Ubisoft distribue les cracks de ses propres jeux ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 juil. 2008, 02:35

Afin de résoudre des problèmes liés à la version PC Direct2Drive de Rainbow Six Vegas 2, Ubisoft aurait hébergé durant trois jours le crack développé par la team de warez "Battery". Pour l'occasion, ils auraient pris soin de renommer l'exécutable en R6Vegas2_Fix.zip, mais le CRC-32 du fichier correspondait bien au crack no-CD.

A présent, le fichier a été retiré du site d'Ubisoft et les joueurs qui ont des problèmes avec la version Direct2Drive de Vegas 2 n'ont d'autre solution que d'aller eux-mêmes chez GamecopyWorld. Ce ne sera pas la première fois que d'honnêtes clients seront obligés de cracker le jeu qu'ils ont acheté pour pouvoir y jouer : tous ceux qui ont un émulateur de disque installé connaissent bien le problème. Merci à David pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par M0zArT » 18 juil. 2008, 16:28

Quand j'installe le crack d'un jeu, c'est uniquement pour préserver le média de toutes rayures :o

Message par Woka » 18 juil. 2008, 16:35

Perso c'est juste car je suis trop fainéant pour mettre le cd dans le lecteur dès que je veux lancer un jeu ^^

Message par drloser » 18 juil. 2008, 17:14

J'avais du installer un no-CD pour GRAW : même en désinstallant Daemon Tools, il refusait de se lancer car j'avais un logiciel d'émulation CD installé. Peut-être qu'il voulait que je vire aussi Alcohol, ou Nero ou je ne sais quoi...

Message par ecaheti » 18 juil. 2008, 17:40

j'ai eu des merde dans le genre avec alcohol.
Mais bon, meme avec un windows tout frais avec juste grid dessus, je l'ai cracké car mon lecteur de disque à du mal avec ce DVD.

Message par Peer » 18 juil. 2008, 20:57

Mais au fait, Ubi est un distributeur qui vient de faire passer un crack produit par quelqu'un d'autre comme un patch qu'ils auraient développé et qui leur appartiendrait..

Ils ne viennent pas de pirater un crack là ?

Message par J_heu » 18 juil. 2008, 21:03

«Ils ne viennent pas de pirater un crack là?»
Pourquoi pas après tout, c'est de bonne guerre.

Message par Lestat » 19 juil. 2008, 13:48

C'est l'horreur ce type de protection. Et le No-Cd te sauve la vie: il n'y a rien de plus rageant que d'acheter un jeu, de le lancer et de se voir refuser l'accès à cause d'un logiciel parfaitement légal installé sur ton PC.
En plus, quasiment tous les logiciels de gravure ont des lecteurs virtuels maintenant et le potentiel de plantage augmente d'autant... du coup vive le no-cd pour ça !
Je me souviens avoir revendu un Splinter Cell à cause de ça : obligé de virer daemon, de virer nero, de virer alcohool et ça ne marchait toujours pas.

Répondre

Ubisoft distribue les cracks de ses propres jeux ?