Je comprends ce que tu veux dire, néanmoins ça reste une question de point de vue.
D'accord. Et d'une certaine façon ils font preuve d'honnêteté en présentant le jeu comme « non fini ». Ce que ne font pas tous les éditeurs, qui parfois sortent un jeu "fini" alors que ça n'est pas vraiment le cas.
C'est juste que ma vision d'un produit commercial, tel qu'un jeu vidéo, c'est un objet dont l'utilité et les limites sont clairement définies.
Dans ton cas tu as passé plus de 1500h sur le jeu, donc son achat est largement amorti. Mais imagine un autre joueur dont la machine n'est plus assez puissante, suite à un patch, pour faire tourner le jeu correctement ? Ou un autre qui est intéressé par une des features annoncées, mais il se passe 3 ans avant qu'elle ne sorte ?
Donc oui, le jeu a un prix normal si on se contente de l'état actuel du jeu et qu'on accepte de ne pas savoir si le jeu nous plaira toujours après 10 ans d'évolution.
Ce n'est pas une remarque négative, je dis juste que chacun doit être conscient de la proposition de CIG avant de se décider à l'achat de SC.
Et donc la plupart des plaintes contre le studio sont pour moi infondées. C'est un peu comme si les parents d'un soldat mort au combat portaient plainte contre l'armée. Je vais surement me faire encore plein d'amis en disant ça mais bon...