AvP 3 : 1999 vs 2010
Rebellion et Sega pensent que c'est une bonne idée de comparer les graphismes de deux jeux qui ont dix ans d'écart. Du coup, ils ont bricolé un trailer pour vous montrer l'évolution technique entre le premier Aliens versus Predator sorti en 1999 et celui prévu pour le 19 février prochain.
O RLY ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
O RLY ?
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Faudrait compléter avec un comparatif de gameplay.
Les séquences comparées sont extrêmement courtes.. bizarre.
A 01:51: gauche 1999: combat alien vs humain au corps à corps griffe vs gun, à droite: 2010 killmove/minigame?
J'espere que ça peut se désactiver en multi..
A 01:51: gauche 1999: combat alien vs humain au corps à corps griffe vs gun, à droite: 2010 killmove/minigame?
J'espere que ça peut se désactiver en multi..
Ahahah c'est pas mal ça je ne l'avais encore jamais vu, comparer deux jeux incomparables au niveau graphique pour faire genre "MAIS PUISQU'ON TE DIT QUE LE JEU EST NEKSEGENEUH"
Tant qu'à faire autant comparer avec PacMan aussi...
avec tout leur beau discour j'espère au moins qu'il y aura des démembrements. Sinon ça sera un gros fail.
Sérieusement, y'a des fois où on sent que certains mettent des commentaires juste pour le principe d'abuser.D0h a dit :
Tant qu'à faire autant comparer avec PacMan aussi...
Ils ont pondu un très bon jeu y'a 10 ans, et ils disent voilà, on à voulu faire un truc, et maintenant, on a les moyens de rendre ce qu'on voulait rendre à l'époque. Maintenant, on sait qu'ils se sont au moins un MINIMUM inspiré des anciens AvP, ce qui (hors killmoves, evidemment) est assez rassurant. Bien sur qu'yaura des trucs à la con dans le jeu, de la consolisation etc.
Ha mais, tiens, en fait, c'est un peu le cas de tout les jeux actuels, marrant.
Et si graphiquement vous le trouvez repoussant, qu'il ne mérite pas son statut next gen, ou je sais pas encore quoi, regardez les films, là les graphismes sont A FOND réalistes :') (sérieusement, l'ambiance est pas là ? Les jeux de lumières et d'obscurité ont pas l'air sympa ? Les animations des aliens sont-elles a coté de la plaque ?)
Inutile de me flamer, je fais que dire ce que je pense, de la manière la plus constructive possible. Sans rancune donc :)
C'est nul ce que tu dis, un gameplay ultra lourd gâche forcement l'ambiance (je ressort de silent hill 4 là et il est balaise dans le genre).
Vu les vidéo de gameplay on a TOUTES les raisons de s'inquiéter. Rien à dire sur les graphismes d'ailleurs personne n'en a parlé, tu flame tout seul sur ce sujet.
Vu les vidéo de gameplay on a TOUTES les raisons de s'inquiéter. Rien à dire sur les graphismes d'ailleurs personne n'en a parlé, tu flame tout seul sur ce sujet.
"Ahahah c'est pas mal ça je ne l'avais encore jamais vu, comparer deux jeux incomparables au niveau graphique pour faire genre "MAIS PUISQU'ON TE DIT QUE LE JEU EST NEKSEGENEUH"SPTX a dit :
C'est nul ce que tu dis, un gameplay ultra lourd gâche forcement l'ambiance (je ressort de silent hill 4 là et il est balaise dans le genre).
Ha okay, donc, quand on dit "comparer deux jeux incomparables au niveau graphique pour faire genre que le jeu est nextgen", on parle clairement pas des graphismes ! Pardon pardon, c'est moi !
Quand on droppe du "pacman" et du "faire genre que c'est nextgen", on attaque pas le gameplay, là.
Dire que le gameplay à l'air en bois avec les killmoves, d'accord, 100 FOIS D'ACCORD. Les graphismes, je suis désolé, ils sont dans l'esprit, et ont l'air travaillés.
Je suis pas ici pour troller ou quoi que ce soit, ni pour me faire des ennemis, et encore moins jouer au vieux raleur jamais content, on discute. Mon avis vaut pas mieux que celui de quelqu'un d'autre, mais quand quelque chose me semble un poil excessif, je le dit. :)
Si vous voulez discuter, commencez par respecter l'opinion des autres au lieu d'essayer d'imposer la votre.
C'est vrai que Pacman, c'était plus pour souligner l'anachronisme de comparer des jeux vieux de 10 ans.
Quitte à comparer avec un jeu dont le graphisme joue avec les effets ombres/lumières, autant comparer avec Doom3 sorti il y a 6 ans maintenant.
Quitte à comparer avec un jeu dont le graphisme joue avec les effets ombres/lumières, autant comparer avec Doom3 sorti il y a 6 ans maintenant.
Il compare l'ambiance plutôt que les graphismes (sinon il aurait sorti son blabla technique). Je trouve que c'est assez pertinent comme comparaison en fait.
Oui comme QuakeLive sans gibbing c'est 5x moins l'fun et bandant quand on fait un frag.Beurge a dit :
avec tout leur beau discour j'espère au moins qu'il y aura des démembrements. Sinon ça sera un gros fail.