Les nouveaux héros de Left 4 Dead
EA et VALVe ont dévoilé les nouveaux visages des quatre héros de Left 4 Dead : le character design a été modifié pour améliorer la lisibilité des personnages durant le jeu et pour coller plus à l'ambiance film d'horreur. Et une petite vidéo pour accompagner ça : [--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils n'aiment plus les barbus ?
Je préférais avant, c'était sympa la coupe afro quand même :/
Je préférais avant, c'était sympa la coupe afro quand même :/
Oui montons une pétition! Je préférais le biker barbu et l'afro moi aussi!
Pourquoi ne pas mettre toutes les skins dans le jeu final? Ce serait du gâchis de les jeter.
Pourquoi ne pas mettre toutes les skins dans le jeu final? Ce serait du gâchis de les jeter.
Le noir et le biker étaient mieux avec des poils, c'est vrai.
Harry Roselmack, Daniel Craig, Ornella Muti and Richard Crenna in : Left 4 Dead.
Harry Roselmack, Daniel Craig, Ornella Muti and Richard Crenna in : Left 4 Dead.
Bien joué Guybrush ^^ C'est exactement ça !
Les personnages ne ressemblaient pas à grand chose avant : en jeu, tu arrivais à peine à les discerner les uns des autres. Moi, y a que la fille que je reconnaissais facilement.
A part harry Roselmak qu'on voit un peu bouger le reste c'est que des artworks donc wait & see
Bizarre comme décision : les nouvelles skins sont effectivement plus proches des stéréotypes ciné, mais justement, ce que j'aimais bien dans la version originale - et notamment le fait qu'ils avaient des vraies trognes (y compris la fille) - c'est que ça participait à donner une identité propre dans un genre assez uniforme.
Les nouvelles skins ne sont pas laides à proprement parler - sauf le biker, que je n'aime pas du tout - mais je les trouve un peu fadasse et c'est vrai que ça serait sympas que les skins originales soient aussi accessibles... après, niveau faisabilité, j'y crois moyen.
Les nouvelles skins ne sont pas laides à proprement parler - sauf le biker, que je n'aime pas du tout - mais je les trouve un peu fadasse et c'est vrai que ça serait sympas que les skins originales soient aussi accessibles... après, niveau faisabilité, j'y crois moyen.
ca fait quand même fake :|
Jsuis pas fan du tout, j'aimais bien la petite Zoé.
Jsuis pas fan du tout, j'aimais bien la petite Zoé.
Ils ont retiré Sébastien chabal merde.
Au fait, j'ai pas trop suivi ce jeu, les persos ce sont justes des skins ou ils ont des caractéristiques particulières ?
Caractères biens particuliers, avec une belle quantité de voix pour chaque personnage selon les actions.
Je crois même qu'il est prévu de faire des vidéos avec chaque personnage du genre "Meet the..." de TF2, pour narrer leurs histoires.
Je crois même qu'il est prévu de faire des vidéos avec chaque personnage du genre "Meet the..." de TF2, pour narrer leurs histoires.
Moi j'aime bien les 2 versions. Mais la nouvelle version est par contre plus proche des têtes qu'on peut trouver dans les films du genre.
Dans la premire version je trouve que:
-Le black ressemble à Harold Perrineau.
-La femme ressemble à Michelle Rodriguez.
Dans la premire version je trouve que:
-Le black ressemble à Harold Perrineau.
-La femme ressemble à Michelle Rodriguez.
Je te parles pas de leurs personnalités... est ce qu'ils correspondent à des classes quoi ? Du genre seul le "militaire" sait poser des explosif, le biker peut défoncer des portes et utiliser des armes lourdes etc...
Pas à ce que je sache, il n'y a que du côté infecté que nous avons 4 types d'infectés bien différents dans leur façon de jouer.
Ils modifient les couleurs et les silhouettes ce qui n'est pas mal comme idée. Le black est beaucoup plus reconnaissable avec la chemise blanche. Maintenant ils changent quand même des persos qu'on a l'habitude de voir depuis qq années déjà. Va falloir qu'ils s'attendent à plein de pétitions et de gens qui râlent sur leur forums.
Moi perso j'aime bien, mais le changement est brutal. J'aimais beaucoup les barbes, surtout la blanche, ça faisait très *on est dans cet enfer depuis quelques jours/semaines, et aucun mach 3 dans le coin*.
Le nouveau biker ressemble à rien par contre. Mais on s'y fera.
Moi perso j'aime bien, mais le changement est brutal. J'aimais beaucoup les barbes, surtout la blanche, ça faisait très *on est dans cet enfer depuis quelques jours/semaines, et aucun mach 3 dans le coin*.
Le nouveau biker ressemble à rien par contre. Mais on s'y fera.
Nan mais la question qu'on se pose tous : Est ce que si le serveur te fait jouer le black t'es baisé ? comme dans les films.
Ca ne tiens pas vraiment debout leur explication : pourquoi les reskinner pour aider à les différencier alors qu'ils ont tous les mêmes capacités? Dans TF2 c'est essentiel, dans celui-là je vois pas trop l'intéret.
Par contre c'est vrai que les skins sont sympas.
Par contre c'est vrai que les skins sont sympas.
Pour bien les reconnaitre au milieu d'une horde de zombie ?
Aussi quand t'entends une voix de black qui dit, à l'aide, tu cherches une chemise blanche.
Si t'entends une voix de fillette qui dit, à l'aide, tu cherches une veste rouge ou des cheveux longs.
Si t'entends une voix de biker (euh non, je veux dire bodybuilder gay) qui dit, à l'aide, tu cherches des bras tatoués.
Si t'entends une voix de vieux qui dit, à l'aide, tu cherches un truc vert qui se balade.
Si t'entends une voix de zombie qui dit, à l'aide, tu prends ton flingue parce que c'est un piège.
Ca doit être tout ^^
Si t'entends une voix de fillette qui dit, à l'aide, tu cherches une veste rouge ou des cheveux longs.
Si t'entends une voix de biker (euh non, je veux dire bodybuilder gay) qui dit, à l'aide, tu cherches des bras tatoués.
Si t'entends une voix de vieux qui dit, à l'aide, tu cherches un truc vert qui se balade.
Si t'entends une voix de zombie qui dit, à l'aide, tu prends ton flingue parce que c'est un piège.
Ca doit être tout ^^
T'inquiètes c'est incorporé dans l'IA director lol. Le *negro* meurt d'abord ensuite c'est la femme puis le vieux!Bestaflex a dit :
Nan mais la question qu'on se pose tous : Est ce que si le serveur te fait jouer le black t'es baisé ? comme dans les films.
Plus sérieusement j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris l'intérêt de les reconnaitre. Friendly fire ça vous dit quelque chose? XD
Bref! Allez pas tuer quelqu'un avec un gros fusil a canarder dans le tas alors qu'il est des votre
Je croyais que justement L4D était FF off
on peut l'activer non ?
Faudrait que le Doc qui y a joué nous éclaire sur ce point
Faudrait que le Doc qui y a joué nous éclaire sur ce point
L4D a toujours été FF on.
La preuve, sur le tableau des scores en fin de partie, on perd des points quand on a tiré sur un allié.
C'est ça hein loser ? ^^
La preuve, sur le tableau des scores en fin de partie, on perd des points quand on a tiré sur un allié.
C'est ça hein loser ? ^^
Oui : FF ON. Ce n'est PAS une option.