Sortie de Jailbreak Source v0.6
Le mod Jailbreak Source 0.6 dont vous aviez pu découvrir le délirant trailer la semaine dernière est à présent disponible ! On vous rappelle les règles du jeu :Robots et Dinosaures s'affrontent pour essayer d'emprisonner l'équipe adverse. Quand vous tuez un ennemi, il respawn dans votre prison. Il peut alors tenter de s'échapper en traversant des pièges complexes ou attendre que ses coéquipiers viennent le libérer. Quand une équipe entière est emprisonée, elle se fait exécuter de façon humiliante et perd la partie.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Testé, et c'est pas mal, mais ça reste très brouillon pour les novices.
De la balle aux prisonniers en somme. J'essaie de ce pas
Ah en fait c'est pas une chèvre.
Il faut une tétrachiée de balles pour tuer quelqu'un avec la plupart des armes, je ne supporte pas ça...
C'est dommage parce que le mod en lui-même est assez bien foutu et les mises à mort des équipes emprisonnées sont à mourir de rire.
C'est dommage parce que le mod en lui-même est assez bien foutu et les mises à mort des équipes emprisonnées sont à mourir de rire.
C'est vrai qu'il faut un paquet de balles pour tuer mais bon c'est "fun" et bien foutu, très bon mod selon moi. Même si c'est un peu le foutoir étant donné que tout le monde ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire.
Quelqu'un pourrait me dire la différence (à part le poids) entre le fichier .exe et le .zip? Ou bien faut il les deux pour installer le bouza? Merci!
Ca ne change rien, le .exe t'installera le mod tout seul comme un grand et avec le .zip tu devras le faire comme un grand (pas bien compliqué ceci dit).
Merci Wraxou! Du coup je vais prendre l'exe pour épargner ma bande passante...
J'ai essayé, c'est assez bourrin et plutôt marrant. L'ambiance me fait pas mal penser à Dystopia.