The Backrooms 1998 : l'horreur façon camescope

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 27 mai 2022, 22:56

Lire l'article complet
Le FPS d’horreur se dote aujourd’hui d’un énième projet avec la sortie en accès anticipé de The Backrooms 1998, un titre décrit comme « un jeu de survie et d’horreur psychologique à la première personne ». Il a le mérite de proposer une direction artistique pour le moins particulière, puisque tout est perçu du point de vue de la caméra que tient le personnage. À vous les joies du grain et des pixels des caméscopes d’antan, que vos parents utilisaient pour filmer leurs vacances ou quand vous souffliez les bougies de votre cinquième gâteau d’anniversaire.
https://youtu.be/1wA1VLDJMQI
Ce n’est pas tout et, comme ...

Message par karna » 28 mai 2022, 05:04

Depuis le moment que je regarde ces vidéos backrooms, je me demandais si elles étaient tirées d’un jeu. Visiblement non. Mais bon, ce qui marche pour des vidéos de 30 secondes à 5 minutes, serait-il le cas en jeu ?

Prochaine étape Hollywood qui adore les High Concepts ( surtout quand c’est pas cher à produire)

Message par Bya » 28 mai 2022, 08:42

karna a écrit : Prochaine étape Hollywood qui adore les High Concepts ( surtout quand c’est pas cher à produire)
C'est déjà tout un genre de cinéma...

Message par Dublab » 28 mai 2022, 13:04

J'aime bien regarder ces vidéos,tout comme les SCP.

Les wiki sont intéressants à lire.

Les délires de l'imaginaire.

Message par Vroden » 28 mai 2022, 23:49

Il y a beaucoup de créations intéressantes autour, comme SCP, j'espère que les jeux seront meilleurs (pour ceux qui arriveront à les faire)

Message par eTo » 29 mai 2022, 17:28

karna a écrit : Depuis le moment que je regarde ces vidéos backrooms, je me demandais si elles étaient tirées d’un jeu. Visiblement non. Mais bon, ce qui marche pour des vidéos de 30 secondes à 5 minutes, serait-il le cas en jeu ?

Prochaine étape Hollywood qui adore les High Concepts ( surtout quand c’est pas cher à produire)
Si tu veux en savoir un peu plus, ils en parlent un peu dans cette vidéo
C'est juste un vidéaste qui s'amuse avec un moteur 3D à la base.

https://www.youtube.com/watch?v=Whseu8CPHmY

Répondre

The Backrooms 1998 : l'horreur façon camescope