Bad Company 2 : pas de dédiés privés, pas de console, pas de mod, mais du Punkbuster
Plus qu'un SDK pour Bad Company 2 précisément, la vraie bonne idée serait de sortir l'équivalent de l'Unreal Develpment Kit pour le Frostbite Engine. Ça permettrait aux amateurs de faire des chouettes trucs tout en s'offrant une bonne pub pour le moteur.
Ça arrivera peut-être un jour, mais pour le moment c'est trop tôt. Bad Company 2 est le premier jeu Frostbite compatible PC. D'ailleurs il tourne sur la première version du moteur alors que la deuxième est déjà en route pour leur jeu suivant.
Ça arrivera peut-être un jour, mais pour le moment c'est trop tôt. Bad Company 2 est le premier jeu Frostbite compatible PC. D'ailleurs il tourne sur la première version du moteur alors que la deuxième est déjà en route pour leur jeu suivant.
Comme tu parles du grand reporter, c'est possible d'établir une liste de questions ?ricardo a dit :
Parlons peu, parlons bien : Est-ce que Nooky peut aller voir DICE, à la place de Shua ?
Eh mais t'es ouf toi, j'y tiens à mon voyage !ricardo a dit :
Parlons peu, parlons bien : Est-ce que Nooky peut aller voir DICE, à la place de Shua ?
Ils font vraiment chier ...
Y'a rien d'indispensable mais c'est tous des petits truc sympa à avoir ils me tuent.
Y'a rien d'indispensable mais c'est tous des petits truc sympa à avoir ils me tuent.
Juste une question, Nofrag aura la possibilité d'avoir des codes de réduction sur EA store?
Haha j'ai envie de montrer mon zizi à celui qui avait dit qu'on apprendrait ce genre de trucs sur le tard, quand EA profitait du "boycott MW2". Visiblement le succès de ce dernier leur a fait réviser leur position.
Ils n'ont rien changé à leur politique, et ce sera toujours mieux que des serveurs P2P ou chez un hostMangeurdenfants a dit :
Haha j'ai envie de montrer mon zizi à celui qui avait dit qu'on apprendrait ce genre de trucs sur le tard, quand EA profitait du "boycott MW2". Visiblement le succès de ce dernier leur a fait réviser leur position.
Possible aussi, après dans le fond je m'en fous pas mal, au passage j'ai pas vraiment pu juger le multi de MW2 car j'ai la flemme d'ouvrir mon NAT sur ma freebox, du coup je tombe sur quelques parties caca.
Du moment que je me fais à demi enculé et qu'il y a des servers dédiés ça passe ....
J'espere qu'il vont pas faire encore une autre annonce avec des features qui se barrent en cacahuètes.
J'espere qu'il vont pas faire encore une autre annonce avec des features qui se barrent en cacahuètes.
C'est vrai que l'affaire MW2 a été un coup dur pour beaucoup de fans sans doute.
Mais on en est encore loin, nous pouvons nous estimer heureux. Ceux qui ont grandi avec BF (1942, Vietnam, BF2, 2142) ont sans doute beaucoup d'appréhension, et nous les comprenons. Mais BC2 restera avant tout un BF!
Bien sûr il faut garder à l'esprit que Bad Company était avant tout destiné aux consoles. Moi je m'estime heureux de m'apprêter à jouer à BC2 qui aurait pu ne pas sortir sur PC. En attendant BF3, on ne va pas bouder BC2 non plus.
Allez un peu de bonne humeur, encore 12 jours avant la beta! C'est à ce moment là qu'il faudra formuler les critiques.
@ Mysterius : ne prends pas d'enballage, fais comme moi, choisis Ea Store :)
Mais on en est encore loin, nous pouvons nous estimer heureux. Ceux qui ont grandi avec BF (1942, Vietnam, BF2, 2142) ont sans doute beaucoup d'appréhension, et nous les comprenons. Mais BC2 restera avant tout un BF!
Bien sûr il faut garder à l'esprit que Bad Company était avant tout destiné aux consoles. Moi je m'estime heureux de m'apprêter à jouer à BC2 qui aurait pu ne pas sortir sur PC. En attendant BF3, on ne va pas bouder BC2 non plus.
Allez un peu de bonne humeur, encore 12 jours avant la beta! C'est à ce moment là qu'il faudra formuler les critiques.
@ Mysterius : ne prends pas d'enballage, fais comme moi, choisis Ea Store :)
Ils auraient pu sortir BC2 que sur console comme le premier, mais ils l'ont fait sur PC. Il faudrait arrêter de raler pour de si petits détails.
G4g0uN3 M'A TUER LOL.
Par contre faut dire que Rolly (et quelques autres) marque un point.
Par contre faut dire que Rolly (et quelques autres) marque un point.
La console n'est qu'une "façon" de saisir des commandes. Pour les fonctionnalités d'administration du serveur, ils vont probablement programer une bonne grosse GUI avec 200kg de eye candy intégré. Je peux déjà voir le nom du jouer kické partir en flammes.KaB a dit :
Je vois pas en quoi ça va empêcher les hackers. Justement, sur les serveurs dédiés privés, les admins sont plus présents et ça permet de virer rapidement les hackers.
Moi ce qui me chagrine avec toutes ces annonces pour les jeux, c'est qu'on lisse tout vers le bas (console) au lieux de faire monter les consoles au niveau des PCs. Je ne parle pas du matériel, juste de la partie logiciel, qui pourrait aussi être complexe sur console et proprosée plus d'options. Là pour moi, ça veut juste dire: les moutons sont majoritaires alors surtout ne les faisont pas évoluer, par contre on va obliger les marginaux à suivre les moutons.
Au final on aura des jeux formatés à mort. Et ça c'est de la faute des gros éditeurs et des developpeurs, qui n'ont pas assez de "c*****es" pour garder leur intégrité et veulent trop de sous (ou qu'ils se font aussi tous simplement avoir).
Je trouve que comme dit au dessus que l'UDK est une très bonne chose et j'éspère que des développeurs pourront être découverts.
Au final on aura des jeux formatés à mort. Et ça c'est de la faute des gros éditeurs et des developpeurs, qui n'ont pas assez de "c*****es" pour garder leur intégrité et veulent trop de sous (ou qu'ils se font aussi tous simplement avoir).
Je trouve que comme dit au dessus que l'UDK est une très bonne chose et j'éspère que des développeurs pourront être découverts.
C'est pas PunkBuster qui bannait les config matérielle en cas de cheat ? (<=> plus aucun jeu utilisant PB après) ?
Je sais pas, mais en tout cas c'est PB qui te kicke si jamais t'as le même nickname que quelqu'un d'autre dans le monde (au moins ça évacue les naruto93).ng-aniki a dit :
C'est pas PunkBuster qui bannait les config matérielle en cas de cheat ? (<=> plus aucun jeu utilisant PB après) ?
Guybrush a dit :Non, pour moi LE nouveau BF ce sera BF3 exclu PC. BFBC2 est un avant goût technique, UN Battlefield sur plusieurs plateformes.NeLL a dit :
Arrêtez de vous plaindre, nous sommes sur le point de jouer au nouveau BF! Testez-le et vous verrez par vous même s'il est décevant ou pas...
Par conséquent ça me rend pas trop regardant quant au support sur ce titre. Il n'empêche qu'ils y vont très fort, pas de console quoi ! On n'a même plus le droit de virer le hud 10 secondes pour prendre un screen ?
BF3 est une exclu PC ?
Pour le moment, oui. De toute façon pas sur que le Frosbite 2.x tourne sur les console...7thWave a dit :
BF3 est une exclu PC ?
EDIT : Autant pour moi Naudec :(
http://www.somua.com/image.php?img=8-2009/diapobf.jpg
Faut arrêter de rêver les gars, il y a 99% de chances pour que Battlefield 3 soit multi-support et même développé en priorité sur consoles.
Faut arrêter de rêver les gars, il y a 99% de chances pour que Battlefield 3 soit multi-support et même développé en priorité sur consoles.
Avec des playtest 100% au pad et des testeur de 16 ans fan de HALO.Naudec a dit :
http://www.somua.com/image.php?img=8-2009/diapobf.jpg
BF3 c'est un peu le messie pour moi aussi, mais après avoir vu violé touts les fondement du FPS PC les un après les autres dans l'indifférence générale je commence a me dire qu'effectivement l'annonce d'une merde multiplateforme en third person n'est pas loin.
D'ici là, attendons le test de NoFrag!
D'ici là on a au moins un allié dans la Guerre de Libération Anti-Consoles ! (G.L.A.C)
Hasta siempre.
Hasta siempre.