Halo Reach : screenshots et shakycam

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 20 janv. 2010, 16:35

Les premières images officielles d'Halo: Reach viennent (par erreur) de se retrouver sur le web. On y voit un jeu qui... ressemble beaucoup à un Halo, malgré les promesses de nouveau moteur graphique.

Pour les amateurs, il y a aussi une vidéo leakée qui montre les menus du jeu et parle d'un "murder mode" (apparemment un stealth kill).

[--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 20 janv. 2010, 16:40

4eme photo, armure de droite bleue. C'est un modèle féminin ? et même pas rose ?

Message par Craig » 20 janv. 2010, 17:40

Qui aurait envie de jouer avec ça ?
Image

Message par zimi » 20 janv. 2010, 17:49

les level-designers sont des fétichistes des rochers et des cailloux

Message par drytaffin » 20 janv. 2010, 20:41

Haha comme c'est moche.

Message par drloser » 20 janv. 2010, 20:56

Nooky a dit :
WOW c'est magnifique, j'espere que ça tournera bien a 30 fps en 480p upscalé avec un fov de 30.
Te fais pas d'illusision : les screenshots de Halo 3 ont toujours été très retouchés. Le jeu final sera beaucoup moins beau, moins fin et souffrira d'une bonne dose d'aliasing.

Message par Lyerang » 20 janv. 2010, 21:13

Cool, j'ai cru voir une version du 1 avec un autre moteur graphique en regardant les screenshots tellement le level design a évolué.

Message par belzaran » 20 janv. 2010, 23:07

Pour un jeu aussi adulé et attendu, je ne trouve vraiment pas ça beau.

Message par ouvreboite » 20 janv. 2010, 23:50

C'est moche quoi. Vu que c'est même plus moche qu'Halo 3, je vais me permettre de mettre ca sur le compte de "vieux screens de version alpha". Mais c'est moche putain.

Message par JIN_ROH_Scorpio » 21 janv. 2010, 00:11

drloser a dit :
Te fais pas d'illusision : les screenshots de Halo 3 ont toujours été très retouchés. Le jeu final sera beaucoup moins beau, moins fin et souffrira d'une bonne dose d'aliasing.
C'est bien ça le problème, ils ne savent même pas faire de bons faux, et ce depuis Halo 2... Halo n'a jamais été réputé pour ses graphismes cela dit, mais avec la promesse d'un nouveau moteur on pouvait effectivement s'attendre à mieux.

Par contre je ne vois pas le rapport entre le "murder mode" et un stealth kill (un "mode de jeu" et une manière de tuer...? WTF ???)

Après faudra voir ce que le jeu propose...

EDIT: rien à voir mais apparemment Crysis se passerait à NY
http://tweetphoto.com/9153787

Message par Zian » 21 janv. 2010, 00:16

Et dire que j'entends les Fanboy Halo crié aux screen magnifique ... pour des Screen qui très honnêtement , font pas honneur à la 360 .

Pour moi Halo était un bon jeux .
Je parle seulement du 1 sur Pc hein ...

Message par Bloodoctrine » 21 janv. 2010, 02:52

Zian a dit :
Bravo à toi, il était encore plus à chier sur pc.

Message par Fishbed » 21 janv. 2010, 05:28

Faut pas déconner, quand tu vois la merde qui sortait et sort toujours sur PC, pour l'époque Halo est un noble effort, même si le level design (refaire les niveaux à l'envers, la tour du flood en forme de mauvais house of the dead) c'est un peu du foutage de gueule par endroits. Un FPS moyen et vaguement popcorn, mais honnête. On peut être snob sans être buté.

Message par JIN_ROH_Scorpio » 21 janv. 2010, 11:03

Arrêtez de jouer les aigris tout le temps... A vous entendre y'aurait que STALKER comme bon FPS depuis la nuit des temps... Halo 1er du nom était très bon pour l'époque (c'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait acheter une Xbox), les suites sont des bouzes ok mais rendons à César ce qui appartient à César.

Là on voit un jeu qui n'est pas au top graphiquement parlant mais si le gameplay est amélioré et que les developpeurs sortent leurs doigts de leur fion pour programmer ça pourrait faire un bon jeu (ah non, paron, un jeu "honnête vous dites... Vous avez trop peur d'afficher vos goûts ici, comme si vous vouliez faire partie de la pensée unique).

Cela dit faut reconnaître que les screens nous changent un peu de l'univers d'Halo, ça a l'air un peu moins gamin et coloré, un peu plus "gris".

Message par Daedalus » 21 janv. 2010, 11:08

Halo c'était bien cool, lent, répétitif par endroit mais bien cool. Et la fin est excellente aussi.

Par contre j'ai eu le malheur de vouloir faire le 2. Ben c'est certe varié, mais c'est moche, chiant et ca a une fin de merde.

Message par Zian » 21 janv. 2010, 13:11

Bloodoctrine a dit :
Zian a dit :
Bravo à toi, il était encore plus à chier sur pc.

Dure --"
j'ai dit "bon" pas fantastique , excellent ou je ne sais quoi .
Dire qu'il était à chier est quelque peut pessimiste/faux/trollèsque ....

Message par Mouroult » 21 janv. 2010, 14:06

drloser a dit :
Nooky a dit :
WOW c'est magnifique, j'espere que ça tournera bien a 30 fps en 480p upscalé avec un fov de 30.
Je ne suis pas expert en la matière , mais il me semble, si je ne m'abuse, que ces screenshots ne sont pas retouchés.

Moi, je dis ça ... y a des comparo qui montrent bien le fossé entre les screen retouchés et les autres de l'opus3, postés par vous-même.
On peut espérer des progrès avec cet épisode ... oui, non ?

Enfin, le rendu était bien dégueu' sur Halo 3, je ne dirai jamais le contraire. Et on ne parlera pas trop de la nullité des deux suites du jeu original, sur laquelle beaucoup ici semblent s'accorder.

Message par Zian » 21 janv. 2010, 15:45

Mouroult a dit :
On peut espérer des progrès avec cet épisode ... oui, non ?
Oui , mais t'attend pas à la lune , une 360 reste une 360 .
Et effectivement , les screen me semblent bien trop propres pour n'avoir subit aucune modifications .

Message par Fishbed » 21 janv. 2010, 19:58

JIN_ROH_Scorpio a dit :
ça pourrait faire un bon jeu (ah non, paron, un jeu "honnête vous dites... Vous avez trop peur d'afficher vos goûts ici, comme si vous vouliez faire partie de la pensée unique).
Heu... Ta gueule? Non mais ho. Désolé si j'ai pas vibré sur Halo comme j'ai pu vibrer sur Half-Life. Halo était tellement lent et chiant par moment que j'y jouais que pendant les pauses entre deux cours en salle des profs, ya des passages sympas, mais pas de quoi me scotcher devant le PC. C'est bon c'est assez argumenté comme ça Zorro?

Message par drytaffin » 22 janv. 2010, 00:23

JIN_ROH_Scorpio a dit :
ça pourrait faire un bon jeu (ah non, paron, un jeu "honnête vous dites... Vous avez trop peur d'afficher vos goûts ici, comme si vous vouliez faire partie de la pensée unique).
Ho Ho.
C'est vrai qu'il faut vachement faire preuve de distinction pour dire que c'est moche.
C'est tout bloomé, c'est pas en HD [et apparemment encore moins que les autre jeu 360 s'il suit l'exemple du 3 c'est dire], la végétation est affreuse...

Ouais on m'a mis ça dans le crâne, je suis trop bête pour penser tout seul.

Message par Da_FaNaTiK » 22 janv. 2010, 18:09

C'est vrai que de plus en plus on l'impression que les gens postent des commentaires pour casser le jeu. Bon la c'est ptet justifier, mais on savait déjà que Halo serait pas fabuleux.

NoFrag c'était mieux avant de toute façon...

Répondre

Halo Reach : screenshots et shakycam