GoldenEye Source sort bientôt en bêta 4

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 janv. 2010, 19:10

Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais GoldenEye a depuis 2005 un portage non officiel sur le Source Engine, sous la forme d'un mod multijoueurs. On ne sait pas si le jeu est toujours joué, mais ses développeurs continuent de travailler dessus et viennent même d'annoncer la sortie prochaine de la bêta 4.0. En attendant de pouvoir l'essayer, un trailer de deux minutes :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 22 janv. 2010, 19:23

Si seulement ils pouvaient faire le solo. Je voudrais bien y jouer un jour (et pas sur n64).

Message par Orbital » 22 janv. 2010, 19:25

C'est moi ou il joue au pad ?..

Message par SPTX » 22 janv. 2010, 19:29

Rom1 a dit :
Si seulement ils pouvaient faire le solo. Je voudrais bien y jouer un jour (et pas sur n64).
the same, mais moi c'est surtout que je voudrais profiter des ragdolls.

Message par Licious » 22 janv. 2010, 19:31

Sérieux? Personne ici a passé des heure entre potes a jouer a ce put1 de jeu? A 4 sur la 64, tu pouvais mater l'écran des autres pour voir ou ils était et tout de suite ça rajouté du piment... D'ailleurs j'espère que les maps sont bien reproduite...Elles était bien sympa d'après mes souvenirs.

Message par drytaffin » 22 janv. 2010, 20:17

Moi je connais un mappeureuh ! [ Ok on s'en fout ]
Moi perso ça me tente bien, moins que Black Mesa: Source mais ça me tente pas mal quand même.
Par contre les mod en multi je n'apprécie que rarement [sauf Insurgency je suis collé à aucun il me semble]

Message par G-UNIT » 22 janv. 2010, 21:13

J'ai pas mal joué sur la beta 1 et 2 à l'époque, mais je dois dire qu'il n'y avait plus grand monde sur la beta 3 l'année dernière.

Par contre le mod à fait un joli bon graphique depuis la dernière fois que j'y est joué, et les nouvelles maps et armes de cette beta ont l'air très réussi.

Message par ici » 22 janv. 2010, 21:22

Orbital a dit :
C'est moi ou il joue au pad ?..
Je ne saurais dire si c'est joué au pad mais je sais que les concepteurs souhaitent se rapprocher au maximum du jeu d' origine (sur console). Je l' ai essayé en 2006 et ça m'a fait l' effet d' une adaptation extrêmement fidèle: jusque aux défauts/limitations du jeu console (un genre de prouesse masochiste)

Message par SPTX » 22 janv. 2010, 21:25

Sur la beta 1 c'était du HL2DM avec une nouvelle direction artistique, ils ont viré le jump depuis?

Message par BriK » 22 janv. 2010, 22:52

Ah sur N64 les deathmatch à la montre explosive ont tué ma première année de fac :o

Message par HuT- » 23 janv. 2010, 00:40

Au moins on le sait quand on reçoit une balle...

Message par Tonio » 23 janv. 2010, 01:16

HuT- a dit :
Au moins on le sait quand on reçoit une balle...
'me suis fais la même remarque, qu'est-ce que c'est moche ! ok c'était dans l'original, mais ils auraient pu faire plus discret (des marqueurs plus transparents, plus petits...)

Bon ça m'intéresse encore moins que Bioshock 2.

Message par PanzerIV » 23 janv. 2010, 09:21

ici a dit :Je ne saurais dire si c'est joué au pad mais je sais que les concepteurs souhaitent se rapprocher au maximum du jeu d' origine (sur console). Je l' ai essayé en 2006 et ça m'a fait l' effet d' une adaptation extrêmement fidèle: jusque aux défauts/limitations du jeu console (un genre de prouesse masochiste)
C'est ça le problème ça reprend tout les défauts du jeu en même temps. C'était bon à l'époque sur le N64 mais aujourd'hui avec les bon shooters sur PC et la souris.. ça fait très pâle figure et passer date comme gameplay. La vidéo ne me donne pas du tout envie d'y jouer.

Répondre

GoldenEye Source sort bientôt en bêta 4