Razer va sortir une espèce de Wiimote noire pour PC

Commentez les news de Nofrag.

Message par LaCanaille » 11 janv. 2010, 00:05

PanzerIV88 a dit :Bof, je l'ai déjà eu 2 semaines de temps vue qu'un pot me l'a prêté le temps que je reçois ma Steelseries Xai après lui avoir vendu ma Ikari Laser et j'dois dire que c'est peut-être fiable mais qu'elle est tellement trop lourde à l'arrière, le balancement du poid est pourrit, le sensor continue de tracker même quand on lève de plus de 3mm et c'est limité à 2000dpi. La surface fait aussi plastique cheap mais bon c'était pas une mauvaise souris en soi dans le temps.
Jamais eu de probleme de tracker, la mienne décrochait dès que je soulevais. Par contre sur le reste je suis d'accord. Le capteur DPI c'était normal a l'époque, seul Razer faisait plus avec la DA (3200DPI) il me semble, et en plus c'était une des premiere 1000HZ (avant qu'on se rende compte que c'était useless)

Message par Tark » 11 janv. 2010, 01:33

Personnellement J'ai eu une Razer Diamondback Magma (la vieille ^^) pendant 2 ans aucun soucis je l'ai revendue et je me suis payé la Razer Deathadder une petite merveille que j'ai violentée pendant plus d'un an et demi bon ok le clic molette a fini par céder, je me suis retourné chez Steelseries avec leur Ikari Optical qui nous fait tant de promesse mais c'est de la daube ! Support logiciel inexistant et pour le peut qu'il permette de faire il ne permet pas des réglage convenable (passer de 1600dpi à 800dpi avec une latence de 300ms c'est ignoble ingame !!)
Tout ça pour dire que je pense pas que Razer mérite tout le sucre qu'on lui casse sur le dos niveau qualité du produit et qu'on devrai cracher sur la qualité de leurs nouvelles idées ainsi que tout ces pourris qui veulent transformer nos belles tours en PStruc ou autre XBrick !

Message par Woka » 11 janv. 2010, 01:40

Voilà 2 ans que j'ai ma Deathadder, le clic milieu ne marchait plus (mais la molette réagit encore normalement) après un an et demi de bons et loyaux services.
Du coup j'ai bindé le clic milieu sur un des deux boutons latéraux et je reste comme ça jusqu'à ce que je trouve l'utilité d'acheter une nouvelle souris (une logitech cette fois !)

Message par le0 » 11 janv. 2010, 06:10

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Message par Tixon » 11 janv. 2010, 12:40

Pour certain ici logitech c'est dieu ! Razer et une bonne marque il suffit d'avoir les sous ! mais dans la vie y'a pas que Razer et loghitech

Message par nAKAZZ » 11 janv. 2010, 12:42

Personnellement je suis passé d'une Ikari Laser (donné à mon frère) à une Razer Lachesis couplée à un eXactMat, je ne le regrette pas.
Mon père à une G9 et elle n'est vraiment pas mal, un peu large au début, mais au final bonne prise en main, précise et une molette de "la-mort-qui-tue".

Message par Oxymore » 11 janv. 2010, 15:48

Woka a dit :
Voilà 2 ans que j'ai ma Deathadder, le clic milieu ne marchait plus (mais la molette réagit encore normalement) après un an et demi de bons et loyaux services.
Du coup j'ai bindé le clic milieu sur un des deux boutons latéraux et je reste comme ça jusqu'à ce que je trouve l'utilité d'acheter une nouvelle souris (une logitech cette fois !)
Exactement la même merde sur le click milieu, j'ai pris une steelseries a la place.

Message par rippmania » 11 janv. 2010, 15:51

Faut surtout dire que les logitech sont largement plus répandues que les razer, c'est donc anormal qu'il y ai plus de rapports de mauvais produits razer que de logitech.

Personnellement j'ai jeté ma copperheard (click gauche cassé) pour reprendre ma MX518 du siècle dernier.

Message par ecaheti » 11 janv. 2010, 17:45

pour en revenir au sujet de base, j'ai envie de dire au mec de razer la meme qu'au gens qui font des jeux sur Wii : tant que le delai/précision sera pas aussi bon que celui du jeu de sabre de wii sport resort, ne sortez rien.

Message par Def » 11 janv. 2010, 18:43

Ma Deathadder a aussi le bouton de la molette qui est mort après environ 1 an. Dommage j'aimais beaucoup cette souris mais du coup ce sera ma première et dernière Razer.

Message par Licious » 11 janv. 2010, 20:37

ecaheti a dit :
pour en revenir au sujet de base, j'ai envie de dire au mec de razer la meme qu'au gens qui font des jeux sur Wii : tant que le delai/précision sera pas aussi bon que celui du jeu de sabre de wii sport resort, ne sortez rien.
Merci le wiimotion plus...

Message par ecaheti » 11 janv. 2010, 21:38

oui carrement. C'est clairement con de pas avoir fait une wiimote de base comme ça.

Mais ça marche tellement bien. Sans wiimotion la position de la wiimote par rapport à un point fixe n'est dû qu'à la caméra IR. Avec ça change carrement, on définit la position de base dans l'espace, et ensuite le reste est bien géré sans avoir besoin de repère (exemple : la tir a l'arc, quand on est en visé).

Message par Rati » 11 janv. 2010, 21:52

ça peut être sympa pour l'emulateur wii :)

Razer va sortir une espèce de Wiimote noire pour PC