Metro 2033 tournera à 30fps ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 janv. 2010, 20:05

Les développeurs de Metro 2033 répondent aujourd'hui à des interviews sur Worthplaying (sans intérêt) et Games on net (un peu technique). On y apprend notamment que le jeu est conçu pour tourner à 30fps sur Xbox 360, et que sur PC ça devrait être la même chose ou «peut-être un peu plus»...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 13 janv. 2010, 20:26

Encore se pose la question: Comment peuvent ils prévoir la machine qu'on a et surtout si on se base sur un PC moyen: Comment ce fait-ce que ça tournerait seulement à <<peut être plus>> de 30 fps ?

Message par Noonsa » 13 janv. 2010, 21:15

Bah bridé, limité. Et même, on peut imaginer un jeu pas optimisé... on verra bien les previews...

Message par kiking » 13 janv. 2010, 21:22

30fps c'est vraiment léger pour ceux qui sont habitués à beaucoup plus sur pc vont être dérouter.

Message par Froyok » 14 janv. 2010, 04:04

Espérons qu'il soit moins bogué que stalker, ce serais un bon début déjà.

Message par PanzerIV88 » 14 janv. 2010, 06:01

J'espère que ça sera pas limité sans possibilité de pouvoir dépasser le 30fps car ça sera vraiiiment pas fluide sinon...

Message par z_qsd » 14 janv. 2010, 10:08

Le jeux parait très jolie sur PC. Et malgré des zones de tailles restreintes, ça sent à plein nez une optimisation à la Stalker ou pire : Cryostasis.

EDIT : Happy ?

Message par Naudec » 14 janv. 2010, 10:27

dire sa sans donner de config c très très floue
Le jeux parait très jolie sur PC. Et malgré des zone de taille restreinte
Je me suis trompé de forum, on n'est pas entre adultes sachant écrire sur WeFrag ?

Message par Gooddick » 14 janv. 2010, 13:44

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky avec ses effets next gaines est aussi très gourmand. Je pense qu'il suffira de baisser quelques options graphiques comme le "sunray" pour avoir un framerate honnête.

Message par Tonio » 14 janv. 2010, 14:37

z_qsd a dit :
Le jeux parait très jolie sur PC. Et malgré des zones de tailles restreintes, ça sent à plein nez une optimisation à la Stalker ou pire : Cryostasis.

EDIT : Happy ?
Presque

Message par Jazz_Jackrabbit » 14 janv. 2010, 14:53

Ou bien ils disent ça pour que les mecs qui jouent sur console ne se sentent pas floués...

Message par Elscorcho » 14 janv. 2010, 15:31

Je tablerais plutôt sur ça, ou alors on va se taper un vieux fps limit comme dans ET:QW qu'on pourra (j'espère) faire sauter.

Message par Killy » 14 janv. 2010, 17:55

Jazz_Jackrabbit a dit :
Ou bien ils disent ça pour que les mecs qui jouent sur console ne se sentent pas floués...
Sans doute comme l'on a à faire à un portage PC vers consoles, histoire de prévenir que ça va pas être super fluide. On peut donc espérer un jeu qui tourne bien sur PC.

Répondre

Metro 2033 tournera à 30fps ?