me donne envie d'en savoir plus.

Message par Netsabes » 23 janv. 2010, 00:19

Euh les gars, Quake Live et Legions aussi tournent "sur browser" (même si en vérité aucun ne le fait : ils installent tous un plugin qui installe une appli, laquelle utilise ensuite votre processeur comme n'importe quel jeu).

Y a pas non plus de quoi hurler de joie devant les graphismes bien pauvres d'un niveau constitué d'une seule pièce...

Si vous voulez vous extasier, chopez plutôt The Hunter : ça marche de la même façon, et là vous aurez des grands espaces et de jolis décors.

Message par hamtarotaro » 23 janv. 2010, 00:32

Quake live tourne dans le broswer mais a partir d'une installation en bonne et due forme, la rien ne s'installe a part un plugin a la con et une fois que tu a fermé ta page le jeu n'existe plus. Donc rien que ca je trouve ca pas mal, apres c'est juste un certain feeling de l'arme plutôt agréable, je trouve ces 10 minutes de jeu tres sympathiques.

Pour the Hunter c'est pareil rien ne le distingue d'un jeu "classique" , dans le sens ou il s'installe sur le HD et qu'il prends une place conséquente (en tout cas les 300 mo de quake live j'aurai bien aimé pouvoir les déplacer ailleurs que dans le dossier de firefox).

Apres c'est sur pas de quoi s'extasier pendant des heures mais les quelques minutes passées dessus on été surprenantes et surtout profilent un bon avenir a la technologie.

Message par MacMillan » 23 janv. 2010, 03:12

Il n'y a rien à dire c'est une petite beauté! Là, on a la preuve parfaite qu'il ne faut pas des tonnes et des tonnes de Go et d'effets spéciaux lourd pour avoir un jeu avec un style efficace!

Message par Serialoser » 23 janv. 2010, 06:21

J'viens de retarder ma nuit de 30 minutes supplémentaires dessus, ca se défend bien. C'est propre graphiquement et c'est technique.

Message par KaB » 23 janv. 2010, 11:20

ouep, j'ai hâte de faire ça sur des requins tigres qui veulent me bouffer la tête.

Message par Blaque » 23 janv. 2010, 11:59

Ce serait super si on pouvait utiliser l'accéleration de la souris (ou mouse filter) il n'y a pas moyen de l'utiliser dans le jeu

Répondre

Jouez à Interstellar Marines dans votre browser