Bioshock 2 limité à cinq activations

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 janv. 2010, 15:25

Selon Steam, Bioshock 2 sera limité à cinq activations sur PC, la faute à l'habituel DRM SecuROM. Une décision bien stupide qui aura probablement pour conséquence d'encourager le piratage.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 21 janv. 2010, 15:42

qui voudrait y jouer 5 fois ?

Message par mindthings » 21 janv. 2010, 15:44

Je comprends pas, lors de la sorti du premier, la protection à fait tellement de mauvaise pub qu'il l'avait vite enlever alors pourquoi en remettre une ? Ils pensent qu'on est devenue des imbéciles en seulement 3 ans ?

Message par SPhoenix » 21 janv. 2010, 15:46

Non, ils pensent que tu l'es resté.
Verdict?

Message par Choum » 21 janv. 2010, 15:54

DRM, y jouer au pad, ou passer à autre chose.
Le choix est vite fait !

Message par 7thWave » 21 janv. 2010, 15:58

Je ne pense pas que les protections changent la donne niveau piratage. Tout le monde pirate à mort, DRM ou pas...

Moi je dirais plutôt que vu que tout le monde a l'air de s'en tamponner royalement le coquillard de Bioshock 2, le gens le téléchargeront en masse, juste pour voir ce que ça donne, et au bout de 20 minutes, poubelle.

Message par RdnZ » 21 janv. 2010, 17:27

Je ne pense pas que les protections changent la donne niveau piratage. Tout le monde pirate à mort, DRM ou pas...
C'est vrai, mais c'est dommage de devoir utiliser le même crack que la version pirate (alors qu'on a acheter le jeu) pour pouvoir jouer tranquillement sans "flinguer" tout de suite les 5 installations et devoir attendre la sortie d'un truc qui enlève securom...

Message par Licious » 21 janv. 2010, 18:03

Rom1 a dit :
qui voudrait y jouer 5 fois ?
Bas moi, qui ne fini jamais les jeux du premier coup, je désinstalle, et réinstalle constamment mes jeux. C'est quoi ces securom a la con? Vais finir par le tipiak et pi voila.

Message par Jibece » 21 janv. 2010, 21:49

Si j'en crois la fiche du jeu sur Steam, si la protection SecuROM fait encore parti des requis pour installer le jeu, les 5 activations ont vite laissé place à un nombre d'activation illimité, comme quoi ça peut servir de gueuler.

Bon, faudra quand même se trimballer GFWL, mais ça a le mérite de pas bloquer totalement les ré-installations (pour peu qu'on le prenne sur Steam bien sur :/).

Message par DiFFtY » 22 janv. 2010, 03:51

C'est là que les cracks montrent toute leur utilité.

Message par thcb » 22 janv. 2010, 10:14

Jibece a dit :
Si j'en crois la fiche du jeu sur Steam, si la protection SecuROM fait encore parti des requis pour installer le jeu, les 5 activations ont vite laissé place à un nombre d'activation illimité, comme quoi ça peut servir de gueuler.
SecuROM offers unlimited activations on up to 5 PCs

Il y a bien 5 activations (donc possible de l'activer sur 5pc simultanément).

Le unlimited activations c'est le fameux activation/désactivation que tu peux faire sans limites.
Si tu oublies de désactiver ton jeux (crash, format, ...) tu perds une activations.

Message par Bestaflex » 22 janv. 2010, 10:54

Securom ça reste un des drm les plus cools surtout dans cette version x acivations.

Il y avait ce système sur sacred 2 et j'ai eu un souci avec un plantage du pc de ma femme qui a nécessité un formatage un simple mail aus upport avec un code donné par le soft et ils ont réinitialisé les 2 activation ensuite j'ai simplement relancé les 2 instances du jeu et ça c'est juste reconnecté. Pas de quoi fouetter un chat.

Mais dans l'absolu c'est vrai que c'est toujours plus contraignant que de rien avoir.

Message par BoBiNoU » 22 janv. 2010, 11:03

PinGoo a dit :
verdict : YOUR ARE A PIRATE !!
http://www.cristgaming.com/pirate.swf !

Répondre

Bioshock 2 limité à cinq activations