Wolfenstein 2 : la première vidéo, les premiers screenshots

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juil. 2008, 14:15

Ce n'est pas aussi beau que Crysis, mais n'oubliez pas que le jeu a été conçu pour tourner à 60FPS sur consoles. Par contre, la bonne nouvelle, c'est qu'Activision nous annonce un multiplayer similaire à Wolfenstein: Ennemy Territory et à Ennemy Territory: Quake Wars avec des classes de personnages et des objectifs à réaliser en équipe.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Erkin » 16 juil. 2008, 15:12

Mince, je ne l'avais pas prévu dans mon budget jeux vidéo 2008 lui, il est prévu pour quand ?
Si le multi est clairement à la hauteur, je pense pouvoir faire l'effort de toucher à nouveau à un jeu de seconde guerre mondiale.

Message par drloser » 16 juil. 2008, 18:36

Aucune date annoncée.

Message par BaToU » 16 juil. 2008, 19:05

Il en a dans le ventre le moteur de Doom 3, il n'a pas a rougir fasse à l'Unreal Engine 3.

Message par Peer » 16 juil. 2008, 20:13

En même temps Erkin, niveau seconde guerre mondiale, à part le fait qu'ils ont trippé à mettre des nazis, je vois pas trop le rapport..

Message par xan » 16 juil. 2008, 20:26

BaToU a dit :
Il en a dans le ventre le moteur de Doom 3, il n'a pas a rougir fasse à l'Unreal Engine 3.
Hu ? Ouvre tes yeux.

Message par BaToU » 16 juil. 2008, 21:15

Message par drloser » 16 juil. 2008, 21:16

xan a dit :
BaToU a dit :
Hu ? Ouvre tes yeux.
On dirait un mauvais screenshot de Brothers in Arms 3...

Message par xan » 16 juil. 2008, 21:37

Enfin en l'occurence, on parlait de ce que chaque moteur sait faire de mieux, et non de pire.

Même si l'UE3 n'est pas une merveille, il reste quand même supérieur à l'ID Tech 4.

Message par QQQ » 17 juil. 2008, 02:35

Si ça ressemble à QW avec moins de véhicules ça peut-être fun. Après ya toujours cette petite touche plastok sur les modèles mais bon vu qu'on y jouera en fov 180° sans textures et qu'à la clé on repartira avec un portable à 1500 euros c'est cool.

Répondre

Wolfenstein 2 : la première vidéo, les premiers screenshots