Blizzard travaille sur un MMOFPS

Commentez les news de Nofrag.

Message par ouvreboite » 10 janv. 2010, 01:50

zeb a dit :
Dans tous les cas ça comblera un trou sur ce marché.
Si on se tape un abo pour un COFPS, effectivement, ca comblera pas mal de trous. Dans la douleur.

Message par Naudec » 10 janv. 2010, 11:14

skoot a dit :
Pour revenir à la news, le coup des deux vies (une en mode Sims et l'autre en mode combattant du futur) me fait furieusement penser à un simple battle.net en 3D ou aux villes de Guild Wars. Du coup j'imagine bien un truc très instancié donc pas persistant, et surtout pas si "massif" que ça. Autrement dit un FPS comme les autres déguisé en MMO par l'ajout d'une chat room en 3D. Ce seraient pas les premiers à le faire.
J'espère quand même que la partie FPS rassemblera plus de 64 joueurs au maximum. Si on obtient du 300vs300 ou un truc du genre, ce ne sera pas vraiment du MMO mais ce sera autre chose qu'un FPS comme les autres.

Message par Fishbed » 11 janv. 2010, 10:29

Naudec a dit :
skoot a dit :
Pour revenir à la news, le coup des deux vies (une en mode Sims et l'autre en mode combattant du futur) me fait furieusement penser à un simple battle.net en 3D ou aux villes de Guild Wars. Du coup j'imagine bien un truc très instancié donc pas persistant, et surtout pas si "massif" que ça. Autrement dit un FPS comme les autres déguisé en MMO par l'ajout d'une chat room en 3D. Ce seraient pas les premiers à le faire.
J'espère quand même que la partie FPS rassemblera plus de 64 joueurs au maximum. Si on obtient du 300vs300 ou un truc du genre, ce ne sera pas vraiment du MMO mais ce sera autre chose qu'un FPS comme les autres.
En gros, un joueur va jouer à un MMOFPS, où il incarnera un personnage qui jouera à un MMOFPS. A ce niveau là c'est plus du concept, c'est du néo-réalisme.

Message par ouvreboite » 11 janv. 2010, 21:13

Fishbed a dit :
En gros, un joueur va jouer à un MMORPG, où il incarnera un personnage qui jouera à un MMOFPS. A ce niveau là c'est plus du concept, c'est du néo-réalisme.
fixed

Blizzard travaille sur un MMOFPS