Guerrilla Games a profité de l'E3 pour décrire le contenu multiplayer de Killzone 2. Comme dans tous les FPS consoles modernes, vous accumulerez des médailles et des grades au cours de vos parties. Le jeu intégrera un système de réseau communautaire mettant en avant l'activité des clans, les tournois et permettant aux équipes de se lancer des défis en misant des "points de valeurs".
Killzone 2 contiendra huit cartes (c'est peu) jouables de 2 à 32 joueurs grâce à une myriade d'options : temps de respawn, temps nécessaire pour amorcer une bombe, etc. Sur le papier, c'est formidable, mais en pratique, il est très complexe de paramétrer un jeu multi pour qu'il soit équilibré et ce n'est peut-être pas une très bonne idée de permettre à tout le monde de changer les règles.
Killzone 2 proposera de nombreux modes teamplay et profitera d'un système de squad accueillant jusqu'à quatre joueurs pouvant communiquer sur un canal audio dédié. Avant chaque partie, les joueurs devront se constitu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le mode multiplayer de Killzone 2 enfin dévoilé
sur le papier ça a de la gueule
Merci TF2.
Bof, je crierais pas tellement au plagiat.
Par exemple le "Scout" de TF2 ne se rend pas invisible et n'a clairement pas le même rôle, dans TF2 c'est de l'attaque pure et dans Killzone, il "repère" les ennemis (quoique j'ai du mal à croire qu'un jeu console puisse être aussi tactique). Les seuls truc qui ressemblent un peu à TF2 sont le saboteur = spy (mais même le saboteur ne peut pas se rendre invisible alors...) et l'engineer (copie intégrale de TF2 ici par contre : tourelles et distributeurs).
Par exemple le "Scout" de TF2 ne se rend pas invisible et n'a clairement pas le même rôle, dans TF2 c'est de l'attaque pure et dans Killzone, il "repère" les ennemis (quoique j'ai du mal à croire qu'un jeu console puisse être aussi tactique). Les seuls truc qui ressemblent un peu à TF2 sont le saboteur = spy (mais même le saboteur ne peut pas se rendre invisible alors...) et l'engineer (copie intégrale de TF2 ici par contre : tourelles et distributeurs).
c'est vrai que TF2 est tout daubé...
il y a pire comme référence? non ? et l'atmosphère est complètement différente c'est pas comme si vous jouiez au même jeu
il y a pire comme référence? non ? et l'atmosphère est complètement différente c'est pas comme si vous jouiez au même jeu