Lire l'article complet
Annoncé en été 2020, Metal: Hellsinger fait partie de la (toute) petite famille des FPS rythmiques, comme BPM: Bullets Per Minute ou le futur Gun Jam… Dans ces jeux au concept très particulier, sorte de transposition de Guitar Hero en shooter, les tirs et les capacités du personnage doivent être effectués en rythme avec la musique. Pour se différencier de ses deux potes, Metal: Hellsinger a décidé de miser à fond sur le heavy metal, avec un univers démoniaque et une bande-son sur laquelle figure de grands noms de la scène musicale. Est-ce toutefois suffisant pour attiser notre intérêt ? ...
[PREVIEW] Metal: Hellsinger, le metal dans la peau
Ahaha mon dieu ce refrain... Le concept est rigolo mais si c'est tous les morceaux sont du même acabit que celui-ci, ça risque de rapidement me taper sur les nerfs.
@Cen : c'est clair...
Le mode hardcore c'est avec du meshuggah ?
Le mode hardcore c'est avec du meshuggah ?
C'est sympa mais forcément je compare à DOOM Eternal et niveau dynamisme et variation ils font mieux. Un ou deux temps calmes ça aiderait à souffler des oreilles pour des refrains avec voix.
Ça fait 20 ans que je me saigne les oreilles au metal, et ce truc a l'air assez bien fichu, mais je crois que ça me banderait au bout d'une demi-heure.
À tester eventuellement par curiosité le temps d'une démo, mais je suis à peu près certain que ça n'irait pas plus loin.
À tester eventuellement par curiosité le temps d'une démo, mais je suis à peu près certain que ça n'irait pas plus loin.
Ça me hype beaucoup ce jeu. Jouer en rythme, c'est tellement une évidence ! J'espère que le jeu tiendra dans la durée et ne sera pas juste une curiosité.