Une série de livres Stalker

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 janv. 2010, 12:40

Comme tout lecteur de NoFrag sachant prendre soin de ses affaires, Sven est allé faire laver sa voiture dans une laverie de la banlieue moscovite. Alors qu'il patientait en salle d'attente, il est tombé nez à nez avec une pile de romans Stalker inspirés du jeu Stalker lui-même inspiré du roman Stalker. La boucle est bouclée.

"Je n'ai pas eu le temps de m'attarder longtemps, mais ça ne m'a pas semblé être de la grande littérature. Je me demande ce que ça vaut quand même au niveau de l'histoire ou de l'ambiance vis-à-vis des jeux... Après une recherche Google, ils en ont bien édité un paquet : http://stalker-book.com/"

- Sven, en direct de Russie

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 17 janv. 2010, 14:52

Lire le cyrillique c'est pas ce qui a de plus courant :'(

Message par DiDay » 17 janv. 2010, 15:06

Enfin le retour du Journalisme Total !

Message par viveleltsi » 17 janv. 2010, 15:41

J'ai également vu ce genre de livre. Pour être précis, j'en ai vu un en allemand (habitant la Suisse ce n'est que peu étonnant). Mais je pensais juste que c'était moi qui avait loupé un chapitre (façon de parler). Donc si jamais, ça existe en allemand =).

Message par Antipathique » 17 janv. 2010, 18:40

DiDay a dit :

C'est quoi du «Journalisme Total» ? J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de définition, juste des gens qui utilise le terme et ont l'air prétentieux. Peux-tu m'éclairer, s'il te plait.

Message par moSk » 17 janv. 2010, 18:43

C'est surtout pour se foutre de la gueule de certains type de la presse jv qui se font parfois quelques illusions sur leur talent.

Message par Formolle » 19 janv. 2010, 01:43

DiDay a dit :

Du journaliste de station service quoi ? Juste 1 cran en dessous de la littérature de gare ?

Message par Froyok » 19 janv. 2010, 02:00

Notez que le livre qui à inspiré stalker sera bientôt réédité, à 25€ en grand format.
Plus d'infos ici.

Répondre

Une série de livres Stalker