Team Fortress 2 : proposez vos objets
Valve continue d'exceller dans son support de Team Fortress 2 : le développeur a sorti cette nuit un gros patch corrigeant pas mal de bugs, ajoutant quelques animations et modifiant surtout l'équilibre de pas mal d'objets. Si vous êtes l'un de nos deux lecteurs à utiliser un Novint Falcon, il y a aussi des modifications pour vous.
Mais ça n'est pas tout : Valve a également ouvert un site pour accueillir les contributions des joueurs, pour des avatars ou de nouveaux objets (armes, chapeaux, etc). Il y a quelques règles à respecter, évidemment. Valve fournit même une API très basique pour voir (quand il y en aura) les créations réalisées par un joueur.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mais ça n'est pas tout : Valve a également ouvert un site pour accueillir les contributions des joueurs, pour des avatars ou de nouveaux objets (armes, chapeaux, etc). Il y a quelques règles à respecter, évidemment. Valve fournit même une API très basique pour voir (quand il y en aura) les créations réalisées par un joueur.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ouf, j’en avais marre de prendre des crits lors d’un petit saut en esquivant.Changed the Direct Hit to only minicrit enemies that have been launched into the air by an explosion
Et que signifie Fixed Sniper rifle not penetrating friendlies ? Ça veut dire que les snipers ne seront plus gênés par un allié qui passe devant ? Ou c’est un truc qui concerne un mode avec friendly fire ?
les balles du sniper traversent tes équipiers.DjMerguez a dit :Ouf, j’en avais marre de prendre des crits lors d’un petit saut en esquivant.Changed the Direct Hit to only minicrit enemies that have been launched into the air by an explosion
Et que signifie Fixed Sniper rifle not penetrating friendlies ? Ça veut dire que les snipers ne seront plus gênés par un allié qui passe devant ? Ou c’est un truc qui concerne un mode avec friendly fire ?
On peut rajouter des véhicules ?
*troll*
feraient mieux de s'occuper d'autres jeux plutôt que d'un cartoon :)
J'ai toujours d'énormes chutes de framerate sur les jeux utilisant le source Engine !
Peut etre que tu devrais essayer ça on sait jamais, ça a marché pour moi, j'ai gagné environ 20 fps sur TF2 et L4D2.CryHunter a dit :
J'ai toujours d'énormes chutes de framerate sur les jeux utilisant le source Engine !
Peut-être un troll, mais c'est pas faux.kiking a dit :
*troll*
Et cette histoire de crafting : impossible pour le moment de créer un objet ou bien personne n'a encore réussi ? (Tampis si je parais pour un ignare mais TF2 j'y joue tous les 36 du mois...)
Troll pour trollkiking a dit :
*troll*
Vous aurez votre màj annuelle à 60 €
Je te remerci fortement mon ami, tout les jeux utilisant le Source Engine fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup !kebyh a dit :Peut etre que tu devrais essayer ça on sait jamais, ça a marché pour moi, j'ai gagné environ 20 fps sur TF2 et L4D2.CryHunter a dit :
Et merde j'étais sous Seven puis suis revenu sous XP parce que j'avais un problème semblable à CryHunter. Si ça se trouve c'était juste ça... La flemme de vérifierCryHunter a dit :Je te remerci fortement mon ami, tout les jeux utilisant le Source Engine fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup !kebyh a dit :Peut etre que tu devrais essayer ça on sait jamais, ça a marché pour moi, j'ai gagné environ 20 fps sur TF2 et L4D2.CryHunter a dit :
Plein de gens ont déjà crafté des items, par exemple les nouvelles bottes du Soldier. C'est juste que ça demande un bon paquet de metal et de chance.Et cette histoire de crafting : impossible pour le moment de créer un objet ou bien personne n'a encore réussi ? (Tampis si je parais pour un ignare mais TF2 j'y joue tous les 36 du mois...)
A part ça, malgré le fix pour les mini-crits du Direct Hit, ça bug toujours autant voire plus puisque les dégâts ont été réduits... une rocket direct qui met une soixantaine de dégâts au lieu des environs 110-120 pré-MAJ, le Direct Hit en devient un peu inutile. Et puis surtout le bug à corriger est toujours présent, sauter = air shot :/
Pas chez moi, la minicrit ne marche plus en l'air si l'ennemi a sauté normalement.
Je viens de comprendre pourquoi j’entends les disques durs tourner alors que TF2 est installé sur le SSD. Merci !kebyh a dit :
Peut etre que tu devrais essayer ça on sait jamais, ça a marché pour moi, j'ai gagné environ 20 fps sur TF2 et L4D2.
Je suis sous Seven et je suis passé de 20-30 à 100 fps depuis que j'ai changé de ram (4 Go Gskill Ripjaws) et installé un core i5. Je vais voir si la manip changera quelque chose.