Far Cry 2 au niveau de difficulté manchot
Gamersyde et Gametrailers nous ramènent deux vidéos de Far Cry 2 montrant la mission où l'on doit détruire une canalisation. Chez Gamersyde, le héros débarque dans le village et massacre tout le monde sans aucune difficulté. La difficulté est si basse qu'il pourrait se pointer en courant, poser ses explosifs et fuir, le tout en moins de 15 secondes et sans tirer un seul coup de feu.
Du côté de Gametrailers, le présentateur d'Ubi tente une approche furtive de nuit. Après 20 bonnes secondes de marche pour couvrir la distance entre la cabane de son coéquipier et le camp ennemi (n'oubliez pas : il s'agit d'un gigantesque monde ouvert), il se glisse furtivement à proximité du camp. En pointant un sniper avec ses jumelles, il obtient sur la carte la position de tous les snipers. Il tire un somnifère avec son fusil a fléchette et aussitôt il se fait repérer... Après ça, il court, pose les explosif et fuit, le tout en moins de 15 secondes et sans tirer un seul coup de feu.
Ce n'est tou
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du côté de Gametrailers, le présentateur d'Ubi tente une approche furtive de nuit. Après 20 bonnes secondes de marche pour couvrir la distance entre la cabane de son coéquipier et le camp ennemi (n'oubliez pas : il s'agit d'un gigantesque monde ouvert), il se glisse furtivement à proximité du camp. En pointant un sniper avec ses jumelles, il obtient sur la carte la position de tous les snipers. Il tire un somnifère avec son fusil a fléchette et aussitôt il se fait repérer... Après ça, il court, pose les explosif et fuit, le tout en moins de 15 secondes et sans tirer un seul coup de feu.
Ce n'est tou
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"En pointant un sniper avec ses jumelles, il obtient sur la carte la position de tous les snipers."
Hu !?
Et si on pointe un type avec une arme automatique, on obtient la position de tous ceux qui en utilisent une ?
Hu !?
Et si on pointe un type avec une arme automatique, on obtient la position de tous ceux qui en utilisent une ?
"Ce n'est toujours pas à cet E3 qu'on verra ce que Far Cry 2 a dans le ventre."
Ben peut être c'est tous simplement ce que a Far Cry 2 dans le ventre.. et ça pas a l'aire super super..
Ben peut être c'est tous simplement ce que a Far Cry 2 dans le ventre.. et ça pas a l'aire super super..
Oaui j'ai pas tout compris non plus le coup de l'affichage des différents types d'ennemis via les jumelles...
Je le sens super mal ce Far Cry 2 !
Je le sens super mal ce Far Cry 2 !
Si, vous avez parfaitement compris :

- Image de gauche : le joueur ne voit rien sur sa carte.
- Image centrale : le joueur a repéré un sniper avec ses jumelles, il voit à présent la position de tous les snipers. J'ai même l'impression qu'il en voit plus car y a 8 cercles sur la carte et je ne pense pas qu'il y ait 8 snipers en tout.
- Image de droite : le joueur a repéré une trousse de soin avec ses jumelles et voit à présent la position de toutes les trousses de soin et, j'ai l'impression, des caisses de munition.
Ubisoft.

- Image de gauche : le joueur ne voit rien sur sa carte.
- Image centrale : le joueur a repéré un sniper avec ses jumelles, il voit à présent la position de tous les snipers. J'ai même l'impression qu'il en voit plus car y a 8 cercles sur la carte et je ne pense pas qu'il y ait 8 snipers en tout.
- Image de droite : le joueur a repéré une trousse de soin avec ses jumelles et voit à présent la position de toutes les trousses de soin et, j'ai l'impression, des caisses de munition.
Ubisoft.
Ha mais ouais... bientôt on aura l'option suivante : tir une balle dans un sniper, si tu fais un headshot, le jeu te récompense en tuant tous les snipers de la map.
C'est ridicule leur truc !
C'est ridicule leur truc !
Moi qui pensait qu'on aurait droit à une "vraie" carte en papier où on galèrerait à se repérer avec la boussole, et pas un putain de GPS :/
On arrête pas le progrès ...
On a bien des GPS qui détectent les radars fixes et mobiles, alors pourquoi pas les snipers !
On a bien des GPS qui détectent les radars fixes et mobiles, alors pourquoi pas les snipers !
Encore heureux que ça n'agisse que sur le camp que l'on attaque et pas sur les 500.000 m² de la map.
Pour Far Cry c'était à peu près justifiable, genre c'était les super jumelles avec un système infrarouge ou je ne sais quoi qui détectait toutes les formes de vie dans le champ de vision ; et puis ce n'était pas non plus abusé.
Là il n'y a aucun moyen de rendre ça crédible, à moins que les mecs dans le coin portent tous des balises GPS...
Là il n'y a aucun moyen de rendre ça crédible, à moins que les mecs dans le coin portent tous des balises GPS...
Ha non, dans Far Cry, pour avoir les ennemis sur la carte, il fallait les pointer individuellement avec les jumelles pour qu'ils soient marqués sur le radar. Ca se justifiait par le fait que les soldats du mechant ont une puce GPS sous la peau, pour les localiser n'importe ou, certains trigènes étaient localisables, d'autres non.
Par contre, je crois qu'ils étaient aussi marqués quand on passait à proximité.
Par contre, je crois qu'ils étaient aussi marqués quand on passait à proximité.