Monolith dépoussiére le gameplay de Project Origin

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juil. 2008, 13:50

Gamespy a testé une version pré-bêta de Project Origin présentée à l'E3, ce qui nous permet de lister les principales différences avec FEAR :Vous pouvez porter quatre armes au lieu de trois.Les armes ont toutes un tir alternatif.Le léger zoom a été remplacé par l'utilisation des iron sights.Vous pouvez sprinter.Il est possible de garder une grenade dégoupillée en main avant de la lancer.Les medikits ont disparu : à présent vous regagnez automatiquement votre santé en dehors des combats.Oh, je vous entends déjà râler parce que le nouveau système de soin n'est pas réaliste. Avouez tout de même que c'est moins couillon que de se trimballer durant tout le jeu avec 10 medikits contenant chacun 100HP.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 16 juil. 2008, 13:54

Le seul problème de ce système, c'est qu'il commence à contaminer le multi. C'est extrêmement frustrant de commencer à flinguer un type, de se rapprocher pour le finir et de se faire flinguer parce que le type a récupéré toute sa vie dans l'interval.

On oublie parfois comment les gens qui font les jeux vidéos peuvent être des abrutis de classe assez monumentale.

Message par kamen » 16 juil. 2008, 14:10

Le système de Far Cry 2 me semble un peu plus réaliste, dans certaine vidéo on voit le gars prendre sa pince plate pour enlever une balle logée dans la jambe. Et je penses qu'une trousse de soin reste plus réaliste qu'une intervention divine.

Message par drloser » 16 juil. 2008, 14:24

C'est le même système dans BF: Bad Company. Les classes qui peuvent se soigner doivent sortir leur kit le temps de l'utiliser : c'est illimité, mais ce n'est pas automatique. Ca fonctionne pas mal du tout je trouve. Pourtant, en pratique, c'est la même chose...

Message par Erkin » 16 juil. 2008, 15:09

Ils corrigent tous les gros défauts de gameplay que je reprochais à Fear (ironsight, sprint, grenade), c'est une putin de bonne nouvelle.

Message par BaToU » 16 juil. 2008, 19:02

Moi je préfère le mélange trousse + barre qui se recharge comme pour Riddick et Resistance.

Répondre

Monolith dépoussiére le gameplay de Project Origin