Lire l'article complet
Un petit malin sur Reddit a remarqué que sur la page Steam de Call of Duty: Black Ops 3 figurait en bas de page une bannière directement tirée de la promotion du prochain jeu de la licence. Prévu pour le 28 octobre prochain, Call of Duty: Modern Warfare II s’est en effet montré la semaine dernière, en dévoilant notamment des images des futurs protagonistes du jeu. Plus particulièrement, Simon « Ghost » Riley et son célèbre masque :
Un visage que l’on pouvait retrouver sur Steam, en bas de page, sous le bouton « explorer toute la franchise ». L’image a été remplacée ...
[RUMEUR] La franchise Call of Duty bientôt de retour sur Steam ?
Merci pour l'information, fcp :)
[Grammar nazi]
Dire que la chose s'est avérée suffit donc.
Parfois, on lit aussi que quelque chose se serait "avéré faux", qui est une construction encore pire...
[/Grammar nazi]
[Grammar nazi]
est soit dit en passant un pléonasme: si quelque chose "s'avère", cela signifie littéralement que cela s'est "révélé comme vrai"."Si tout cela s’avère vrai [...]"
Dire que la chose s'est avérée suffit donc.
Parfois, on lit aussi que quelque chose se serait "avéré faux", qui est une construction encore pire...
[/Grammar nazi]
Merci [mention]SNOUPS4[/mention] pour la correction de ce mésemploi.
Cool
Je sais que tous le monde s'en branle, mais je profite pour râler: le prix des vieux Call of Duty est totalement dingue sur steam.
Persos j'aimerais bien me refaire les campagnes, mais franchement vus le prix...
Par exemple:
Call of Duty Black Ops (sortis en 2010): 39,99 € en temps normal, 19,99 € euro en solde.
ça fait cher la campagne vieille de 12 ans.
Pour comparaisons TitanFall 2 sortit en 2016 était à 6 € en solde il y a quelque temps...
Persos j'aimerais bien me refaire les campagnes, mais franchement vus le prix...
Par exemple:
Call of Duty Black Ops (sortis en 2010): 39,99 € en temps normal, 19,99 € euro en solde.
ça fait cher la campagne vieille de 12 ans.
Pour comparaisons TitanFall 2 sortit en 2016 était à 6 € en solde il y a quelque temps...
Ben c'est Acti qui fixe les prix