Une dernière vidéo de Left 4 Dead avant de clôturer l'E3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 juil. 2008, 13:40

Sorcière 1 - Zoey 0

Si vous ne devez regarder qu'une seule vidéo de l'E3, faites-nous plaisir, faites-vous plaisir, regardez celle-ci. Et dites-vous bien que Left 4 Dead est encore plus amusant quand on joue du côté des zombies : le gameplay demande alors plus de finesse et de coordination pour tendre des embuscades aux survivants et leur pourrir leur partie.

Si vous êtes passé à côté du jeu, n'hésitez pas à lire notre preview : nous faisons partie des rares Grands Reporters qui ont eu la chance d'incarner les "infectés".

Si vous en voulez plus, GameTrailers héberge encore quatre autres vidéos. Left 4 Dead sortira le 7 novembre en Europe.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par jye » 18 juil. 2008, 14:24

D'ailleurs, il existe une vidéo où on voit un mec jouer en zombie ?

Message par drloser » 18 juil. 2008, 14:49

Je ne crois pas.

Message par Woka » 18 juil. 2008, 15:16

Il y en a, mais très anciennes, faudrait que je les retrouve si j'ai le temps.

Voilà, j'ai trouvé celle-là vite fait:
http://www.youtube.com/watch?v=HxcNjf0R_CU

Et une autre:
http://www.youtube.com/watch?v=qITRUDcO ... re=related

Message par PgunMan » 18 juil. 2008, 16:36

Ahhh ! Comme j'ai trop envie d'y jouer, il s'annonce énorme en coop les lan entre pote que du bonheur !

Message par hide » 18 juil. 2008, 18:52

Ca vous gêne pas que les zombies n'aient aucunes réactions aux balles ?
Je veux bien qu'ils ne souffrent pas et qu'un tas de plomb ne leurs posent aucun problême mais quand même ils pourraient au moins ralentir sur le choc ou esquisser un mouvement d'épaule.
(vivement que des techno. comme euphoria se généralisent.)
ps : je dis pas que ça a pas l'air excellent mais ça tue quand même bien l'immersion.

Message par Peer » 18 juil. 2008, 20:56

hide a raison mais j'ai quand même super hâte de pouvoir faire du coop et d'aller dégommer du zombie ou de tous vous bouffer le cerveau.

Répondre

Une dernière vidéo de Left 4 Dead avant de clôturer l'E3