Shacknews a filmé deux bonnes minutes de Left 4 Dead. C'est l'occasion de voir les nouveaux personnages en action ainsi que l'évolution graphique du jeu : vous ne voyiez peut-être pas la différence, mais moi qui y ait joué il y a cinq mois, je peux vous assurer que le jeu est beaucoup plus beau aujourd'hui.
Left 4 Dead sortira sur PC/X360 le 7 novembre en Europe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vidéos des 4 nouveaux laissés pour morts
ça donne franchement envie ! C'est beau, c'est fluide, ça gicle... le moteur Source tient franchement bien la route encore.
Dire que je reprends les cours quand il sortira... je devrais attendre janvier, fais chier :/
Graphiquement j'aime toujours, contrairement à beaucoup, j'apprécie le design des nouveaux persos, même s'ils font très stéréotypés.
Les quelques ombres dynamiques rendent plutôt bien.
Oh et j'avais pas vu : body awareness o// (maintenant que je connais l'expression)
J'arrive pas à voir, est-ce qu'on a droit à du démembrement de zombie de temps à autre ?
Les cadavres des bestioles restent combien de temps ?
Graphiquement j'aime toujours, contrairement à beaucoup, j'apprécie le design des nouveaux persos, même s'ils font très stéréotypés.
Les quelques ombres dynamiques rendent plutôt bien.
Oh et j'avais pas vu : body awareness o// (maintenant que je connais l'expression)
J'arrive pas à voir, est-ce qu'on a droit à du démembrement de zombie de temps à autre ?
Les cadavres des bestioles restent combien de temps ?
A ce que je crois avoir dinstingué, soit ça explose en milles morceaux, soit ça reste intact.
Donc pas de démembrement tel que SoF nous le propose.
Donc pas de démembrement tel que SoF nous le propose.